En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-10-2012 à 07:31

Bonjour les belles,
Bienvenue Charlotte,
ta composition est magnifique, j'aime beaucoup,
c'est vrai Jo, que le temps d'hier a été très humide, et pour visiter Maroilles ce n'était guère l'idéal, mais le principal c'est que vous vous retrouviez ensemble.
Merci Mariejo, pour ces bons massages, ce matin la douleur est toujours là.
Et oui, notre Lysie, apparaît, disparait, mais c'est avec un grand plaisir que nous la lisons.

axonnaise2 (02) répond Posté le 09-10-2012 à 00:01
triomino !

axonnaise2 (02) répond Posté le 08-10-2012 à 23:59

bonsoir à toutes, merci Linou, pour la danseuse si gracieuse ; aujourd'hui, une amie parisienne est venue me rendre visite , hélas pour elle ,ce n'était pas le temps idéal pour une promenade , nous avons terminé la journée en jouant au triamino; bonne nuit à toutes .

mariejo_2 répond Posté le 08-10-2012 à 22:02

Ben je reviens d'avoir fait un message pour Nickie merci à toi mais t'inquiète il y a pas urgence d'acc
Bonsoir à toi Charlotte, on ne s'est pas encore rencontré sur lz forum, voilà qui est fait;-) et Lysie, revenue d'être partie, génial
tu manques ici tu sais ça;-)) Et Jeanne, ton homme est au sec au moins maintenant, ce povre homme LOL
Enfin je vous dit bonsoir à toutes je sais plus ou j'en suis avec tous les noms là mais pas grave n'est-ce-pas les filles
Linou t'en fais pas pour les écrits réponse, j'avoue que moi aussi je ne retiens pas tout et lire d'abord et puis écrire du coup j'oublie un peu de ce que je viens de lire..hé oui c'est comme ça, on a pas tous les jours 20 ans en effet!

mariejo_2 répond Posté le 08-10-2012 à 21:24

Ben voilà alors uneimage pour toi Linou, je sais ce que c'est et c'est pas chouette! viens là et installe toi, je vais te faire un p'tit
masage en douceur cava te faire du bien, j'ai dit en douceur.............

mariejo_2 répond Posté le 08-10-2012 à 21:22

Vaut mieux tard que jamais les filles, rolllaaaaaaaaaaa foutu informatique j'avais écrit un lon message attentioné à toutes et là rien n'est passé, je râle de chez râler, Na

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-10-2012 à 21:14

bonjour à tout le monde...voici ma déco d'automne.....bye

heros (33) répond Posté le 08-10-2012 à 20:49

et vous faire plein de bisous avec mon orchidée que j'adore!!!
aussi je vous la remets ce soir :-* :-*

heros (33) répond Posté le 08-10-2012 à 20:46

je voulais mettre cette belle image de danseuse toute colorée, pour notre amie JO

heros (33) répond Posté le 08-10-2012 à 20:41

Quel plaisir ce soir de venir vous rejoindre sur le petit coin détente, beaucoup sont passées, une revenante, que je lis avec beaucoup de plaisir,
et oui, vous étiez toutes là, Gisèle, Jeanne, Lysie, Nickie, Loju, Sarah , je sais que Jo va venir,
Annie pas sûr, et Marijo,, coucou Mariejo, où es- tu ? que fais- tu ?

A propos Mariejo, si tu passes ce soir,
personne n'a fait allusion à tes écrits ... dommage,
je pense que nos amies n'ont pas le temps de tout lire,et de tout v oir ! ce n'est pas possible, elles survolent :-bd