En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-11-2014 à 08:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-12-2014 à 07:30
@DORISAZ
Bonjour a toi et bienvenue sur la méthode !
Je ne pense pas que tu soies la seule à devoir perdre 30 kg c'est juste que certaines personnes ne s'expriment pas encore sur le forum.
Bon début de méthode !

DORISAZ (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 09-12-2014 à 13:33

Je constate que je suis la seule a devoir perdre plus de 30 kg!!!!!! mais je suis hyper motivée!!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-12-2014 à 04:26
Bonjour tout le monde !

Heureux de vous accueillir ce matin sur la méthode Montignac. Je constate que votre perte de poids est entre 10 et 20 kg donc ensemble nous allons y arriver. Donc pensez à venir régulièrement pour échanger et vous motiver les uns les autres.

Bon début de semaine :)

clairette77_3 (pont saint martin, 44) répond Posté le 07-12-2014 à 20:11
Bonjour à tous,

Je commence aussi lundi...
Mon objectif est de perdre 16 kg...
C'est mon premier "vrai régime" après une grossesse.
Je suis à la maison avec ma puce de 7 mois et je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour retrouver ma ligne avant la reprise du boulo...

Courage à vous tous.

pablomiguel (La Rochelle, 17) répond Posté le 05-12-2014 à 21:52
Bonjour a tous,

Pour moi aussi le début c est lundi. Après 15 ans de régime suivi de période de 'lâchage ' j espère réellement que j arriverais enfin a perdre tous ces kilo ( 20 ) et a garder la ligne.

Aller courage a vous et j espère que nos efforts seront récompenses!!! :-q

Nini143 (longueil annel, 60) répond Posté le 05-12-2014 à 20:56
:D bonsoir catherine bienvenue parmis nous moi j'ai 11kg :P a perdre donc on va se motive :-q :r tous ensemble courage le bout du tunnel n'est pas tres loin bonne soirée :-*

catherine13220 (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 04-12-2014 à 17:21
Bonsoir à tous
Je commence lundi 8 décembre , je panique un peu car je découvre.
J ai besoin d' être motivée donc vous tous
J'ai 20 kilos à perdre.
Dur dur !!
A bientôt
Catherine

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-12-2014 à 04:59
Bonjour tout le monde !
Je suis très heureux de vous accueillir.... Comment allez-vous ?
Quel est votre objectif ?

monicnet répond Posté le 02-12-2014 à 18:33
Bonjour à tous
J'étais déjà inscrite à MM mais comme j'ai repris du poids je recommence à zéro
Bon courage

Nini143 (longueil annel, 60) répond Posté le 30-11-2014 à 10:47
:D bonjour je commence lundi j'ai hate de supprimer mes kilos :-O :D je peux me joindre a vous pour avancer bon dimanche et a demain