En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 07-10-2012 à 01:50

Ben ça alors, j'y rentre maintenant.. depuis 22h45 impossible de rentrer dans votre ligne, ni ailleurs il veut charger mais votre kigne ne s'ouvre pas
et donc impossible de mettre une image et texte, désolée, il a tout de même d'autres soucis sur MM et l'heure est aussi bizar; hihi on ne sait plus quand on poste vraiment là MDR

Je voulais donc encore vous remercier les amies pour toutes ces belles images, merci Linou j'adore ces petits pingouins bien fait ça ,Nickie et les bubulles;-) merci ma belle,Jo,
Jeanne ' la spitante ' je signe de suite si je reste comme toi chère Jeannne! bravo;-)
la chaleur de l'amitiè ne peut être que du bonheur, en tout cas j'ai eu du bonheur aujourd'hui et vous savez quoi, ben demain c'est reparti, ben si, tout le monde n'étaitt pas là aujourd'hui et..
on verra donc demain;-) Voilà pour ce soir enfin ce matin, je suis fatiguée maintenant et je pars sur la pointe des pieds car vous êtes déjà au dodo, dormez-bien

axonnaise2 (02) répond Posté le 07-10-2012 à 01:15

en attendant, dodo!

axonnaise2 (02) répond Posté le 07-10-2012 à 01:10

la fleur de l'âge, une belle expression .

heros (33) répond Posté le 06-10-2012 à 20:32

jer vais faire comme toi Nickie,
je vais regarder danse avec les stars!!
Annie c'est un grand plaisir de te lire,
dommage que tu ne viennes pas plus souvent!
A plus les amies!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2012 à 19:50

GRRRRRRR !!!!!! mon message vient de s'envoler !!!! :( il faut que je recommence !!!!
Bonsoir ANNIE..comment vas-tu ?
Mignons en effet tes petits pingouins LINOU...on en mangerait !!!! très appétissantes aussi tes verrines....elle a été gâtée notre JOSIE..
Bon week-end à toi aussi JEANNE.....mais c'est pour l'instant une bonne soirée que je vous souhaite à toutes.....Après le diner je vais m'installer devant "Danse avec les Stars"..avec quand même une petite hésitation car il y a a aussi "le grand cabaret"....et il y a un artiste de notre région que SEBASTIEN fait passer 2 fois...il a parait-il un numéro époustouflant...je zapperai pendant les pubs !!!!
Bises à toutes...

Annie54700 (54) répond Posté le 06-10-2012 à 16:35

bon anniversaire Mariejo .passe une bonne journée bises a toi et a toutes

mariejo_2 répond Posté le 06-10-2012 à 14:17

Pour votre amitiè et gentillesse je vous offre a chacune de vous un gros bouquet de fleurs
Bisous

mariejo_2 répond Posté le 06-10-2012 à 14:11

Cocuou les amies, que dire...devant toutes ces belles choses et ben là, je suis surprise oui. Si vous saviez combien ça fait du bien de voir ça, ah oui alors.Merci encore de tout coeur. Super les photos les filles Gisèle,Nicole et Linou et JM aussi hihi
je dois rire car Linou fais gaffe je vais venir te le chiper là, ni vu ni connu Hé oui mais chuttttttttt silence là-dessus, dis-lui merci
de ma part et santé à vous tous, j'en connais une qui va vite aller prendre un verre de bubulles avec vous, c'est que j'aime les bubulles n'est-ce-pas mais cela vous le savez déjà. Bonne journée les filles, comme je vais avoir de la visite il faut encore me préparer et sortir mon costume du 31 hihiiiiiii à plus tard certainement et encore merci.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 06-10-2012 à 14:05

Avec un peu de retard , mais très sincèrement "'" Bon anniversaire """ Marie JO . pas de gateaux , pas de bulles tu en as eu assez aujourd'hui, et il ne faut pas exagérer autrement MM ne sera pas content !!!!!!!!! MDR !!
Bon WE à vous toutes les belles , Bisous

heros (33) répond Posté le 06-10-2012 à 13:40

quelques verrines ne seront pas de trop
Tchin, Tchin Mariejo!!
maintenant on ne compte plus, nous sommes toutes dans la fleur de l'âge :-q :-q *-:) *-:)