Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 08-10-2012 à 07:56 | |||
je pars passer une radio du pied gauche, il me fait très mal depuis plusieurs jouirs, j'ai été obligé de le mettre en strapping, pour pouvoir marcher!! Il ne faut pas vieillir, je pense que je dois avoir une crise d'arthrose :-O :-O |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-10-2012 à 07:52 | |||
Pensez à prendre votre parapluie, c'est très agréable, et surtout bon pour le teint de faire une balade sous la pluie |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-10-2012 à 07:48 | |||
j'entends ce matin, le brouhaha et et les piaillements de l'équipe de vendangeurs de mon voisin, qui se prépare à partir au boulot :-q Ils sont très courageux, car il pleut :-bd , |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-10-2012 à 07:44 | |||
coucou et bonjour les belles :-* B ien dormi :-q J'ai eu le temps de vous préparer le petit déjeuner en libre service ce matin, vous avez le choix :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-10-2012 à 22:53 | |||
bonne nuit à vous toutes, remplie de jolis rêves! |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-10-2012 à 22:52 | |||
Oui Jo, je connais le maroil, aussi par son odeur, j'ai vu je faisais, jadis, des tartes au maroil pour l'apéro!!! Je pense que les chapeaux ou bonnets de jeanne ressemble à celui-ci |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 07-10-2012 à 22:12 | |||
petit problème d'image, l'avant dernière était un chapeau ,elle a disparue, zut .
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 07-10-2012 à 22:11 | |||
Demain, une amie parisienne vient me rendre visite et nous irons à" Maroilles ",dans le Nord .(c'est aussi le nom d'un fromage délicieux qui sent très fort ,pour celles qui ne connaissent pas). Bonne nuit à toutes . |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 07-10-2012 à 22:04 | |||
Quand verrons-nous les chapeaux de Jeanne ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-10-2012 à 20:33 | |||
JO, ton panneau dit la vérité, surtout pour celles qui travaillent. Et dites donc les filles, après avoir bu le champagne, vous faites celles qui n 'apprécient pas, on vous connait!!! Mariejo, personne n'a relevé, et bien tant pis!!! :-bd Repose toi bien Nickie, meilleur moral Bonne soirée les filles |