En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 18-06-2021 à 21:46

Bonsoir.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 18-06-2021 à 20:55

REVOILA ANNICK !!!!!!!!!!!!!

Bisous et à bientôt.

ANDERNOS, c'est vraiment très agréable. Nous aimons beaucoup nous aussi et les huîtres sont bonnes!!!

AMartine (, 38) répond Posté le 18-06-2021 à 18:38
Bonjour Mary, bonjour Djo, et bienvenue sur notre forum !
Catt, je ne sais pas quand tu pars (peut-être ce week-end) mais je te souhaite de bonnes vacances avec juste ce qu’il faut de chaleur et de soleil, un dépaysement te feras sûrement du bien et tu pourras adapter tes menus ou annoncer la couleur dès ton arrivée 🤣?
Jeanne as tu pu aller voir ’’expo ’œœuvres projeéées ? ’’est ûûrement magnifique et inhabituel !
Enfin Annick te revoiàà ! ’’est bon de profiter une semaine entèère de sa famille, tu doisêêtre regonféée maintenant.
Fiorella profite bien de tous ces moments exceptionnels, que de bons souvenirs, profitez en bien !
Myriam on ne te voit plus sur ce forum ! Viens nous raconter ùù tu en e……
Mary et Djo, parlez nous de vous : quelââge avez-vous ? Combien souhaitez-vous perdre, en combien de temps ? Avez vous fait ’’autres éégimes avant de vous lancer dans la ééthode MM ? Tout nous inééresse pour bien se connîître e…… surtout ’’aider ! En tous cas vous allez y arriver ! Courageàà toutes les deux !
(Pour moi, ce soir bruschetta au saumon fuéé et un fruit)
Tèès bonne soiééeàà toutes toutes😘

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 18-06-2021 à 16:38
Coucou je pars à Andernos les bains. Mes beaux parents y vivent et j’adore. J’ai trop hâte

annick_758 (, ) répond Posté le 18-06-2021 à 14:52

Coucou mes amies, merci d'être toujours présentes...
BIENVENUE DJO . et MARINOU..

Ma sœur et mon frère sont répartis hier, @-) ..
Je reviendrai plus tard...
Bon après-midi à toutes Toutes....

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 18-06-2021 à 14:16

Bonjour les Minettes,

Tout d'abord bienvenue à Jo et Mary,.

MARY, j'ai 20,5 à perdre car depuis ma dernière inscription à ce jour, j'ai perdu 1kg,5 et en l'écrivant cela paraît plus facile de s'en rendre compte. Je suis moi aussi bien décidée à m'y tenir. Je constate que nous sommes toutes les deux de Gironde, j'habite Villenave d'Ornon et j'espère que vous n'avez pas trop souffert des orages entre hier et avant hier soir. Dans ce groupe nous parlons de tout: régime, recettes, jardinage, sorties parce que tout cela fait partie du quotidien et de notre bonne forme.

JO, les recettes Montignac sont faciles à faire et ne prennent pas beaucoup de temps et en plus elles sont bonnes. Nous sommes là si tu as besoin de nous pour un éclaircissement, et tu vois, nous sommes très réactives, tu as envie d'une recette de sorbet, CATT a été à ton écoute. Tu peux aussi ajouter 1 blanc d'œuf dans la mixture et un peu de sucre de coco ou sirop d'érable si tes fruits risquent de ne pas être très doux.

FIO, profite de ta petite Coco, c'est sympa de te la laisser pendant votre séjour à l'hôtel. Je te souhaite de bons moments avec elle et aussi de rencontrer la bonne famille qui te confiera leurs enfants. Plus vite ce sera et moins la séparation sera difficile.

CATT, quand pars-tu à la mer et de quel côté vas-tu?

MARTINE, le temps chez vous? Des orages?

ANNICK, tu nous manques mais on sait que tu as mieux à faire et on ne t'en veut pas ;) :-q

A vous TOUTES TOUTES un bon après-midi et à ce soir.
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 18-06-2021 à 10:32
Bonjour

Moi djo je fais fruit congelé mixeur ou tu peux ajouter un peu de yaourt 0%. Pour plus de douceur. Ça va vite. Moi aussi j’ai du mal à m’organiser je commence. A prévoir à l’avance

Merci pour les recettes. J’ai envie de douceur.

Il fait chaud. Bonne expo Jeanne.
Bientôt le départ pour la mer. J’ai hâte. Bonne journée

DJO74 (74) répond Posté le 18-06-2021 à 09:59
Il fait très chaud et j’aimerais bien manger une glace même un sorbet , toutes celles que j’ai rencontrer au hasard de ma route contiennent du sucre vous manger quoi vous comme glaces ?
Merci pour votre aide

DJO74 (74) répond Posté le 18-06-2021 à 09:56
Bonjour à tous toutes

Je démarre la méthode 2 ème semaine je ferais mon bilan demain
Il faut que je me mette à cuisiner et là c’est le plus compliqué pour moi manque de temps et d’envie
Bonnes journées
Jo

DJO74 (74) répond Posté le 18-06-2021 à 09:56
Bonjour à tous toutes

Je démarre la méthode 2 ème semaine je ferais mon bilan demain
Il faut que je me mette à cuisiner et là c’est le plus compliqué pour moi manque de temps et d’envie
Bonnes journées
Jo