En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 24-06-2021 à 18:07
Pincer ou égourmer ce qui pousse à la base des feuilles.....

Être patient.. 2 mois voir 3 avant de manger 1 tomate !!!!!!

annick_758 (, ) répond Posté le 24-06-2021 à 17:05
Merci Jeanne ton soleil est arrivé ici !! Magnifique ton spectacle, chargé d'émotion.
Pour les tomates allez voir sur YouTube "pincer les tomates" ou retirer les gourmands avec lesquels vous pouvez faire d'autres plants !!!!

Martine je m'endors tard mais je compense le matin !!!

Bonne fin d'après midi à toutes et tous

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 24-06-2021 à 13:21

Coucou les Minettes

DJO, BRAVO, BRAVISSIMO!!!!, oui c'est une bonne méthode et facile à faire.

CATT, qu'est-ce que c'est " pincer les tomates" et "les chatouiller" ne vous moquez pas les copines, j'ai jamais fait !!!!

MARTINE, tous les jours nous avons un ou deux gros abats d'eau. le jardin n'en veut plus.

ANNICK, ton jardin doit regorger d'eau aussi. Les légumes ...

Hier nous sommes allés avec nos amis aux bassins à flots pour visiter l'exposition des impressionnistes. C'était une exposition dynamique, superbe, les personnages dansaient, évoluaient, c'était une explosion de couleurs avec la musique adéquate. Les personnages de Renoir valsaient, les fleurs étaient des feux d'artifices, je n'avais jamais vu un tel spectacle, de plus les tableaux se reflétaient dans l'eau de la Garonne. Mon mari était en plus très ému car son grand-père, réfugier espagnol de la guerre de 36, avait été réquisitionné comme STO pour la construction de ces bassins par les Allemands.
Cette utilisation de ces lieux lourds d'histoire les réhabilite en beauté. Les poissons s'invitent aussi au spectacle et on voit les tourbillons de leur présence à la surface de l'eau.
Nous avons donc déjeuné chez nos amis et le gâteau n'a pas été aussi bon que beau, mon Jean l'a trouvé bon mais comme c'est sa Jeanne qui l'avait pâtissé... Je le referai en modifiant un peu la recette.

Aujourd'hui midi: saumon au four + bettes au gratin sans fromage.
Ce soir: MARTINE, tu m'as donné une idée taboulé de quinoa avec tomates cerises et petites crevettes roses.

Mes chères MINETTES, passez un bon après-midi, BISES à TOUTES, TOUTES et à ce soir.

AMartine (, 38) répond Posté le 24-06-2021 à 12:58
Bravo Djo ça démarre fort, tu peux toujours acheter des conserves ou des surgelés si tu ne cuisines pas trop, ça dépanne bien !
Alors Annick, tu ne dors pas beaucoup, essaie les vidéos sur le site, les bulles bien être, c’est pas mal.
Cet après-midi je vais faire de la confiture : mes groseilles du jardin et puis, j’ai acheté des fraises aussi !
A midi : steak rumsteck et ratatouille et… du fromage !
Très bonne après-midi à toutes !

annick_758 (, ) répond Posté le 24-06-2021 à 11:19

DJO ET VALÉRIE BRAVO
Bonne journée à toutes les motivées .

GRANDE PENSÉE POUR TOUS LES SINISTRÉS

DJO74 (74) répond Posté le 24-06-2021 à 09:30
Bonjour

Je suis très ravie de cette méthode, je viens de me peser et -3,3kg en 2semaine1/2 pas mal pourvu que ça dure !…
Je mange beaucoup de viande blanche et (rouge 2/semaine) chose que je ne faisais pas avant, plutôt des légumes salades
et fais des collations avec amandes et noix quel bonheur jamais je m’autoriserai de collation …

Je vais commencer quelques recettes, j’avoue j’aime pas cuisiner je dois prendre l’habitude cependant
Sinon j’èpere que toute la communauté va bien je vous a-envoie des belles pensées du Léman …
Belles journées à vous toutes et tous

Bonjour

Je suis très ravie de cette méthode, je viens de me peser et -3,3kg en 2semaine1/2 pas mal pourvu que ça dure !…
Je mange beaucoup de viande blanche et (rouge 2/semaine) chose que je ne faisais pas avant, plutôt des légumes salades
et fais des collations avec amandes et noix quel bonheur jamais je m’autoriserai de collation …

Je vais commencer quelques recettes, j’avoue j’aime pas cuisiner je dois prendre l’habitude cependant
Sinon j’èpere que toute la communauté va bien je vous a-envoie des belles pensées du Léman …

Bonjour

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 24-06-2021 à 08:31
bonjour les filles

J'espère que vous allez tous bien, et que le programme se passe bien. Cela fait un moment que j'ai pas écrit, mais tout va bien, malgré des hauts et des bas , je poursuis mes efforts.
Aujourd'hui la pluie c'est invité après les orages, le vent enfin il le fallait c'est beaucoup plus respirable.
Bonne journée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 24-06-2021 à 01:23

Un gros bon dodo à toutes les minettes, et à toutes les jardinières et à toutes les motivées....

Des grosses bises