Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 13-06-2021 à 11:56 | ||
![]() Bonjour bonjour, une journée superbe!!! nous allons la passer avec des amis. Au menu: apéro cake IG bas, salade de crudités, brochettes plancha, fromage et dessert surprise de mon amie. MARTINE, un petit plouf te ferait du bien avec cette chaleur. J'irai certainement en soirée quand nos amis seront partis avec mon petit mari. CATT, bonne visite et sûr que nous attendons des photos. FIO, passe un bon dimanche. Bisous à vous toutes toutes. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-06-2021 à 10:50 | ||
Aujourd’hui journée chez des amis vers Lyon, ils veulent qu’on se baigne mais je ń’en n’ai pas très envie... 😎🏊♂️??
chaude aèrès-midi érévu chez nous °3ç ça vient trop vite ! Les nuits sont èrès èrès chaudesédàjà... Passez un bon dimanch😘😘???? |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 13-06-2021 à 10:38 | ||
Coucou mes belles désolée j’étais débordée par le travail.
Que de belles recettes qui donne envie. Demain je vais voir une expo vous aurez un retour photo. La vie se déconfine peu à peu. Je suis sorti ce week-end. Ça fait du bien très sympa Bonne journée |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-06-2021 à 21:10 | ||
Jeanne a propos ton cake à l'air très bon.. :D merci pour la photo.
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-06-2021 à 21:08 | ||
Bonsoir
Je m'excuse j"ecrit peu dernièrement..je travaille 1 peu plus avant que la famille déménagent et ensuite jai plusieurs interview...je veux choisir la famille meilleure. :) Demain j'ai un interview pour 2 enfants ( 20 mois et 4 ans) je préfère un enfant pour être honnête. Je dois leur parler français. Ils n'ont j'amais eu de nounou françaises. Ensuite.... shopping pour juillet on part en Écosse. La famille nous as offert une nuit à 1 hôtel de luxe et on va y rester un peu plus (pas dans l'hôtel la mais on as pris 1 appartement) comme cela on va visiter l'écosse. Ouiiii il fais très beau ici à londre.Cela fais du bien. Aujourd'hui mes pâtes Fiberpasta sont arriver je lai ai pris avec amazon..je ne mange pas trop de pâte mais de temps en temps et elle sont ig bas.et elle sont tres bonne. Passer un bon Dimanche.. A la prochaine. JEANNE Annick Amartine Annie.miriam a toutes... |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 12-06-2021 à 17:37 | ||
![]() Coucou les motivées Peu de monde sur ce forum en ce moment. ANNICK et MYRIAM sont bien occupées avec leur famille. MARTINE, j'ai vu les madeleines au chorizo et courgette, je vais les faire très bientôt. En effet ils ont mis à jour le site des recettes car j'ai retrouvé des recettes que j'avais postées il y a très longtemps. C'est dommage cela n'évolue pas rapidement, il me semble que le site était plus dynamique il y a quelques années. Il y avait plusieurs forums et, à moins que je ne sache pas les retrouver, il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup. Pourtant où sont toutes les personnes qui venaient nous voir et qui ont disparu peu à peu. J'ai amélioré les petits gâteaux en ajoutant de l'arôme citron, orange, cannelle et un tout petit peu de sucre. C'est encore perfectible. Tu m'as donné envie de faire mon petit jardin d'aromates, donc nous avons commandé une jardinière sur pieds à 8 compartiments. J'envoie une photo du cake pour l'apéro IG bas de Sybille qui se trouve sur le livre à télécharger. Mes chères motivées toutes toutes, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et BISESSSSSSSSSSSS à vous. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-06-2021 à 13:40 | ||
![]() La photo... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-06-2021 à 13:38 | ||
Ça fait 3 fois que j'essaie de faire une réponse à ton msg Jeanne ! Ça ne passe pas... sans doute à cause de la photo de mon jardin que je voulais joindre... côté informatique ce site est vraiment bancal ....
Je ne retrouve plus ce que j’avais écrit pour chacune ! Avez-vous aussi des problèmes pour envoyer des photos ? Je vais le signaler au service technique. Beaux tes gâteaux Jeanne ! Quand tu auras mis au point la recette, tu pourras la publier dans le site. Pour ma part, ils viennent juste de publier au bout de 2 mois (!) ma recette de madeleines au chorizo ! C’est bien pour ton fils, il a l’air heureux, c’est tout ce qui compte. Moi aussi j’ai un autre carré de plantes aromatiques mais je le joindrai séparément car la photo fait tout planter ! Annick, tu dois bien profiter du soleil en Bretagne avec ta famille ! Profite bien. Fio ça va ? Tu vas pouvoir faire des promenades dans Londres, il fait beau ! Myriam tu vas bientôt te retrouver toute seule ! C’est souvent le contrecoup après une réunion de famille ! Le blues... Marinou, les courses sont faites ? Prête ? Annie en route pour une semaine de redécouverte ! Bisous à toutes toutes !😘😘?? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 11-06-2021 à 16:14 | ||
Tels que, ils ne cassent pas 3 pattes à un canard. Il faut les améliorer avec de la vanille ou cannelle, un zeste de citron, et leur donner du croquant en ajoutant quelques graines de tournesol, de courge.
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 11-06-2021 à 12:59 | ||
![]() Coucou les chères Minettes MARTINE, quand nous sommes allés chez mon fils, j'ai pensé à toi car ils ont composé le même petit jardin que toi dans des jardinières en bois. Ils ont planté de tout: radis, tomates, salades, aubergines, fraises, courgettes, et à côté ils ont fait la même chose avec les herbes aromatiques. mon fils n'avait jamais jardiné mais il a rencontré une jeune femme adorable, Céline, qui a éveillé en lui ce goût du jardinage maison.et en plus ils le font à 3 car Jean aime bien aussi gratouiller, planter, cueillir les fraises. C'est un bonheur de les voir si heureux et ils n'excluent personne au contraire. FIO, ANNICK, ANNIE,CATT, MARINOU, VALERIE passez un bon après-midi. Je joins les petits gâteaux à la compote de pomme, poudre d'amandes et pépites de chocolat dont je vous avez donné la recette. cette quantité représente la moitié de celle de la recette. |