En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 07-10-2012 à 19:56

Bonne nuit les amies . Dimanche très calme , de temps en temps çà fait du bien de ne pas faire grand chose!!!!!!!!!!! et ce que j'ai fait ..........
Demain mon chéri reprend les vendanges , et moi mes chapeaux .
Arrêter vos bulles !!!! vous allez avoir la gonflette !!!!!!!
A demain mes belles .Doux rêves

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-10-2012 à 19:05

Bonjour à toutes...dimanche pluvieux....temps gris....comme dit JEANNE...nous avons le soleil dans le coeur....on s'efforce en tout cas...et puis il y a vos belles images.....et des bulles ...toujours des bulles... ;) vous devez avoir une indigestion de champagne !!!! moi aussi j' ai mes bulles....Mais mon champagne à moi...il vient du Caucase...n'est-ce pas JO ;)
Allez les filles...je vous souhaite un bon début de soirée et je vous embrasse toutes... :-*
Je ne pense pas que je pourrai revenir...je vous dis donc à demain...

axonnaise2 (02) répond Posté le 07-10-2012 à 18:25

;)

mariejo_2 répond Posté le 07-10-2012 à 13:28

Et voilà, c'est par ici...............

mariejo_2 répond Posté le 07-10-2012 à 13:27

Et voici encore un tout petit peu, j'aime beaucoup ces petites verrines Linou très joli;-)
Ah oui moi aussi avant que j'oublie, à ta réponse Linou : meuhhhhhhh nonnnnnn, je pensais qu'entre amies on se faisait le partage de toutes choses, et puis bof,bof, ce ne sera que pour un gros weekend, une fois chez Annie, une fois chez moi MDR
oui petite coquine à chaque heure je le suis :D

mariejo_2 répond Posté le 07-10-2012 à 13:19

Rolalaaaaaaaaaa, ben vous savez qu'on va vraiment penser chez MM et ceux qui nous lisent qu'on est des poivrotes hé !!oui
Pas grave on a que le bien qu'on se fait n'est-ce-pas les filles! C'est vrai Gisèle, tu as fais fort hihiiiiiiii
Il vous faudra bien manger qqch avec tout ça, allez ok voila de quoi, mais j'espère que vous n'êtes pas des ogres parce que c'est maigre;-))

heros (33) répond Posté le 07-10-2012 à 12:00

le champagne coule à flot, les filles, :-q :-q :-q
Gisèle n'a pas lésiné,
elle sait que vous avez toutes un penchant pour les bulles!!!
Donc on vous attend nombreuses, il ne faut pas la décevoir ;) ;) ;) ;)

heros (33) répond Posté le 07-10-2012 à 11:54

Super ma Gisèle, d'avoir apporter le champagne,
tu es arrivée au bon moment :-q

heros (33) répond Posté le 07-10-2012 à 11:53

des petites verrines supplémentaires, c'est dimanche

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-10-2012 à 11:49

salut les filles,contente pour les photos ,des starlettes quoi ,bisous a toutes ,bon dimanche!!! :x :-q