Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 09-10-2012 à 23:22 | |||
ma petite Nickie, je penserai très très fort à toi demain, passe une douce et agréable nuit, bonne n uit à vous toutes mes belles, qu'elle soit embellie par de beaux rêves!! A demain. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 09-10-2012 à 21:21 | |||
Bonsoir la détente Joli les fleurs Charlotte, ah Linou le bon gâteau j'ai pas eu l'occasion de venir en manger avec vous hélas. J'ai été absente toute l'après-midi juste après le repas de midi, et des courses en plus à faire, ben mon coffre était bondé plus de place et j'au déposé le reste sur les fauteuils arrière, et voilà je suis rentrée vers 19h10 ben là j'étais crevée je vous assure! Tout le rangement encore à faire en plus, le souper et je pense que cela ne sera pas tard ce soir pour moi non plus. C'est vrai ça, il y a déjà plus de 6000 com's sur la détente, c'est super bravo à toutes. Moi aussi je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une très bonne nuit. Je pense bien à toi ma Nickie;-) repose toi bien ce soir, afin d'être en forme pour tout ce que tu as à faire demain, tu seras dans mespensées ma belle!,ainsi qu'à Lysie gros bisous à toutes. Bonne nuit |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-10-2012 à 19:55 | |||
Bonne soirée à tous et toutes Que votre nuit soit douce . ;) ;) ;) ;) À demain ; Bisesssssssssssss |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2012 à 19:53 | |||
Et oui !!! plus de 6000 posts...pas mal car cette ligne n'est pas ouverte depuis très longtemps....début d'année je crois ? je fais sdeulement u n bref passage pour vous dire à la fois : bonjour...bonsoir...bonne nuit...bon mercredi et sans doute à jeudi....Bisous à toutes.... :-* JEANNE , j'ai essayé de t'appeler cet après-midi....c'était pour t'expliquer...Mais LINOU le fera....car je ne vais pas avoir le temps de t'écrire.....je vais fermer de bonne heure.... :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2012 à 19:44 | |||
Je suis en retard mais c'est de tout coeur que je souhaite moi aussi un bon anniversaire à SARAH..... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-10-2012 à 17:46 | |||
je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, et bonne soirée, je pars à une réunion qui va se prolonger tard dan la soirée!! |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 09-10-2012 à 15:24 | |||
Merci Heros pour les gâteaux !!! :-q |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-10-2012 à 13:43 | |||
merci pour ta corbeille de fruits héros33 oui je fais quelques cours de déco de fleurs |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-10-2012 à 13:34 | |||
et oui Jeanne, on a fêté les 5000 post il y a 1 mois à peu près, tu ne te rappelles pas =(( Mais je suis comme toi, j'i faire abstraction au gâteau, mais je sais que nos amies sont gourmandes :-q Un petit café pour terminer, ou une boisson au choix de ces dames, bon après midi. :-q |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-10-2012 à 13:20 | |||
LInou , très beaux tes gâteaux !!!!! Je croyais que tu voulais être stricte cette semaine ???? C'est pas bien de nous tenter comme çà . hou !!!! la vilaine !!!!!!! mais je tiendrai bon , je ne gouterai qu'avec les yeux !!!!! Je viens juste de voir que ta ligne , est à plus de 6000 articles !!!!!!!!! Félicitations . c'est pas mal du tout. |