Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-06-2021 à 10:54 | ||
![]() On GAINE !!!!!! BON DIMANCHE À VOUS TOUTES... |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-06-2021 à 09:06 | ||
Bonjour comme vois êtes toutes mignonne merci beaucoup beaucoup
J'ai ma nièce ce week-end a la maison (19 ans) ma soeur habite aussi à londre. Je ne me suis pas pesé car le dernier jour avec Coco j'ai manger des choses quils ne fallait pas après 1 ans..et même hier.donc on en reparle Samedi :D Passer 1 bon Dimanche. Bye bye |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 27-06-2021 à 08:39 | ||
![]() Bonjour tout le monde, bravo pour vos résultats d’hier, positifs ou négatifs !! Les miens sont entre deux, pas beaucoup perdu, je suis déjà allée plus bas, mais je me sens mieux dans mes vêtements et c’est déjà ça . C’est vrais que moi le plus difficile n’est pas la dizaine inférieure, mais le kilo inférieur 🤪🤪🤪🤪🤪??’?? jadore vos mains vertes, ’oi jaiôplutôt deux mains gauches dans le jardin, m’is jaime tricoter, broder et coudre. Hier, steak, champignons et petite salade, plus un repas fruits. Au’ourdhui on va faire son petit possible, brunch avec mon fils et sa famille et connaiss’nt lendroit, je sais ’ue ceèt trèsévarié et copieux. La tentatioê va êtèe très forte. Mais petit parc avec les enfantè après, on essayeraéde dépe😜😜😜😜😜?????????? . Fiorella courage, profite de ton mari et de tes vacances pour te chanéer les idées en attendant un nouveau challenge. Paèsez un très bon dim😘😘😘😘e !!! ???????? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-06-2021 à 01:41 | ||
![]() L'échelle est haute encore ce soir... Bravo Martine tiens bon la barre !!!!!! VALÉRIE prends tes mesures , tu t'affines BRAVO !! Cette semaine je n'ai pas perdu mais PAS PRIS.... malgré le n'importe quoi.... JEANNE ne mets pas d'aneth, ou surveille bien pour qu'il ne fasse pas de graines sinon tu en auras partout. J'en suis envahie.... Pense au céleri perpétuel,... Attention la menthe est très envahissante mets la dans un pot, sinon elle va envahir ta jardinière,... Regarde dans le rayon graines. tu peux semer aussi..... Cerfeuil, coriandre, persil.... Bientôt tu seras au top !!!! Garde tes coquilles d'œufs et les peaux d'agrumes pour éloigner les escargots..... FIORELLA VITE EN VACANCES BANFANG TY. MAIA... DJO.... CATT.. MYRIAMCO.... OLIPADO. MARTINE MARY.... À TOUTES LES MOTIVÉES BONNE NUIT BIZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 26-06-2021 à 13:28 | ||
![]() Bonjour les Minettes FIO, Je partage ta tristesse, c'est dur de voir s'éloigner ceux que l'on aime et qui ont partagé nos vies pendant des mois et des années. Profite de tes vacances, remets-toi en forme pour accueillir un autre poupon ou poupée que tu aimeras tout autant. VALERIE, ne t'inquiète pas, ta physionomie change si dame balance ne bouge pas. Courage!!! MARTINE, BRAVO, c'est encourageant et tellement valorisant de tomber une dizaine!!! Mon petit jardin est construit, rempli de bon terreau et lundi nous irons chercher les plants. Pas ce WE, car nous fuyons encore le monde. En fin de soirée on annonce des orages et demain il pleut. Alors, martine, je t'explique, Jean prépare le terrain, nous allons choisir les plants ensemble( obligé, c'est lui qui conduit) puis je plante, j'aime ça et ensuite c'est mon homme qui désherbe, arrose etc... Mais avec cette jardinière qui est à ma hauteur, je pourrai tout faire, d'ailleurs il m'a déjà briefer, il ne le fera pas!!! Bon anniversaire à ta fille. ANNICK, comme dit MARTINE, tu as la main verte et les plantes et fleurs te le rendent bien. Je vais planter du basilic, du persil frisé( il paraît qu'il est plus résistant que le plat.),de la menthe ( pour les mojitos), de la ciboulette, cerfeuil, serpolet, de l'aneth et je verrai sur place. Si vous avez des suggestions je suis preneuse. A MIDI: salade de poivrons cuits au cumin, 1 haut de cuisse de poulet au four, 30g de fromage et 2 galettes de son. MYRIAM, DJO et vous TOUTES, TOUTES qui passez sans vous arrêter, qui êtes venues et avez disparu, passez un bon après-midi. BISESSSSSSSSSSSS |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-06-2021 à 10:48 | ||
BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUTES ET À TOUTES ET À TOUS
|
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-06-2021 à 09:47 | ||
Bonjour les motivées !
Pour moi, ce matin -100g ce matin mais… des grammes très importants car je viens de passer à la dizaine inférieure 🤣🤣?? Sybillé était contente de moi dans les commentaires de mon carnet minceurÇ Ça baisse tout doucement maisûsûrement ! Fiorella’jai beaucoup peésà à toi et a ta derèière semaine avec Coco ,’cest la vie, une succession de petits ou grands bonheurs et aussi de petits ou grands deuils ! Tu aurasûsûrementéréguèièrement de ses nouvell…s As-tu choisi ta nouvelle famille ou bien te laisses-tu un peu de temps ? Vélérie bravo ! Tu ne bouge pas cette semaine mais, les muscles chassent la graisse eç çaèpèse plus lourd mais tu deviens plus ferme et harmonieus… ah ah Ç Ça remonte le moraç ça, hein ? Annick elles sont belles tes fleurs tu as la main verteç ça se voit, je visiterais bien ton jardin ! Jeanne tu asû…û enfin, Jean aûdû mette en place des herbes aromatiques sur tes recommandations bienûsûr ! Et tes tomates cerises. Moi’ja« « pié » » un peu mes tomates anciennes ! Le temps’sest bieé éclairci et le soleil va briller ce matin ! Ma filleêfête ses 45 ans aujou’dhui, et est partie en montagneêfêteç ça avec son nouvel amoureux (elle est divoce |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 26-06-2021 à 06:59 | ||
bonjour
bon dame balance à parler rien de perdu, sa ne bouge pas mais quand je me regarde dans le miroir je vois que ma silhouette à bouger et je le sens dans mes vêtement, je vous avoue que je me pose des question certes il y a eu des écarts mais pas trop quand même. et je fais ma séance de fitness tous les soirs (enfin 5 séances). Aller j'arrête de me plaindre je continue sur ma lancer. J'espère que vous avez eu les résultats que vous souhaiter. Bon we sous un beau soleil du matin :D |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-06-2021 à 00:57 | ||
![]() Bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-06-2021 à 00:55 | ||
![]() FIORELLA ta petite COCO a bien grandi avec toi et tu lui as donné plein d'amour . PENSE MAINTENANT À TOI ET VOS VACANCES.. PLEIN DE COURAGE... BISESSSSS |