Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 18-06-2021 à 09:56 | ||
Bonjour à tous toutes
Je démarre la méthode 2 ème semaine je ferais mon bilan demain Il faut que je me mette à cuisiner et là c’est le plus compliqué pour moi manque de temps et d’envie Bonnes journées Jo |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-06-2021 à 07:42 | ||
Bonjour et bienvenue mary
J'ai perdu 10 kilo .et j'ai 54 ans...j'ai du acheter tout des nouveaux habits ..j'ai les derniers kilo à perdre mais je me sens en forme. Merci A.martine pour la recette.:) ici aussi il as fait très chaud mais maintenant gris et pluit. :-S Je n'ai pas de problème pour boire mon problème est que jai toujours fini mon eau. :D J'ai fais des entretiens et je n'ai pas finis et pas encore trouver la nouvelle famille.je veux la meilleure :) Prochaine semaine je garderais Coco pour 2 jours à l'hôtel. Mercredi et jeudi.un hôtel de luxe.je ne sais pas si je reste à dormir..esperons. :D cela serons mes dernièrs jours..le 24 et le dernier. @-) comme tu comprend Amartine je suis triste elle me manquera énormément. Et merci à Jeanne aussi pour tes biscuits. Bon fin de semaine à toutes.je vais cuire des brocolis pour aujourd'hui et faire des courses. Ciao ciaoooo |
||||
![]() |
mary331 (Saint Medard en Jalles , 33) répond | Posté le 17-06-2021 à 21:07 | ||
Bonjour à tous et toutes
Je commence Lundi 21 juin la méthode Montignac Enfin j’ai franchis le pas . D’autres personnes sont elles dans mon cas ? Pour se soutenir. Cette fois je veux y arriver . J ai 10kg a perdre . Merci pour votre accueil |
||||
![]() |
mary331 (Saint Medard en Jalles , 33) répond | Posté le 17-06-2021 à 21:07 | ||
Bonjour à tous et toutes
Je commence Lundi 21 juin la méthode Montignac Enfin j’ai franchis le pas . D’autres personnes sont elles dans mon cas ? Pour se soutenir. Cette fois je veux y arriver . J ai 10kg a perdre . Merci pour votre accueil |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-06-2021 à 16:34 | ||
![]() Recette biscuits vite faits : dans Marmiton cherchez la recette du « dernier blanc d’oeuf de Thalie_et_compagnie » super simple et drôle avec, soit de la poudre d’amandes doit de la poudre coco et bien sûr remplacer le sucre glace par du xylitol ou sucre coco… vite et très bon ! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-06-2021 à 11:14 | ||
Faites attention à l'antésite si vous faites de l'hypertension.
petits biscuits: 140g de poudre d'amandes 100gr de compote de pommes sans sucre ajouté quelques pépites de chocolat cannelle, arome citron, vanille en fait ce que tu veux et même tout ( j'ai tout mis ). four chaud à 180° 15mn. La prochaine fois que je les ferai, je tenterai un peu de farine pour essayer de les rendre moins mous. Sinon, ils sont bons. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-06-2021 à 11:01 | ||
![]() Coucou, nous avons essuyé un gros orage hier dans la soirée, tonnerre, vent, pluie et grêle en même temps. Les catalpas s'en souviendront et on annonce rebelote pour cet après-midi. J'avais mes nouvelles prothèses auditives et les bruits étaient très amplifiés, je les ai enlevées pour être plus tranquille. On se nourrit de crudités, à part aujourd'hui où j'ai prévu une salade de lentilles froides aux lardons fumés de volaille, échalote, persil, cumin et 1CàS d'HO. J'ai préparé en entrée des petites bouchées au fromage qui n'ont pas l'air d'être mauvaises pour l' apéro: pour 6 bouchées 1 blanc d'œuf, 20g de farine d'orge mondé, 1 peu de son d'avoine pour durcir un peu la pâte, 30g de fromage râpé, 1 pincée d'origan et un peu de mélange de graines mais peu et au four chaleur tournante 180° 16' Je ne savais pas non plus que ANNICK devait s'absenter aussi longtemps, qu'elle profite de sa famille. Si tu nous lis BISOUS. Je vous embrasse vous aussi et faites attention aux orages. |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 17-06-2021 à 10:57 | ||
Coucou
Martine j’ai trouvé de l’antesit au bissap j’adore et même thé pêche. J’espère que vous allez bien. Je cherche une recette de biscuits rapide à faire ou de cake pour mes goûter vous avez des idées. Bonne journée |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-06-2021 à 09:06 | ||
Bonjour mes motivées absentes !
Il fait chaud, très chaud… ça coupe l’appétit c’est déjà ça, mais il faut boire, beaucoup boire. Moi j’ai opté pour de l’antesite car j’ai du mal à avaler de l’eau, je lui trouve toujours un goût.. Il paraît que l’orage arrive a l’ouest, Jeanne tu nous diras. Je vous souhaite une très très agréable journée 😘😘?? |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-06-2021 à 16:34 | ||
Bonjour les motivées !
Catt, ça fait du bien de pouvoir enfin sortir visiter les musées, les expos ou les spectacles ! On peut toujours faire des projets c’est ouvert et on respire 😃? toujours beaux tes bouquets💐?? Jeanne il fait °3° cet aèrès-midi alors je reste bien a’liétérieur !êMême pas faimà à midi taboélé de quinoa avec poivrons jaunes, tomates cerises, concombre, oignons frais et... petites crevettes rosesç ça me suffit ! Je ne savais pas ’uAnnick partait pour la semaine... ou bien proèlème’dinternet !’Jeèpère que tout va bien. Fiorella tes contacts doivent avancer, peuê-être as tuédàjà choisi ta nouvelle famille. Les nouvelles :ùoù eê êtes-vous ? Vous avez le moral ? èrès èrès bon aèrès-midà à toutes, toutes😘😘???? |