En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 31-05-2021 à 19:03

Hello!! Après une sieste canapé, je viens de planter mes géraniums, lobélia, bégonia et demain je plante mes tomates courgette aubergine etc..... Et toujours de l'herbe.

MIDI œufs mollets épinards yaourt brebis canelle
SOIR reste épinards . Quinoa béchamel légère 2 petites pommes four...et 1 carré chocolat 85%
Il faut tenir...

Bonne soirée à toutes et tous

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 31-05-2021 à 14:56

Coucou tout le monde

Un temps magnifique encore aujourd'hui, profitons en et toi aussi VALERIE.
Pas de reste pour nous puisque nous étions chez notre fille, alors à midi : boulettes de viande aux herbes en sauce tomates et salade de crudités, galette au son et fromage du CULULU, sans blaguer.
Ce soir: endives au jambon béchamel.
Je sens que cet après-midi je vais m'installer à l'ombre et je vais lire.
Très bonne journée à vous toutes et à ce soir.
Bises.

AMartine (, 38) répond Posté le 31-05-2021 à 11:52
Bonjour les remotivées !
Je lis que la journée de fête des mères a été bonne !
Bon courage Valérie pour ta reprise ! Moi aussi belle journée de famille ! Même si mes ados restent fixées sur leur téléphone, on a pu bien profiter de l’extérieur bien fleuri, d’un bon repas MM et ça ragaillardit 😜?
Aujour’’hui, on mange les reste…… saucisses aux herbe…… mais, avec salade verte et haricots verts pour bibi😂??, mon mari va savourer ses patates au four avec sauce MM : fromage blanc battu 0% avec un peu’d’HO, ail pélé eé échalotes sel poivre, unérégal !
èrès bon lundà à toute😘😘????

annick_758 (, ) répond Posté le 31-05-2021 à 09:25

Bonjour les miss, Valérie profite bien de ton dernier jour de vacances
Objectif de semaine atteint ---- 500gr.... COURAGE ..

Bon lundi à toutes et à toutes

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 31-05-2021 à 07:47
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée avec un superbe soleil, parfait pour mon dernier jour de vacance......
bonne semaine à tous

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 31-05-2021 à 00:00

Coucou les Minettes

Il a fait une journée magnifique, du soleil, de la chaleur avec un brin d'air pour rafraîchir et nous avons pu manger " en terrasse ". Je rigole nous étions chez notre fille et nous avons mangé dehors. notre fils était avec nous et sa compagne. Cela a été une magnifique journée.
Je vais vous souhaiter une bonne nuit et à demain.
Bises à TOUTES, TOUTES.

annick_758 (, ) répond Posté le 30-05-2021 à 23:04

Joli bouquet MARTINE.
J'espère que vous avez toutes passé une excellente journée bonheur.
OLIPADO bien pour ton homme, reste le *régime *,, difficile mais tu vas y arriver, patience et persévérance, prends bien soin de toi aussi
Ta petite sœur n'a pas eu de problèmes covid pour revenir en France ??

À TOUTESSSSS TOUTESSSSS BONNE NUIT

AMartine (, 38) répond Posté le 30-05-2021 à 20:48

Bonne soirée les minettes !

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 30-05-2021 à 10:17

Bonjour à toutes et très bonne fête. Mon mari va très bien comme prévu, mais il fallait lui remonter le moral hier, c’est un homme, alors le régime par dessus la jambe, il voulait des frites😂😂😂???bon pour une fois. Je le meàs à lê même sauce que moi, maisètrès difficile de supprimer le pain, les pommes de terre et les biscuits’ J’y arrivera’ j’èspère car déabétique, hyper tension et choléstérol mais dur dur de le faire changer, alors je fais des choses qui me conviennent àt ô éôté un petit plus pour lui, mais il commenàe à aimer mes desserts aussi. Contente de voir que vous profitez bien du beau temps. Et contente aussi de voir que les petites nouvelles vont bien’ J’ai tésté les courgettes hot dog de Jeanne et super bon. Aujo’rd’hu’ j’ai ma petitœ sœur qui rentr’ d’Angleterre pour 3 semaines avant soné départ pour Puerto Rico et nous allons pour un barbecue chez mon fils , ce sera cool. Et avec tout ce’qu’elleèamène avec elle’ j’ai de quoi ranger toute la semaine prochaine. Elle gonfle mes vente pour la brocante . Bon dimancàe à

AMartine (, 38) répond Posté le 30-05-2021 à 08:41
Bonjour à toutes les Motivées !
Bonne fête à toutes les mamans 🌹?🌷?🌹 🌷? ??
Passez unè très bonne jéurnée avec un beau sole’l jèesp🌞re ??
Grosses grosses bàses à toutes, to😘😘es ??😂😂