Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-06-2021 à 21:24 | ||
![]() Bonne soirée et bonne nuit à toutes ! Je crois que c’est Venise ! Rêvons… À demain les amies 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-06-2021 à 21:02 | ||
![]() Il y a 4 ans j'avais un plant de thé des montagnes non hilarant mais très bon ..... Infusion du soir je pars à Narbonne.... Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 19-06-2021 à 19:18 | ||
Je veux bien une tasse de thé aussi !!! 😂😂😂???
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 19-06-2021 à 17:56 | ||
![]() Mais oui MARTINE, je veux bien le même, " le thé des copines ".!!! Encore des orages cet après-midi, le jardin regorgeait d'eau. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-06-2021 à 17:35 | ||
Bien sûr Martine, merci...
|
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-06-2021 à 15:33 | ||
![]() Ça vous dit un p’tit thé ? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 19-06-2021 à 13:30 | ||
COUCOU les miss
ANNICK, BRAVO pour ta perte de poids. Tu as eu du plaisir et maintenant satisfaction de ne pas avoir grossi, c'est tout bon!!! Je suis contente de te relire. Et ton œil comment va-t-il? MARTINE, bien aussi pour toi, moi je me pèserai lundi puisque je suis repartie de zéro lundi. On verra bien. Allez zou, tout le monde au garage!!! et bonne plancha tout de même. MYRIAM, tu as la pêche même si tu n'as plus de cerises, cela compense. j'ai eu aujourd'hui un appel d'une personne de la méthode qui m'a proposé une cure de 2 mois d'un drainant, j' ai accepté, je reçois le tout vendredi. Je vous dirai. Midi: 1 artichaut, rillettes de sardines à l'HO et 2 tr de mon pain de son. ce soir: salade de concombres au labhné, 1 tr de jambon et 2 tr de mon pain de son. goûter: 1 pêche plate et noix de cajou. Ce soir je préparerai le carpaccio de saumon pour demain midi car nous l'aimons bien cuit dans le citron. CATT, FIO et vous TOUTES,TOUTES, passez un bon après-midi, gardez votre bonne forme et à ce soir si Morphée me le permet. BISESSSSSSS |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-06-2021 à 13:06 | ||
-500g pour moi cette semaine ! Je n’ai pas très faim… mais j’ai fait quand même quelques écarts alors,youpi 🎉? 🥳?? !
Enfin Annick ! Bravo, tu as bienégéré ! Myriam, je veux bien prendre bien le céfé avec toi 🤣 ?? Catt, profite bien de ton week-e😘d ?? Jeann’, cest maintenant (ou ôlutôt demain) les orages chez nous ! Et moi qui ai iévité des voisins pour un repas brochettes plancha ! Tant pis on va ée débroui…ler Et vous toutes qéi débutezèaprès demain, bon courage ! Bonne jéuràée à toutes toute😘😘! ???? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-06-2021 à 09:50 | ||
![]() Bonjour bonjour les miss !! Moins 800gr en 2 semaines j'ai presque tenu mon cap !!!! malgré les écarts !!! CATT bonnes vacances ! BON WEEK-END À TOUTES |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 18-06-2021 à 21:46 | ||
Bonsoir, me revoilà. Contente de vous retrouver. Bienvenues aux nouvelles. Je viens de lire tous vos messages depuis la dernière fois!! Quel boulot vous êtes au taquet, c’est super. Fiorella courage pour trouver une nouvelle famille, ce sera encore une belle aventure. J’ai vu que les famille nous donnent encore du soucis, mais l’amour que nous leur donnons et qu’ils nous donnent compensé tout cela. Courage avec les enfants, les maris, les sœurs et tous les autres 😜😜😜😜???? Jeanne, je pense q’e cest toi qui a un pèoblàme’œ lil, fais bien attention et soigne toi bien, la v’e cesé précieux. Pour les pèoblèmes de jambes lourde’, jai téouvé la solution il y a deséannée’, jéai évité uné opération au niveau des varices, simplement par du drainage lymphatiqu’. Jai séoppé ’e dallonges du jour au lendemain. Fait par uneékinééithérapeuteàet à la ma’n cest le top, mais avec une botte et en instit’t cest bien aussi. A voir si pêut-être pris en charge par éa sécérité sociale avec prescriptién médicale. Pour moi, mon ouragan œe sur est bien partie pour Porto Rico, mais je la vois en FaceTime tous les jours. Dur, dur pour éa méthode avec elle, car on bouge beaucoup, elle devait dire au revàir à beaucoup de monde. De plus maintenant je dois vider le fr😂😂😂😂????????. Enfin, pas trop graéeé je déménage beaucoup de caisses avec la brocanée en préparation et je reteste deêvieux vêtements qui me vont de 😝😝😝veau ?????à.éLé plus à été les cerises la seèaine ’ernière, jai du en èrofiter très vite car lés oiseaux étaient nombreux et elles moisèssaient très vi’e. Mais q’est cé quelles étaient bon’es’ ’ais yenaplus . Bon je vous laisse et vous èmbrasse très foêt si vouséêtes arrivées au bout de 😂😂😂😂😂😂tine ??????쟲媨?꽰⬯
|