Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-06-2021 à 18:34 | ||
Oh!! Tu déjà des courgettes !!!! Tes plants de tomates auraient besoin d'être pincés ??? Ce sont des tomates cerises ???... Mes courgettes, concombres, melons....poivron.... se font manger par les limaces et escargots malgré les coquilles d'œufs et produits anti limaces....
... Jeanne bon jardinage!!! Bonne fin de soirée à toutes et tous |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 22-06-2021 à 16:10 | ||
Tu y a même planté des courgettes, me trompe-je? C'est bien beau. Qu'as-tu déjà consommé?
|
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-06-2021 à 15:28 | ||
![]() Jeanne, ma jardinière est bien pleine maintenant que ca pousse ! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 22-06-2021 à 13:56 | ||
![]() J'avais oublié l'image. Bises. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 22-06-2021 à 13:51 | ||
Coucou les Minettes
ANNICK, NON, tu ne les reprendras pas ces satanés KG car tu es forte, bien armée pour faire ce qu'il faut. Courage ma chère Minette. MYRIAM, j'ai bien reçu ton acceptation. Je vais essayer comme toi, les fruits le soir, mais je n'aime pas trop les fruits. Jolie luminosité la boule et elle fait penser à une pleine lune en vert. MARTINE, j'ai reçu ma jardinière que mon Jean est en train de monter. Je vous en enverrai une photo. Vide et pleine après je vais tester la couleur de mes mains!!! ;) :D Donc si j'ai bien compris CANDY a terminé sa cure et nous ne la reverrons plus sur ce forum. Il est en tain de tomber 1 grain impressionnant et ce matin il faisait un beau soleil. A midi: pizzalette ( omelette sur base de tomates) + sucrine. FIO, JO, VALERIE et à vous TOUTES, TOUTES un bon après-midi et BISESSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-06-2021 à 11:07 | ||
![]() BONJOUR À TOUTES MERCI MARTINE. Je vais me reprendre, je ne veux pas reprendre mes 6 kgs perdus...... Je vais faire mon pain intégral et les petits pains de son de Jeanne (pour les compulsions).. Bon mardi à toutesssss.... Et tousss |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 22-06-2021 à 11:00 | ||
![]() Bonjour, Jeanne j’ai retrouvé ton invitation dans le site et ok, par mail cela n’avait pas fonctionné et j’avais oublié. L’orage est passé trop loin de chez moi, mais plus de 90 maisons atteintes dont certaines à démolir. J’avais connu cela aux États Unis en 2019, juste sur le bord de la tornade. Un grand stress. Mon neveu a 28 ans, mais dans la tête il en a 5, et je pense qu’il était contente de nous voir. Moins grave que prévu, et j’ai pu joindre sa maman en vidéo, il était 7h30 pour elle. Tout va bien. Ma balance c’est très bien comportée ce matin, je suis revenue à mon poids le plus bas et donc courage Annick, pas grave si tu lache un peu, je l’ai fait aussi et j’avais repris, mais en reprenant et même pas strict, cela a fonctionné. Mais je pense surtout que c’est mon repas du soir qui change tout. Depuis quelques jours, je fais juste un repas de fruits et cela marche. Pour ce matin, un smoothie aux framboises, lait de soja, yaourth de brebis, un peu de crème de soja et sirop d’agave . Un délice . La photo, c’est un petit plaisir que je me suis fait, une boule lumineuse pour la terrasse. Bonne journée a toutes |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-06-2021 à 09:45 | ||
Du calme Annick, normal, après ces semaines denses, de vouloir compenser… Fais de bonnes courses pour avoir les BONS produits sous la main, jette ou donne les mauvais (à ta nièce par exemple) et structure bien tes repas !
Après cet anniversaire, essaie de faire une semaine booster au calme en grattant doucement dans ton jardin ! Grosses bises 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-06-2021 à 00:02 | ||
Au secours.... Rien ne va plus .. Un grand vide depuis le départ de mon frère et ma sœur.... Je mange n'importe quoi....
Vendredi 70 ans de mon amie Dimanche j'aurai mes 3 princesses.... Demain courses pour me remettre MM sérieusement MERCI D'ÊTRE LÀ BONNE NUIT ET DOUX RÊVES À TOUTESSS |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-06-2021 à 20:55 | ||
![]() Bonsoir mes amies 😘😘?? Aèrès un dimanche infernal avec des orages assez forts,’cest une jouénée calme aujou’dhui. Dommage car hier je recevais des amis et la plancha é été instaélée dans le gara…e Super Jeanne -700g , tu fais fort ! Bravo, continue tu vas toucher ton objectif bieôtôà à cette allur👍 ?? Myriam tu aû dû avoir bien peur, la photo est impressionnante ! Catt beaux teâ gâteaux’ cest bie’ davoir uâ pâtissier aussi bon’ cest rare, mais il’ sy mettent de plus en plus. Fiorella je suis certaine que tu vas choisir une super famille avec de supers beaué éébés bien sages ! Je commenàe à chercher un petié séjour ou voyage mais je ne sais plus bieù où chercher’éJétais partie pour le Cotentin mais je suis éndécise ! Je vous souhaite uneètrès bonne séirée et une nuit paisib ???? |