En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 07-06-2021 à 19:25
Fiorella toi aussi week-end BONHEUR en famille..
Ne compte pas les jours pour ta Coco, mais profite au maximum du temps que tu passes avec elle..
Demain soir j'aurai mon frère et ma sœur GÉNIAL.....
Des bises à toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-06-2021 à 19:08

Le dessert.:)

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-06-2021 à 19:07
Un petit bonjour.
Samedi Coco et c'est parents on manger chez nous au déjeuner. C'étais bien..je suis trop triste..encore 10 fois je dois la garder et c'est finis. :(..même les parents sont triste.
J'espère qu'elle trouvera une gentille nanny en Amérique.
Ce matin j'ai fais des achats pour les vacances de juillet..et c'étais trop bien d'essayer des mises plus petites et qui m'aller bien..
Voilà j'ai perdue 10 kilo...j'ai commencé fin juillet 2020...il me reste encore à perdre 4 kilo...sans stress..
Hier on as manger chez ma soeur..elle as fait un barbecue ( mon neveu) et on cuisiner des choses que je pouvait manger même le dessert.. :)...ma nièce as fait les fraises au chocolat comme dessert et ma soeur un gâteau (farine amande et orge monde) ..cetais tout parfais...la compagnie magnifique..
Passer 1 bonne soirée...a bientot

AMartine (, 38) répond Posté le 07-06-2021 à 19:03

Super Annick continue tu es sur la bonne voie, cet été tu pourras te racheter une garde-robe 😂?.
Fiorella tu dois garder ta petite Coco aujour’’hui. Quand est-ce que ta mission se termine ?
Annie comment ’’est paséée ta premèère jouréée ? Facile ?
Tèès bonne soiééeàà toutes toutes😘😘???

annick_758 (, ) répond Posté le 07-06-2021 à 18:39

Retour médecine.. Moins 5 kg en 2 mois confirmé.. Mon œil chalazions... Traitement et à suivre... Astrazeneca n°2 7 ou 8 juillet.....
Mon fils a eu son Pfizer n°2 .. Grosse fatigue 4 jours, pour l'entraînement triathlon dur dur...
Voilà mes dernières nouvelles.. Mon pti est rentré chez lui mais repassera demain...
Comme tu dis Martine à l'adolescence ils ont d'autres "chats à fouetter"

BANFANG, MONIQUE, TY, MAIA, MYRIAMCO, CAROLINE, ANNIE, FIORELLA, OLIPADO, VALÉRIE,.......
BONNE SOIRÉE À TOUTES ET À TOUS
À BIENTÔT J'ESPÈRE

AMartine (, 38) répond Posté le 07-06-2021 à 13:15
Super Jeanne ! Quels beaux souvenirs en effet ! Profite bien de ces petits car quand ils grandissent, ils s’éloignent, c’est le cas de mes petites filles, ados, il n’y a que les copines qui comptent (et leur portable)…
Annick, tu as eu ton p’tit ! Super ! Il est retourné a l’école ? Tu as vu ton médecin aujourd’hui ?
Myriam, profite bien de ta soeur mais tu pourras peut-être aller la voir à Porto Rico !
Annie, tu as bien démarré ? Viens nous dire…
Catt j’espère que tu as bien profité de ta fille et du resto 🤣?
Caroline, Fiorella, Candy
Tèès bonne jourééeàà toutes😘😘???

annick_758 (, ) répond Posté le 07-06-2021 à 12:30

JEANNE du u bonheur à garder en réserve au cas où coup de bluezzzz BRAVO LA ROCKEUSE..... Je n'ai pas danser depuis mes 60 ans,.. Ma préférée est le PASODOBLE.. OLÉ

Demain soir j'aurai mon grand frère et ma petite sœur SUPER !!! Et j'ai mon pti Mehdi depuis vendredi... COOL.... Il y avait *longtemps*, il a grandi encore...

Dans 3 semaines vacances scolaires, mon fils passera avec sa femme vers le 15 juillet....

RV médecin renouvellement médicaments et montrer mon œil.... ORGELET je pense.....

Bonne journée à toutes avec soleil, bonheur, joie

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 07-06-2021 à 11:43
Bonjour les Minettes

Voilà une nouvelle semaine qui commence.
Un beau soleil dehors et dans ma tête. En effet nous avons passé un WE mémorable. Tout y était et surtout nous tous réunis. Mon fils m'a même fait danser le rock, moi 74 ans percluse de rhumatismes, nous avons ri et à la fin, il m'a serrée dans ses bras et m'a murmuré à l'oreille " maman je t'aime " . Si je devais tout oublier un jour et me rappeler qu'une seule chose, j'aimerais que ce soit celle-là.
Petit Jean a été gâté et était heureux de nous avoir avec lui surtout sa cousine Louane... Le temps a passé vite et nous sommes rentrés la tête pleine de bonnes choses et le cœur plein de bonheur.
A midi: clafoutis de tomates cerise au chèvre.
J'ai fait quelques écarts ce WE mais cela a fait partie de la joie de vivre.
Bisous mes amies à vous TOUTES, TOUTES et à ce soir.

annick_758 (, ) répond Posté le 06-06-2021 à 21:11

Coucou Martine, jardinage ++++
YAO et au lit....

Bonne soirée et bonne nuit à vous TOUTESSSSSD

AMartine (, 38) répond Posté le 06-06-2021 à 20:25

Tout le monde est bien occupé aujourd’hui, tant mieux !
Je vous souhaite une très bonne soirée et une super nuit avant d’attaquer une nouvelle semaine 😘😘??