En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 26-04-2013 à 12:08

.

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 26-04-2013 à 11:53

bon appetit a tout a l'heure

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-04-2013 à 11:49

Merci !!!!!!! je préfère la capuche !!!!!! moins encombrante ....

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 26-04-2013 à 11:44

je t'envoie les parapluies
au choix

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-04-2013 à 11:42

c'est la fête à la grenouille !!!!!!!

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 26-04-2013 à 11:36

d'un monde nouveau, ou tout sera beau !!

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 26-04-2013 à 11:35

je vais rêver derrière ma vitre

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 26-04-2013 à 11:33

un morceau de ciel de Bressuire beurk !!!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-04-2013 à 11:20

Coucou !!!!!
une journée à faire le ménage ....ou déco ....ou ordi...etc ...
bref un peu de repos par ce temps de pluie .....
@+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 26-04-2013 à 11:01

un temps de pluie a faire de la décoration
pas envie d'être trempèe, il pleut trop

bises