En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 15-05-2014 à 19:23

Coucou les Amies,

J'espère que vous avez revêtu votre plus belle robe. La limousine a commencé son ramassage, un petit tour de France et toutes les Ginouillettes seront ce soir, au bas des marches. A tout de suite

coco_80220 (80) répond Posté le 15-05-2014 à 14:03

merci pour le café Broche je vais de ce pas faire la sieste :) à ce soir à l'apero

broche21 (21) répond Posté le 15-05-2014 à 13:48

Bonjour les ginouillettes.
Un bon pti café avant la sieste.
Merci Ginou pour le pti déj... c'est très agréable...mon retard est du à un petit repos dans un fauteuil bien moelleux...
Bien joué Zazounette... le jeu de mots pas si BKS que cela... bravo !!! la brioche pas cuite... non ! seulement molle... donne- moi la recette du croissant sans farine ni beurre. Ok pour la dédicace de mon genou.
Coco c'est dangereux, tu n'as pas peur de tomber dans le buisson de cactus...ouiouiouillle... ça pique, et toi Ginou ! bien installée sur ton petit pliant en faisant la moue... tu n'es pas satisfaite de ton oeuvre...???... mais j'admire vos toilettes " très sexy " :-q ......
Bon après-mi et à ce soir.
Bisous :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-05-2014 à 11:22
:( ya pu de Gigi ??? kékun a des nouvelles ??! partie à cannes ??

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-05-2014 à 11:20

ah mais une brioche taradive pas cuite :) vaut mieux que jamais allez opopopop au FOUR !!!
bonjour mon lapin joli !! donc encore ce genou ! ma ptie frangine a le même exactement :( fais moi un mail pour me rappeller toute l'histoire de ton genou depuis le bédut et ce qu'on t'a fait comme intervention, vu qu'elle m'a demandé des précisions et comme je suis trop naze je fus incapable de lui dire excatement !! mais elle souffre dit-elle le martyre et elle attend son IRM avec impatience
gros bisou on ênse bien à toi chez
la ggnnjjbBkssccpz ;-))
ah ah j'ai mis B de brioche et K de kate et S de soso pour faire" bécasse" :D un pti moyen mémotechnique oauouh les cop vont être ravies

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-05-2014 à 11:10

aaaaaaaaaaah ce petit déjeuner Ginou il est d'un charme avec ses hortensias , je me suis pris le dernier café et un croissant MM sans beurre ni farine c'était un moment de détente extraordinaire
ducou je vous mets la table pour ce midi au MAS

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-05-2014 à 11:08
@ma ginouille j'aime ton survet , très adapté!!
pour ton iphone çà roule merci pour le depannage , je me frotte les dents et les écouteurs avec une belle gousse de ton ail et TOC çà roule dring dring et et toussa , mais je ne sais pas trop pourquoi dès que j'ouvre le bec l'interlocuteur raccroche en faisant pouah et PAS allo , faut trouver autre chose

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-05-2014 à 11:04

:D ah ah ton dodo didon ma ginou, presque pile poil non ??!

!!!!! pas de téléphone portable ncore :( pe cet après - midi je suis très très vénère X( et en manque :(

MERCI Nathie mon ange a deux ailes , tu es restée au guidon hier soir merci pour le créneau apéro et pour nous toutes on peut compter sur toi :-* un bisou de toutesles ginouillettes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-05-2014 à 08:15

Je vous souhaite une bonne journée...la nature me cramponne et je dois y aller dans une petite heure, le temps de manger, faire ma vaisselle, me toiletter, enfiler un survête et ce sera parti...bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-05-2014 à 08:11

et pour chacune sa rose, cueillie dans le jardin du mas au volets bleus, toute fraîche avec ses perles de rosée !