En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 01-06-2021 à 11:48

Bonjour les Miss

Il fait un beau soleil encore aujourd'hui, c'est chouette.

CAROLINE, j'ai une recette de boulettes PL que tu peux adapter GP en changeant le bœuf par du blanc de poulet et en n'utilisant que le blanc de l'œuf. Je les ai faites hier en PL et on a bien aimé

BOULETTES aux herbes

Ingrédients pour 4

Viande hachée 500g ou steaks hachés à 5% de MG
1 œuf
1CàS de son d'avoine ou 2 Wasa fibres mixées
2CàS d'huile d'olive
2 Oignons râpés
Quelques brins de persil
Quelques feuilles de menthe
1 CàC d'origan
1/2 CàC de cannelle en poudre
1CàS de jus de citron
Sel-poivre

Mélanger la viande, l'œuf, les wasa mixées ou le son et l'huile.
Râper ou mixer l'oignon et l'ajouter à la viande.
Ajouter toutes les herbes, épices et jus de citron.
Façonner des boulettes. la farce ne doit être ni trop solide ni trop molle.
Faire une simple sauce tomate et cuire les boulettes dedans.

On peut servir avec du quinoa, des pois-chiches. je n'avais rien ajouté car la sauce était épaisse.

FIO, merci pour ces photos. Vous avez passé une belle journée et c'est l'essentiel.

CATT, le stress et ses effets sur le poids, c'est une cata!!! C'est pour cela que tous les nutritionnistes et Sybille aussi disent qu'un régime ne s'entame que lorsque l'on se sent bien.

MARTINE, FRANCOISE, MYRIAM, ANNICK, VALERIE et vous TOUTES TOUTES, passez une bonne journée et à ce soir.

AMartine (, 38) répond Posté le 01-06-2021 à 11:34
Bonjour les miss,
Beau temps pour tout le monde ! Super !
Aujourd’hui je vais faire de la peinture (entourage de mes fenêtres) mon mari n’aime pas la peinture… ça me fera faire un peu de sport 🏋️‍♀️?
Hier Sybille a commenéé mes menus : trop de sirop ’’agave, trop souvent aééro roéé, trop de fromage !
Ce matin : compote sur mes tartines, yaourt soja sans rien dedan……beurk,çça commenceàà me peser ces contraintes, on ne va pas tarder a compter nos calories😂??
Je vous met la photo de ma passiflore superbe en ce moment.
èrès bonne jouénéà à toutes toute😘😘????

AMartine (, 38) répond Posté le 01-06-2021 à 11:34

Bonjour les miss,
Beau temps pour tout le monde ! Super !
Aujourd’hui je vais faire de la peinture (entourage de mes fenêtres) mon mari n’aime pas la peinture… ça me fera faire un peu de sport 🏋️‍♀️?
Hier Sybille a commenéé mes menus : trop de sirop ’’agave, trop souvent aééro roéé, trop de fromage !
Ce matin : compote sur mes tartines, yaourt soja sans rien dedan……beurk,çça commenceàà me peser ces contraintes, on ne va pas tarder a compter nos calories😂??
Je vous met la photo de ma passiflore superbe en ce moment.
èrès bonne jouénéà à toutes toute😘😘????

Emanapaul (, ) répond Posté le 01-06-2021 à 10:53

Bonjour les filles
Aujourd'hui, je vais faire les courses pour la semaine. Pour moi ça va aller, j'ai mes repas mais pour le reste de la famille c'est un casse tête. J'ai trois ados qui n'aime que les aliments à IG élevés. L'une de vous aurait-elle une recette de boulette ? Mélange de céréale avec viande ou pas ? IG bas, bien sûr pour le diner. Comment faites-vous avec votre famille? Sont-ils aussi à la méthode Montignac?
Ce midi je vais manger un steack ratatouille. Basique mais bon!
Très bonne journée. Bonne journée ensoleillée

annick_758 (, ) répond Posté le 01-06-2021 à 09:05

Bonjour à toutes
FIORELLA super wee, merci pour les photos..

Belle journée à vous toutes et tous

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 01-06-2021 à 09:01

Bonjour. Le soleil est de retour. Ça fait du bien.

Très jolie maison londonienne. Le parc a l’air grandiose.

Tant mieux que ton mari aille mieux. Les régimes sont compliqués pour les problèmes de santé. Enfin on s’accroche

Demain je vois Sybille je sais que la balance ne sera pas bonne. Un mois et rien n’a changé pour moi. Le stress est mon pire adversaire. Mais je vais y arriver. Malgré mes ennuis de santé je vais tenter de reprendre le sport. Pas évident avec une entorse au genou et une tendinite au coude. Mais il faut que je me bouge.

Martine magnifique bouquet.

Bisous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-06-2021 à 07:03

Moi avec coco au zoo
Je ne peux pas envoyer son visage avec ma tecnologies.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-06-2021 à 07:02

On est aller à la kenwood house...si vous avez vu me film Notting hill avec Julia Roberts c'est cette maison.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-06-2021 à 07:00
Bonjour un petit bonjour.
Moi et mon mari on as passer des beaux jours avec coco de vendredi à lundi soir ( parc...zoo) elle as etais magnifique.
Il as fait beau..
Les parents m'ont donné 2 chaises en cadeaux que j'aimais beaucoup qu'ils vendais avant de déménager.
Mon mari leur as laver tout les vitres de la maison..surprise pour eux ..ils sont tellement généreux .
Je me lève plein de choses à faire..
Bonne journée à toutes..

annick_758 (, ) répond Posté le 31-05-2021 à 23:59

Bonne nuit les motivées +++
Faites de beaux rêves Bisoussss