En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 06-06-2021 à 09:59

Merci OLIPADO je parlerai du rivotril demain à mon médecin....
Profite un MAXde ta petite sœur et son mari et BRAVO pour le maintien et perte de taille !!!
Moins 500 gr objectif atteint cette semaine.... Ce qui me fait 5 kg largués en 11 semaines.... Je m'accroche....

Bon dimanche à toutes et tous

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 06-06-2021 à 09:00

Bonjour tout le monde, désolée, peu présente, mais je reçois ma petite sœur et son mari. Ils sont chez-moi pour venir dire au revoir à toute la famille. Ils quittent l’Angleterre pour Porto Rico. Les journées sont bien remplies, et les repas aussi car je dois souvent suivre . Ils repartent samedi, et jusque là je fais de mon mieux mais pas facile. Le plus chouette,c’est que si la balance de descend pas, elle ne remonte pas. Et je peux dans des pantalons qui ne m’allaient plus depuis longtemps. Je m’affine vraiment. Bon assez parlé de moi. Courage pour la famille cas contacts et positive malgré le vaccin, normal, mais moins grave heureusement. J’ai vu que nous avions une petite nouvelle, bienvenue. Bravo aux courageuse et à leurs travaux de peinture, de jardinage et autres. Pour les crampes, si elles sont présentent et fortes depuis très longtemps, il existe un traitement miracle. Je l’ai découvert au travail, c’est un médicament contre l’épilepsie, mais détourné à faible dose et je confirme, mon mari a mangé des boîtes entières de magnésium sans beaucoup de résultat, et plus aucunes maintenant. Ce sont des gouttes de rivotril 5 maximum à ne jamais augmenter. Médicament uniquement sur prescription médicale évidement. Mais cela vaut la peine d’en parler au médecin, le résultat est spectaculaire et je le sais par expérience, plus de réveil douloureux et bruyant la nuit 😜😜😜???. Je vous laisse ici’ j’entends la troupe se lever. Bon dimancàe à vous.

annick_758 (, ) répond Posté le 06-06-2021 à 01:11

Petit JEAN doit dormir ..
Mon pti dort et je vais me laisser glisser doucement.....
Jeanne nous ne savons pas qui est le cas 0 ma nièce a 2 enfants 4ème et Cm1.... Peut être 1 de ses patients.....
Profite bien de tes enfants petits et grands !!

BONNE NUIT FAITES DE JOLIS RÊVES

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 05-06-2021 à 13:46
MARTINE, TOUT UN SYMBOLE !!!
Merci pour Petit Jean et l'info.
Bises

AMartine (, 38) répond Posté le 05-06-2021 à 13:02
Bon anniversaire au petit Jean (prénom de mon papa…qui se nommait Jean Moulin…)
Passez un bon week-end en famille, ça fait du bien.
Je prends du magnésium Alvityl magnésium b6 1 comprimé chaque matin, je dors mieux et plus de crampes, mon médecin m’avait dit de ne pa en prendre trop longtemps mais 15 j ou 3 semaines ça fait du bien 👍?.
Annick,çça fait peurçça, on a vite fait un cluster, heureusement q’’on est vacciéé !ÇÇa limite quand êême les risques !
Catt, quand tu veux pour la peinture ! Tu as toujours de belles photos, bravo !
Fiorella tu te reposes un peu, passe un bon week-end😘??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 05-06-2021 à 12:00

Bonjour les Minettes

Merci de penser à mon petit Jean, 6 ans!!!

ANNICK, ce que tu racontes fait peur tout de même. Ce serait donc un enfant scolarisé qui serait le cas 0 dans cette réunion familiale. Il est vrai que le vaccin protège mais il y a des risques. Tu nous tiendras au courant de la suite des évènements et de la santé de tes proches. Etant vaccinés ils seront moins gravement atteints, il faut l'espérer. As-tu vu les photos des galettes que j'ai postées sur les Motivées? Passe un bon WE toi aussi ma chère Annick.

CATT, si tu veux la recette des galettes de son que Sybille a validées, je te la posterai ici. Profite bien de ta fille et de ce plan qui présage de très bons moments. Faites attention aux distanciations. C'est un agave que tuas posté? et un yucca?

MARTINE, passe un bon WE et si tu veux un petit verre de rosé bien frais, ne t'en prive pas, ce serait mieux si c'était du vin blanc ( MM ) mais bon fais-toi plaisir. C'est quel magnésium que tu prends, je recommence à avoir des crampes dans les mollets.

ANNIE, J-2, allez prépare-toi, lis bien toutes les fiches pendant le WE et tout s'enclenchera bien et nous sommes là.

FIO, comment vas-tu? Bisous.

Il se pourrait que je ne puisse pas me connecter ici à partir de lundi, il faut que j'appelle, il y aurait un problème de retrait automatique dû à un changement de carte bleue qui n'est même plus bleus mais grise. Je vais en profiter pour reprendre un abonnement, depuis le temps que je le dis !!! De toute façon je serai sur la page des Motivées.

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 05-06-2021 à 10:05

Coucou

Bon week-end. Pour moi week-end fille avec ma fille resto ciné.

Profite bien du petit Jeanne

Martine si tu aimes la peinture bienvenue à la maison 💋💋💋???

Annic’ j’arrive magnifique cueillette

Bonne joérnàe à toutes les mm.
bisous

annick_758 (, ) répond Posté le 05-06-2021 à 09:26
BON WEEK-END À TOUTES
JEANNE JOYEUX ANNIVERSAIRE À TON PETIT PRINCE !

annick_758 (, ) répond Posté le 04-06-2021 à 23:06
Faites de beaux rêves et prenez toujours bien soin de vous.
Ma famille du sud s'est réunie pour la fête des mères.. Tous ayant eu les 2 vaccins... Patatrasss.. Ma nièce kiné qui recevait.. TESTÉE POSITIF 2fois.... Branlebas de combat.. Cas contact, testés.. 2 classes fermées...... Tous les patients à testér........
Que penser ???? RESTER ZEN...
BONNE NUIT
ET ON WEEK-END

annick_758 (, ) répond Posté le 04-06-2021 à 23:06

Faites de beaux rêves et prenez toujours bien soin de vous.
Ma famille du sud s'est réunie pour la fête des mères.. Tous ayant eu les 2 vaccins... Patatrasss.. Ma nièce kiné qui recevait.. TESTÉE POSITIF 2fois.... Branlebas de combat.. Cas contact, testés.. 2 classes fermées...... Tous les patients à testér........
Que penser ???? RESTER ZEN...
BONNE NUIT
ET ON WEEK-END