Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
broche21 (21) répond | Posté le 16-05-2014 à 14:14 | |||
Je vous laisse, il faut que je me prépare... l route est longue... Je ne voudrais pas faire attendre ces messieurs...!!! Bisous et que la fête commence....!!! Bisous |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 16-05-2014 à 13:46 | |||
Voilà |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 16-05-2014 à 13:43 | |||
.... |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 16-05-2014 à 13:42 | |||
Accompagnée de mes invités préférés..... suspens
|
||||
broche21 (21) répond | Posté le 16-05-2014 à 13:41 | |||
Salut les filles, J'arrive, mais avant il faut que je passe le permis de moto............!!!!!! |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 16-05-2014 à 13:41 | |||
Accompagnée de mes invités..... B-)
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-05-2014 à 11:30 | |||
:D à piles le téléphone portable mouah ginou ;) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-05-2014 à 11:28 | |||
j'y go par la porte de service du Mas aux volets bleus B-) magnifique soleil passez une excellente journée je ne serai PAS à l'apéro de ce soir :( question emploi du temps ce sera trop juste mais à la tisane sans doute gros bisous à toutes les GGNNBKSMMJJCCS .. :-O euh... WXYZZZZZZZZ :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-05-2014 à 11:24 | |||
:( "alors çà je vais demander à ma femme !!!!!!!" mais pourquoi SOSO nous fait elle une bizzzzz de Colombo ???!!! ah en voilà une énigme qu'elle est intéressante !! déjà je suis sur une piste!! il y a de l'anniversaire dans l'air un petit bonhomme de 7 ans après une grande gigue de 19 ans ah ouiii je vais demander à ma femme mais pourquoi certes certes certes soso nos parle t elle de colombo B-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-05-2014 à 11:17 | |||
en voilà une belle capeline jaune ma ginou elle te va comme un gant euh.... comme un chapeau euh.. comme un drapeau :D surprise par ton intendance , toujours réactive ma GINOUILLE, le tapis rouge à rapiécer, le petit dej' sur la terrasse ma foi, les chambres réservées pour chacune et au MAS la préparation des vestibules avec moult bouquets et ce bouquet de roses blanches waouh tu as dû y passer la journée , des piscines, des chambres , des hammams, les ptit coins charmants et toiut simples O:-) du MAS , pour nos invités préférés qui ne vont pas tarder à rappliquer lassés des fastes superficiels de cannes c'est Roro qui me l'a dit texto - ' ah yen a marre de Cannes m'a t-il dit ! vivement nous reposer au Mas des Ginouillettes et faire un calin doux et tendre avé ma Ginou et des galipettes pourquoi pas :D " chuuuuut Seal va être jaloux @et toi ma BRIOCHE dis voir c'est qui ton invité préféré qu'on prépare ses draps ac de la lavande dedans :-* |