Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-10-2012 à 19:45 | |||
Bonne et douce soirée , mes douces . Nymphéas tu as retrouvé le chemin du coin détente, çà fait plaisir de te lire .!!!! Mon chéri est rentré très humide , mais il a eu aussi chaud , il a fait très lourd , cet aprem . a demain mes amies , faites de beaux rêves ! VOILÀ de quoi Rêver n'est ce pas !!!!!!!!! Plein de gros bisous |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 18:27 | |||
JOSIE...ma JOSIE !!! mais tu sais bien que je ne t'oublie pas...et je pense aussi à ton envoi de kéfir....Bisous... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 18:23 | |||
Bon lundi soir à toutes....Bisous |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 18:21 | |||
Pardon GISELE et SARAH...je ne vous avais pas vues....Il pleut partout je crois aujourd'hui... Elles sont bonnes les confitures faites maison...Bon courage GISELE pour le dentiste demain...AIE AIE AIE !!!! personne n'aime ça !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 18:10 | |||
Coucou grande soeur !!!! du "NUTIGNAC" ça s'appelle...et j'en ai justement fait ce matin....je me préparais d'ailleurs à aller en parler sur "PARCOURS"....et bien vous en aurez la primeur !!!!! Vite !! j'envoie car mon téléfon ne va pas tarder à sonner.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 18:03 | |||
JEANNE...tu peux peut-être les diminuer tes photos...en allant dans "corrigé"...et en rognant l'image....je l'ai fait parfois pour des photos qui ne passaient pas....mais c'est quand même bizarre qu'elles ne passent pas....mais je suis sûre que notre as de l'informatiqyue...j'ai nommé JO...saura te conseiller... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-10-2012 à 17:45 | |||
***Bon...j'ai une petite faim...je vais aller manger un WASA avec le nutella Montignac...Comment ça s'appelle déjà???...Mais non..;je ne vais pas me goinfrer...juste un...promis...Bon...je me dépêche car il va bientôt être l'heure de téléphoner à quelqu'un que vous connaissez bien...Je vous souhaite une bonne soirée...Oh...et MARIEJO?...Pas vue...encore un ordi récacitrant...tape dessus avec un marteau...tu verras il ira mieux après...c'est qu'il faut leur parler gentiment à ces petites choses fragiles....!*** |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-10-2012 à 17:38 | |||
***Chut...ne criez pas trop fort...vous allez me réveiller!!!...Rôoooooooo....comme c'est bon de vous revoir toutes...LINOU, JEANNE, NICKIE, GISELE...SARAH...et LOJU ( t'es nouvelle?...moi non!...j'ai juste été absente longtemps...trop longtemps!...)...et toutes celles que j'ai oublié de citer...( pardon..mais j'ai la mémoire d'un petit pois...c'est dire!!!!...) ...Mais qu'est-ce que j'apprends?...tu es souffrante ma LINOU...oh que ça doit être douloureux cette crise!...moi ça m'arrive mais à la main droite...et je ne te dis pas!...Je ne peux plus écrire...juste taper doucement sur le clavier de l'ordi...mais attention à la casse quand je prends un verre ou une tasse!...Heureusement que les crises sont espacées...Si ça continue,je vais avoir les doigts crochus!...Soigne-toi bien ma jolie!...Comment allez-vous depuis que l'on ne s'est point vues?...Bien???Alors c'est parfait!!!...Moi?...Je suis noyée dans les annonces pour rechercher une maison dans le SUd d ela France...et c'est pas coton...D'ailleurs...je crois que je vous ai envoyé un mail collectif vous expliquant le sujet;..non?...Ben je suis toujours dedans jusqu'au cou...Ah...Bonne Mère...peuchère...je deviens zinzin...Mais pourquoi tout le monde cherche à aller dans le MIDI en même tempsque moi???C'est un peu fort ça!!!*** |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-10-2012 à 16:51 | |||
un petit bonjour a toutes j'ai fini mes confitures de péche,dela gousse de vanille et un peu de cannelle ,demain celle d,orange,pamplemousse,il fait beau ,demain dentiste ,gros bisous !! :x B-) |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 16:25 | |||
Bonjour a toutes, comment allez-vous en de lundi pluvieux ? Je vous embrasse :-*
|