En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 21:33
@ Nickie je ne connais pas la ligne parcours MDR

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 12-10-2012 à 20:31
Bonsoir à toutes,
Bonsoir Nickie, ravie de voir que tu es de retour et surtout d'apprendre que ça va bien. Prends le temps de laisser les choses se remettre tranquillement, prends soin de toi et profites en pour te faire chouchouter.

Bon week à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-10-2012 à 20:23

Il était bon CHARLOTTE le cuissot de sanglier ? es -tu allée en parler sur la ligne "parcours" ?
En tout cas celui de LINOU est bien appétissant !!!!
La séance chez le dentiste s'est bien passée JEANNE ? c'est pour tes chapeaux que tu manquais de tissu ?tu ne peux toujours pas nous les montrer ? C'est bien dommage car je suis certaine qu'ils doivent être très jolis...
A vous toutes mes Amies , il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit....je vais dormir tôt en ce moment...je ne reviendrai donc pas......bisous à toutes .... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-10-2012 à 20:14

Comment n'irais-je pas bien d'ailleurs après cette visite au coin détente.....
Merci ma LINOU pour tes gentils petits mots...ainsi qu'à vous toutes mes amies.....Et maintenant je m’envolerais bien pour la TURQUIE avec SARAH.... si je me fais toute petite !!! tu m 'emmènes SARAH ? Bon voyage à toi...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-10-2012 à 20:07

Bonsoir à vous toutes...
Je m'adresse d'abord à LojuManu.....juste une petite intervention chirurgicale dont je me remets bien...rien de bien sérieux mais il fallait que ça se fasse....tout va bien aujourd'hui après avoir viré un médicament qui ne me réussissait pas du tout....je suis allée faire mes courses ....mais c'est mon mari qui a conduit...mais je crois que j'aurai pu...mais pas d’imprudence....Donc TOUT VA BIEN....merci LOJU

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 18:51

Bon voyage Sarah !!!!!!!!! à bientôt

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-10-2012 à 16:46

Bonjour les filles, ce matin dentiste , J-J et moi , donc matinée fichue , puis courses alimentaires , tissus ( j'en manquais ) !!
Voilà j'arrive .
Demain soir nous avons le repas des bénévoles pour les récompenser de leur aide à nos manifestations .Nous faisons une soirée espagnole, donc encore beaucoup de boulot , le plat principal Paêlla , fait par un traiteur , mais tout le reste c'est nous , une dizaine de personne du bureau , qui allons nous y coller et servir les autres bénévoles , donc on est doublement bénévoles . C'est presque rigolo , c'est fou combien nous en avons aux repas..... des bénévoles, et si peu pour aider , mais c'est toujours pareil dans tous les comités ..
a ce soir les belles . bisous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-10-2012 à 15:45

Bonjour a toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? Dimanche je m'envole pour la Turquie ! Je vous embrasse et vous souhaite de passer une tres bon weekend :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-10-2012 à 15:19

merci les filles pour la réponse gros bisous et a toutes un bon week-end,de la pluie cette nuit et maintenant du soleil ,bisoussssss!! *-:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 14:14

@ Linou super ton plat de sanglier.....mais j'ai pas mis de carottes j'ai mis beaucoup d oignons....
j'arrive pour le café !!!!!!