Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
broche21 (21) répond | Posté le 21-05-2014 à 22:02 | |||
@ Zazounette.si tu manges trop de brioche tu devras boire un bon bol de Boldoflorine pour purifier ton foie.... il n'y aura plus de gouzi..gouzi...!!! avec le gentil dépanneur que tu as fais yoourner en rond...quelle imagination !!! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 20:42 | |||
:D ah salut ma Brioche :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 21-05-2014 à 20:40 | |||
@ Nickie ne soit pas désolée, voici un petit remontant pour l'apéro |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 20:02 | |||
bon quand ya personne ya personne allez viens mon rintintin on y go |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 20:00 | |||
et un pti air d'accordéon pour faire passer les fautes de frappe O:-) et ma NATHIE j'adore tes rododendrons blancs voilés comme une robe de mariée et j'ai reconnu une certaine maison de Mauzet :D où il me tarde de retourner boire le champanou rosé :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 19:56 | |||
:-S :-S bon les nanas je suis punie de n'être pas venue depuis 3 jours pike ya perseonne ah mais siiiii Nickie la douce , mais déjà repartie alors j'assume !! je vous envoie mes ballons d'amitié et vous voyez que si je suis pas venue c'est que j'avais des em.........................ts :D ces dernieres trois soirs UN par soir X( j'espère que je suis pardonnée et toiut est rentré dans un cretain ordre pour ne pas dire dans un ordre certain
une bise par ginouillette de la ligne des GGJJNNBKSCCPZXYZZZZZZZZZTUVWXYZZZZZZZZ |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 19:49 | |||
@NATHIE ah ah le coup de la panne si si et oui j'ai aussi perdu les clefs dans la luzerne où j'étaispartie m''allonger en attendant mon dépanneur :D alors au retour de dépanneur pas moyen ensuite ET d 'ouvir la ouature ET d'ouvrir le machin chose à essence ! perdues dans la luzerne les clefs , alors dépanneur a dit KWA :-O et alors dépanneur et moi on a fauché la luzerne avé les mains et dépanneur disait mais dis moi qu'c'est pas vrai dis moi qu'cest pas vrai et moi si si c'est vrai et c'est comme çà et ouala merdalor et crie aps que çà sert à rien et d'ailleurs c'est rien que de ta faute si je suis fatiguée fatiguée et ouala et en fait eh bien les copines vous savez KWA mes clefs je les avais planquées dans ma botte because êre seule sur la 4 voies je trouvais que çà valait mieux !! alors jy dis à dépanneur ah tu vois que je ne fais PAS n'importe quoi !!!! alors il s'est arraché les cheveux qui lui restaient bon ya personne alors je vais me prendre mon bain cho bouillant |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 19:33 | |||
ah quel beau tableau ma COCO d'mour , d'une finesse et d'une remarquable simplicité et sensibilité, je l'adore , mais ya des chouchoutes =(( tout pour ginou quoi ;-( |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 19:28 | |||
et l'heure mes copines préférées !!! hein c'est quoi çà moi qui ne suis jamais en retard O:-) La Ginouille crapouille est en bonne compagniechuuuuuut ;-)) alors on ne va pas la déranger :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 19:24 | |||
un verre la joue contre joue :D avec qui bisou GIGI très très drôle B-) |