Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-06-2021 à 22:20 | ||
![]() Bonne nuit à toutes toutes 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-06-2021 à 16:16 | ||
![]() BIENVENUE ANNIE, accroche toi.... |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 04-06-2021 à 14:50 | ||
![]() Bonjour les miss CATT, tes photos sont très belles, l'océan est magnifique surtout avec ces temps et ces couleurs. Nous avons eu un gros orage hier soir avec pluie et tonnerre. Aujourd'hui, il ne fait que pleuvoir. ANNICK, belle cueillette MIAM. Je prends du bion 3 SENIOR et bon cela me va pour le moment. ANNIE, bienvenue à toi, 5 kg cela ne devrait pas être trop difficile. MARTINE, je me remotive aussi peu à peu et cela fonctionne. Tu dois être au top avec les mèches, la couleur et tout et tout. Ce matin, je suis allée chez l'audioprothésiste, je dois changer mes appareils qui sont un peu faibles. Nous partons demain après-midi pour Castel car nous fêtons les 6 ans de notre Petit Jean. FIO, VALERIE, FRANCOISE, MYRIAM 1, MYRIAM 2, CANDY et vous TOUTES, TOUTES passez un bon après-midi et à très bientôt. BISESSSSSSSSSSSS |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-06-2021 à 14:06 | ||
Bienvenue Annie, bienvenue au Club des motivées !
Nous aussi pour la plupart, on est des anciennes de la méthode ! Bon démarrage, fait bien tes courses et on est là pour toi 🤪?. Ce matin ’éétais chez le coiffeur : èèches, couleur, voiàà ’est fait ! Et puis je me remotive petitàà petit ! Chez nous, soleil mais a partir de demain pluie comme partout ! Je vais finir mes peintures de feêêtres,çça me plîît le bricolage ! Bonne jourééeàà toutes, toutes !😘😘??? |
||||
![]() |
Annie_K (, 54) répond | Posté le 04-06-2021 à 13:33 | ||
bonjour
je commence lundi 7 je l'ai déja fait il y a quel que année pour le moment j'ai 5 kg a perdre et je verrais apres bonne journée |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-06-2021 à 12:14 | ||
![]() Cueillette du matin... Reste encore des fraises mais il pleut..... J'espère que vous avez bien dormi... CATT tu es sous insuline ???? Une de mes sœurs a ce problème, une amie aussi, j'ai type 2, avec MM Hbg en baisse.... Merci pour la mer !! Ce matin galette T150 ricoré eau lait brebis.. À midi œufs mollets haricots verts ail et persil 1 lichette de beurre.. 1 yaourt brebis.... Jeanne je vais faire tes galettes de son et mon pain T150 Martine, tu prends du magnésium marin ?? Je vais en refaire une cure.. Je n'ose pas le BION3 SÉNIOR je prends déjà beaucoup de médicaments , j'en parlerai à ma médecin lundi.... BANFANG, MAIA, TY, ÉMILIE, MONIQUE, À TOUTES LES FILLES.. ET LES GARÇONS QUI PASSEZ PAR LÀ ...... ACCROCHEZ VOUS. BON VENDREDI... |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 04-06-2021 à 08:14 | ||
![]() Coucou Martine moi le xylitol je le commande sur Amazon. Annick la météo est en mode escargot. Jeanne j’ai pas Instagram je vais l’installer. Moi aussi j’adore la mer. Mon rêve d’y vivre a la retraite. Ce matin mes glycémies sont élevées bof. Je pense que je vais devoir être patiente. Je tiens depuis deux jours. La classe. Bonne journée |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-06-2021 à 20:02 | ||
![]() Martine, c'est bien le sucre de fleur de coco, mais il donne sa couleur chocolat aux préparations... Demain matin, médecin, courses, ménage...ce week-end visite de mes neveux et nièce de Bretagne 😃😃?? Mardi ou mercredi ma petiteœsur et mon èrèreîaéné viennent passer 1 semaine ou +.. SUPER j'eèpère que le soleil seraàlà.... .. À À midi choucûoûte filet de hareng fémé nature 1 yaourt brebis Ce soir spaghettis oignons sauce tomate 1 pomme BONNE SOÉRÉE BIZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-06-2021 à 14:14 | ||
![]() J’ai fait mes courses ce matin, je n’ai pas trouvé de sucre xylitol alors j’ai pris du sucre de fleurs de coco, vous connaissez ? La vendeuse chez Satoriz m’a dit que c’était mieux que xylitol, je n’arrive pas a trouver l’IG… Moi non plus je ne suis pas les plans de repas, mais je m’en inspire. Je connais bien le site de Gilda je trouve qu’il devient un peu brouillon. Mais, recettes intéressantes ! Aujourd’hui deuxième couche peinture, fière de moi, je me sens une pêche en ce moment, ce doit être mon magnésium ! Annick, repose-toi la pluie va s’arrêter chez nous soleil aujourd’hui ! Jeanne comment vas-tu ? Bravo pour ce kilo perdu, tu vois, ça se débloque petit à petit 😜? Caroline tu as trouéé aussi un rythme qui te convient, tu deviens autonome, bravo ! Fiorella super sympas les parents de Coco ! Catt, tu as raison je ’ai pas ’intention de me priver de ces petits plaisirs, êême si ’ai aléééé pour le fromage et le sirop ’agav… Passez un super jouréée merci pour vos encouragements, ’en avais bien besoin😘😘??? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-06-2021 à 10:44 | ||
![]() Bonjour les miss.. Le soleil a disparu, il tombe ses *cordes* maman chatte est rentrée ce matin trempée et de mauvaise humeur...... J'ai pris mon pti déjeuner ricoré eau lait brebis 1 galette T150....... retour au lit.... Je traîne.... CATT merci pour tes photos, l'océan j'adore... Si tu veux des petites images tu cherches sur ton serveur et tu télécharges les images ou gifs qui te conviennent... Le groupe de GILDA est très sympa, sur instagram tu as aussi des recettes sympa.. ACCROCHONS NOUS.. IG BAS, GP. .. PL.. Tu peux utiliser l'huile dans tes salades en PL, Pour cuire mes œufs sur le plat je mets un peu d'huile ISIO 4... BON JEUDI À TOUTESSSSS |