En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 30-05-2021 à 01:52

Un peu tôt... Je prends de l'avance, belle journée à toutes les mamans..
Dors bien Jeanne et merveilleuse jour avec tes enfants..
Martine journée bisous avec tes minettes, moment bonheur.. pour toutes..
J'ai reçu mon bouquet aujourd'hui ...

Bonne nuit à toutes toutes toutes

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 30-05-2021 à 01:15
ANNICK est de RETOUR!!! Je me faisais du souci. Bises et vu l'heure, je peux souhaiter une bonne fête
à toutes les Maman.

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 29-05-2021 à 21:14

Merci Annick oui le week-end c’est la fête apéro dînatoire il va falloir y réfléchir sérieusement.

Martine. Garde ton verre de rosé. Il faut patienter ça va revenir et si tu n’aimes pas les salades fait autre chose
Et la photo serre des jardins suspendu du Havre

Bonne nuit

AMartine (, 38) répond Posté le 29-05-2021 à 18:25

Coucou Annick
On commençait a se faire du souci, tu vois nos RV deviennent tellement régulier qu’on a vite fait de s’inquiéter 🤣?
Catt, ’’est ton jardin la photo ?
Encore une belle apèès-midi au jardinàà gratter un peu partout ! ÇÇa pousse,çça pousse, mes courgettes, poivrons, fraises tomates grandissentàà vue ’œœil😜??
Demain jouénée deêfête desèmères avec ma fille unique et ses deux filles : barbecue !
Bonne fin’d’aèrès-midi !

AMartine (, 38) répond Posté le 29-05-2021 à 18:25

Coucou Annick
On commençait a se faire du souci, tu vois nos RV deviennent tellement régulier qu’on a vite fait de s’inquiéter 🤣?
Catt, ’’est ton jardin la photo ?
Encore une belle apèès-midi au jardinàà gratter un peu partout ! ÇÇa pousse,çça pousse, mes courgettes, poivrons, fraises tomates grandissentàà vue ’œœil😜??
Demain jouénée deêfête desèmères avec ma fille unique et ses deux filles : barbecue !
Bonne fin’d’aèrès-midi !

annick_758 (, ) répond Posté le 29-05-2021 à 15:05

Hello me revoilà !!! Problème technique ... Vous m'avez manqué.. Merci d'avoir pensé à moi.
J'espère que vous allez bien, et que cette fête des mères s'annoncent parfaites.. Soleil, bisous, câlins..

CATT il me semblait que ta glycémie avait baissé ???? C'est ton week-end au Havre qui a déréglé......????? Courage et PRENDS DU TEMPS POUR TOI.

OLIPADO ton mari va bien ??? Ondes positives.

VALÉRIE stable c'est mieux que plus...

FIORELLA tu dois être au parc avec ta petite....

MYRIAMCO, BANFANG, BÉRANGÈRE, MONIQUE, MARTINE, JEANNE, à TOUTES LES MAMANS je souhaite BONNE FÊTE

AMartine (, 38) répond Posté le 29-05-2021 à 12:28
Bonjour Valérie, Catt, Jeanne, je suis un peu inquiète pour Annick . J’ai vérifié, elle a peut-être la visite de sa sœur aînée mais elle n’a pas trouvé le temps de nous faire signe ?
Mon poids ne bouge pas d’un gramme ! Je ne sais pas si je dois faire une semaine booster… par contre supprimer mon petit rosé serait sans doute judicieux… mais alors on n’a plus de petits plaisirs ? Je vais y réfléchir !
Et puis la chaleur arrive peu à peu et on va manger plus de salades et crudités… bof !
Demain j’ai ma fille et mes 2 petites filles.
Emanapaul, ma fille s’appelle…Caroline ! On était faites pour se rencontrer 🤣?
Bonne jouréée les motiéées,
Annick, reviens !😘??

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 29-05-2021 à 11:20

Coucou. Comment allez vous ?

Moi je m’accroche bon je vais planifier mes repas. Parce que là c’est pas bon pour mes glycémie sans faire de grands excès.

Alors très sympa Le Havre. Et pour le coup c’est une église qui de l’extérieur ne paye pas de mine du béton a vrai dire mais à l’intérieur on ressent une sérénité. Les vitraux baignent l’intérieur d’une douce lumière.

J’ai décidé de ne plus me peser. Je vais mercredi voir Sybille. J’espère au moins 1 kg Bon on verra.

Mon gros soucis je ne sais pas prendre soins de moi et du temps aussi. Êtes-vous pareils. Vous vous organisez comment pour les repas.

Il fait beau mon chéri va m’acheter un bijou pour la fête des mères. 🥰?
Gros bisous bon week-end

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 29-05-2021 à 10:55

Bonjour les MINETTES

Bonjour VALERIE, ton poids est stable c'est bien, il vaut mieux cela que quelques grammes en plus.

Que se passe-t-il les Minettes, d'habitude vous êtes plus matinales sur le site.
Il fait beau et il fera chaud, peut-être moins qu'hier.
ANNICK, je suis un inquiète.
A vous TOUTES, je souhaite une bonne journée et gros bisous.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 29-05-2021 à 07:21
Bonjour à tous

Ce matin le soleil est pas au rendez vous @-) , et comme il à brillé très fort il est déjà fatigué :D
Aujourd'hui se fameux jour J de dame balance poids stable ca va .
J'espère que vos résultat seront comme vous le souhaiter .
bon samedi à tous