En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 11-06-2021 à 10:52
Bonjour les amies !
Je ne me lève jamais très tôt mais ce matin 9h30 quand même ! Et la journée s’annonce très chaude…
J’ai bien arrosé mon petit jardin et je vais maintenant préparer le repas de midi : cake courgettes chèvre (recette MM) avec petite salade verte, un vrai menu pique-nique 🤣?
Fiorella ùù en es-tu de tes recherches ? Ne stresse pas trop,çça va venir !
Jeanne, tu es ûûre de ne pas vouloir faire ééparer ce doigt ?
Mon mari a eu unééchec ûû a une maladie nosocomiale mais mon amie avait une pouceàà ressaut etçça ’’est tèès tèès bien paséé et elle est tèès contente de ’’avoir fait faire !
Annick ton escapade bretonne est en cours ! Je ne sais pas si tu y restes tout le week-end mais profite (mais ne ééglige pas tonœœil)
Myriam toi aussi tu as du monde, mais chez toi ! ’’est difficile de trouver des iéées chaque jour quand on est nombreux, barbecue peutêêtre avec la chaleur q’’il y a partout☀️?
Catt, viens nous faire un ’’tit coucou.
Annie tu es pêête ? Tu as fait tes courses ? Attention, ’’est de ’’endurance ! mais tu es au courant et puis on est àà !
Marinou, tu as du faire le tour de tout le site, des fiches pratiques, des menus, des forums etc, bon éémarrage !
Hier je me suis commanéé un maillot de bain sur Ventes Priéée (Veepee) ’’esèère q’’il ira !
Bonne jourééeàà toutes, toutes???

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 10-06-2021 à 20:47

Coucou les Minettes

Il a fait beau et chaud
MARTINE, La docteure est venue ce matin. Elle est arrivée à 10h30 et repartie à 12h30. Rassurez-vous ce n'était pas à cause de ma santé mais elle est bavarde, très bavarde. Nous la connaissons depuis la naissance de notre fille, 40 ans. après avoir passé toute la famille en revue, elle a pu s'occuper de moi. Pour mon doigt à ressaut, il n'y a que l'opération m'a-t-elle dit, alors tant pis pour lui ou pour mo surtout mais je ne me ferai pas opérer. Pour ce que je croyais être une para phlébite, c'est ma vieille tendinite à la suite d'une luxation du genou. Donc moins grave et la docteure m'a prescrit des séances de kiné pour les deux.

ANNICK, profite, profite, profite. Fais attention à ton œil et pour le reste tu verras demain. Tu cuisines léger donc tout se passe bien. Bon voyage en Bretagne.

ANNIE, bonne route, nous ne sommes pas difficiles à fréquenter, tu verras, nous sommes là pour parler de tout et de rien mais surtout pour nous conseiller.

FIO, MYRIAM, CATT et vous TOUTES, TOUTES passez une bonne soirée.
BISESSSSSSSSSSSSSSSS

Annie_K (, 54) répond Posté le 10-06-2021 à 15:32
bonjour a toutes

merci de m'avoir accepter

pas venue j'ai été 2 jours sans internet cause un gros orage et je suis en campagne chez mon compagnon je vais me peser samedi c'est ma 1é semaine je n'arrive pas a suivre les menus et poutant je l'ai fait en 2010 2011 j'avais bien perdu mais j'etais seule pour manger c'est plus facile je vais vous lire bonne fin de journée il fait chaud

Annie_K (, 54) répond Posté le 10-06-2021 à 15:16
bonjour a toutes

merci de m'avoir accepter

pas venue j'ai été 2 jours sans internet cause un gros orage et je suis en campagne chez mon compagnon je vais me peser samedi c'est ma 1é semaine je n'arrive pas a suivre les menus et poutant je l'ai fait en 2010 2011 j'avais bien perdu mais j'etais seule pour manger c'est plus facile je vais vous lire bonne fin de journée il fait chaud

AMartine (, 38) répond Posté le 10-06-2021 à 13:14

Coucou à toutes !
Beau soleil aujourd’hui, tu vas avoir n beau week-end Annick.
Fais attention a ton œil il te faut un collyre approprié…
Jeanne, j’espère que ton toubib t’a trouvé en forme ! Contente que tu sois encore là pour un an, moi aussi je renouvellerai quand il faudra grâce a vous toutes !
Moi aussi je fais mes propres repas : ce midi , salade verte et oeuf dur dedans avec une tr de jambon blanc, un petit bout de bûche de chèvre et une part de gâteau aux pommes (recette MM)
J’espère que vous allez bien bien : Myriam, catte Valerie, Fiorella, Marilou et toutes toutes 😘😘😘???

annick_758 (, ) répond Posté le 10-06-2021 à 07:00

Bonjour à toutes belle journée et belle fin de semaine
pas sûre de pouvoir me connecter..
Prenez soin de vous
Grossssses bisesssss

annick_758 (, ) répond Posté le 09-06-2021 à 23:59

Bienvenue MARYLOU. OUI on perd du poids et on gagneeen santé écoute aussi les consultations en direct en replay.. Ne cherche pas la performance DOUCEMENT MAIS SÛREMENT !!! À 75 ans et 30 kg en trop je viens de perdre 5 kg en 2 mois je me suis fixé un objectif 500gr en moins par semaine au début essaie de suivre les menus proposés quand tu maîtriser as bien GP. et. PL tu pourras organiser tes repas à ton goût.. COURAGE ÇA MARCHE..

Mon frère et ma sœur un vrai bonheur plein de souvenirs d'enfance. On traîne le matin , demain nous partons pour la Bretagne ATTENTION. Invitations, crêperies crustacés...... Je vais jouer serrer... 1/4de bière de sarrasin 1/2verre de rosé bien frais j'ai pensé à toi Martine hummmm
J'essaie de cuisiner léger dos de lieu jaune pochée crème soja et entrée 1 soupe légumes anciens crème soja
À midi dos de cabillaud au four aromates oignon tomate que j'ai fini ce soir ma sœur et mon frère envie d'omelette fromage, des jambon mon frère omelette fromage ciboulette dessert fraises du jardin..... Les belles omelettes de ma sœur valent celles de la Mère Poulard. GP pas d'œufs le soir....
Mon œil pas mieux ce soir il est ferm.... Je vais fermer le bon et faire dodo 🎏?
BONNE NUIT LES AMIESÀÀ BIENÔÔT
BIZZZZZZZ

AMartine (, 38) répond Posté le 09-06-2021 à 22:12

Bonsoir les motivées !
Jeanne tu as de la chance, ton médecin vient à domicile ! C’est rare ! Tu as raison je vais faire faire une cure de Daflon à mon mari.
Annick tu dois bien en profiter, ça fait du bien d’évoquer des souvenirs entres frères et sœurs 😃?
Fiorella tu te relookes tu coupes tes cheveux, tu changes ta garde robes, tu rajeunis, je suis ûûre que tu vas retrouver une famille sympathique, avec ton exéérience et tes formation, tu es la plus qualiféée des nanny !😘??
Marynouç ça va ? Tu commenceà à comprendre laéméthode ?
Catt, toujours surboékée ? Pense un peà à toi ! (5mn par jour)
Myriam toi aussi tu profites de ta famille !
Je vous souhaite une èrès bonne soéré😘😘????

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 09-06-2021 à 20:53

Coucou les Minettes

MARTINE, cela donne envie, elle est très belle cette salade. Avec cette chaleur, les jambes commencent à souffrir. Je ne sale plus, et prends du daflon. Le docteur vient demain pour une révision générale, la main, les jambes, les médocs à renouveler.

ANNICK, tu dois être aux anges, bien entourée. Comment va ton œil?

FIO, nous comprenons, c'est un stress la recherche d'un travail, mais je pense que tu n'auras pas de difficultés.

MARYNOU, bienvenue parmi nous. J'ai 22kg à perdre et j'ai renouvelé mon contrat pour 1 an: 6 mois de rééquilibrage et perte de poids et 6 mois de stabilisation. On verra.

Je sens que je ne vais pas suivre les repas, la structure oui mais les recettes non, cela se répète beaucoup. Ratatouille par ci, ratatouille par là.

MYRIAM, CATT, et vous TOUTES, TOUTES passez une bonne soirée
Bisessssssssssssss

Marynou-59 (, 41) répond Posté le 09-06-2021 à 10:47
Merci pour vos encouragements, à bientôt !