En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 11-10-2012 à 12:57

:)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-10-2012 à 12:02

Bonjour à vous toutes...je viens de toutes vous lire et qu'est- ce que ça fait plaisir vos gentils mots !!!! je vais bien quoique ce matin , c'est quand même un peu douloureux...mais avec les comprimés ça devient supportable.....
Merci à ma frangine de coeur.....elle vous a tout expliqué dans les détails !!!! mais je ne suis finalement sortie que peu avant 19 heures....la sortie était au départ prévue à 15 heures...puis reportée à 18 heures....mais la tension ne remontait pas(bizarre d'ailleurs car comme vous l'a dit LYSIE...je me sentais bien !!)....puis un petite complication a fait que j'ai dû attendre le passage du chirurgien....tout est finalement rentré dans l'ordre et il m'a donc autorisée à sortir...
Tu m'as bien fait rire JOSIE avec tes blagues....mais avec précaution car ça tire !!!!
Merci JO...amitié réciproque......
Bien les photos "AVANT-APRES" !!!!!
Je ne sais plus si j'avais souhaité la bienvenue chez nous à CHARLOTTE...mais mieux vaut 2 fois que pas du tout...alors BIENVENUE CHARLOTTE....
A vous toutes mes Amies.....je souhaite un bon jeudi et vous fais de gros bisous....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 11-10-2012 à 11:06

Et bien pour moi c'était mieux avant qu'après !!!!!!!!!!!!!!! quand pensez vous ???? quel horreur !!!
Journée grise , mais il faut s'y habituer .
Nous venons de cueillir les dernières tomates ""vertes "" car elles ne mûriront plus maintenant , je vais donc me remettre aux confitures . On adore çà !!! et vous ???
Nickie , comment vas tu ?, toutes mes pensées amicales et positives .

Bises .

Bonne fête aux escargots .............

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-10-2012 à 08:59
Bonjour à toutes, je vous remercie pour ces belles déco.....

heros (33) répond Posté le 11-10-2012 à 08:43

coucou ma nickie et bon rétablissement , bisous

heros (33) répond Posté le 11-10-2012 à 08:39

j'aime beaucoup celle-ci :-q

heros (33) répond Posté le 11-10-2012 à 08:38

une petite déco automnale, pour vous, et pour Charlotte

heros (33) répond Posté le 11-10-2012 à 08:35

les allées sont rayonnantes de fleurs!!

heros (33) répond Posté le 11-10-2012 à 08:33

J'ai fait un tour dans notre jardin, regardez comme il est beau encore à cette saison :)

heros (33) répond Posté le 11-10-2012 à 08:28

Bonjour Charlotte, tu vas bien ce matin
Allez un amour fou entre chat et perroquet :x