Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-10-2012 à 20:55 | |||
bon annif sarah avec un peu de retard ,gros bisous,,,bon jeudi a toutes ,bisous!!!! :x :x ;) |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 10-10-2012 à 20:10 | |||
Nichie , plein de gros bisous affectueux , prends soin de toi , et pas de précipitations pour reprendre tes occupations !! Bonne soirée à vous toutes PS. vous n'avez pas d'indigestion ????? Hé , bien quel estomac !!!!!!!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 18:43 | |||
JO ET MARIEJO, vous êtes tres " fleur bleue" les filles, elles sont très belles!!! :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 18:39 | |||
j'espère Charlotte que tu as bien transpiré à la Zumba, c'est super, j'en ai fait à l'automne et printemps dernier, j'adorais, mais mon cardio me l'a interdit cette année, dommage :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 18:32 | |||
l'image est restée en rade. |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 18:31 | |||
Jo, non je n'avais jamais vu un hérisson têter une chatte,
c'est très "chou" Mais là c'est la lune de miel *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 18:29 | |||
J'arrive Charlotte et Sarah pour manger et boire toutes ces bonnes choses, nous sommes très gâtées aujourd'hui!!! :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 18:27 | |||
Merci Lysie de nous avoir rassurer pour Nickie, je suis très heureuse que tout se soit très bien passé, je souhaite une bonne soirée à nickie et un bon repos. |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 10-10-2012 à 17:02 | |||
*** Salut les copines!...Comme il est mignon ce petit écureuil niché entre les pattes du RAMINAGROBIS( le chat de LA FONTAINE )!!!...On en mangerait n'est-ce pas??....Euh...ce n'est qu'une expression courante...jamais je ne ferai de mal à un animal quel qu'il soit voyons...moi une militante depuis 45 ans pour la SPA!!!...C'est pour ça que j'ai toujours quatre chien :deux de compagnie avec pédigree,un de garde avec pédigree...et un sauvé des maltraitances( pourtant il a aussi un pédigree...comme quoi, les gens paient pour offrir un chien à NOEL et après les laissent en maltraitance!!!....).Bon!...Je ne suis pas venue pour parler de moi...Mais pour vous annoncer que NICKIE,notre NICKIE,vient de me téléphoner...Elle a une très bonne voix...se repose dans sa petite chambre...a regardé JULIE LESCAUT à la télé...Elle a mange aussi...Tout va bien...pas de nausées...pas d'étourdissements...Elle a finalement opté pour une anesthésie générale ( elle vous expliquera)...Là elle va faire un brin de toilette, se mettre de la crème de jour et un peu de fond de teint sur le visage...Son mari arrivera vers 17h30,sa sortie étant prévue pour 18h...Tout s'est bien passé...elle semble avoir la pêche NICKIE...Voilà de bonnes nouvelles que je suis venue partager de suite avec vous, mes amies....Et quand une femme repense à son aspect physique c'est que tout baigne! Mes chères LINOU,JEANNE, SARAH, JO, MARIEJO, CHARLOTTE...j'espère n'oubler personne...Miam...les bons gâteaux...Ouh là là...miam!...*** |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-10-2012 à 16:03 | |||
encore un dessert |