En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 28-05-2021 à 21:39
bonsoir à tous

une très belle journée avec un magnifique soleil
Emanapaul j'en suis à ma 16e semaine
demain verdict de dame balance on verra si elle voudra être gentille :^>
à demain pour le verdict
bonne soirée à toutes

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-05-2021 à 16:52

Bonjour mes Minettes

FIO, l'échine est un morceau de viande de porc qui doit se trouver vers les côtes grasses. C'est très moelleux et goûteux.
Profite bien de ta petite Coco.

MYRIAM, comment s'est déroulée la coronographie de ton époux? Comment se sent-il? Plein d'ondes positives pour vous2

MARTINE, Présente M'dame! Sais-tu si notre ANNICK devait s'absenter ? Chez nous aussi le temps est magnifique. ENFIN!!! Bonne promenade.

CAROLINE, cela fait plaisir de te lire et de sentir que tu te sens bien avec nous.

ANNICK, OU ES TU ???

Passez TOUTES, TOUTES une belle fin d'après-midi.

A midi: salade de crudités et flétan en croûte d'herbes au four, 40g de fromage de brebis avec 1/2 galette de son d'avoine.

BISEEEEEEEEEEEEEE

Emanapaul (, ) répond Posté le 28-05-2021 à 15:13

Bonjour les filles
C'est vrai mon pseudo est un peu long. C'est une partie du prénom de mes enfants. Mon vrai prénom est *-:) *-:) Caroline O:-) Et mon deuxième prénom! devinez?? Martine!
Martine, encore merci pour ton accueil. Bon choix de repas, les crevettes c'est frais. Un peu d'iode dans son assiette c'est très bien. En plus, c'est plus léger que le Kouign Amann!! Catt tu as raison de te faire plaisir. Et puis, on a qu'une vie alors il faut en profiter. Belle photo du Havre. C'est la cathédrale?
Fiorella : super coiffure. Très beau profil!
Jeanne: c'est vrai, la route est plus facile à plusieurs et cela me fait plaisir de la faire avec vous!
Annick : Tu as pris de bonne résolution. Je pense que c'est 500mg à 1kg par semaine que l'on perd avec la méthode! Car c'est vrai que le changement alimentaire que l'on a eu toute notre vie ne se change pas du jour au lendemain.
Myriam : Tu as une très bonne philosophie, ça ne sert à rien d'être triste et de culpabiliser parce qu'on l'est. Bon courage à ton mari et toi qui l'accompagne. C'est un moment difficile mais pas insurmontable.
Valérie : Tu commences la méthode?
Très bon week-end à toutes. Je trouve ça génial de pouvoir échanger avec Londres, Namur et les quatre coin de la France. Si je ne perd pas un gramme, j'aurai quand même eu le plaisir de discuter avec vous!

AMartine (, 38) répond Posté le 28-05-2021 à 14:00
Bonjour les absentes !
Belle journée chez moi, 25° cet après-midi, chouette, c’est bon pour le moral !
A midi : classique steak haché et haricots verts frais ail et échalotes et un morceau de Brie à la truffe.
Je vais aller marcher un peu, ca me defoulera !
Bon après-midi !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 28-05-2021 à 06:16
Bonjour merci jeanne.cest quoi l'échine ?
Catt les moules miammi
A martine je pense plutot5 que je lai verrait quand ils vienne ont en italie pour garder coco..rencontre la bas.hahaha
Annick c'est bien tes objectifs.
Ce matin on part chez Coco.
Programme :zoo..cela va être mignon..je ramène ma nourriture.
Bon fin de semaine à toutes.

AMartine (, 38) répond Posté le 28-05-2021 à 00:18

Couchée tard ce soir…
Bonne nuit à toutes !
À demain 😘😘??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 27-05-2021 à 22:39

Bonne nuit mes Minettes.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 27-05-2021 à 17:32

Coucou les Minettes

MYRIAM, des soucis! Tout va très bien se passer, maintenant avec les suivis médicaux, il y a de moins en moins d'accidents cardiaques graves. Bon courage à toi aussi.

MARTINE, comme tu le dis, nous gardons la maison. Je ne me suis jamais endormi avant minuit. C'est une habitude. Quand je sens que le sommeil va tarder au-delà de 1h, 1h30, je prends 1/4 de lexo.

ANNICK, c'est une bonne idée de se donner des défis, 500g par semaine c'est un bon rythme. Nous devrions nous entraider.

FIO, comment te sens-tu aujourd'hui?

Je n'achèterai plus de courgettes jaunes, je les trouve plus dures que les vertes.

GROS BISOUS à vous TOUTES, TOUTES.

AMartine (, 38) répond Posté le 27-05-2021 à 09:30
Bonjour les minettes 😜?
Et bien Myriam je te souhaite bon courage ! Vivement que cet examen soit fait êême siçça doit aboutiràà la pose de stents,çça devient assez courant et ’’est signe que maintenant la éédecine surveille et agit, je connais des personnes qui ont eu plusieurs fois des petits renforts et qui ’’en trouve bien.
Jeanne tu a ’’air de ne pas bien trouver le sommeil (comme vous toutes ’’ailleurs), moi, je fais une cure de magéésium b6 etçça marche bien je suis plus éétendue et je ’’endors vite.
Annick tu as trouéé ton rythme et ta nouvelle fççon de manger va payer. Peutêêtre un peu ’’exercice chez un kiéésitéérapeute pour ne pas te bloquer le dos pourrait te convenir.
Catt, tu travailles (je ne me rappelle plus) bienôôt le week-end !
Fiorella tu as fini ta garde cette semaine mais peutêêtre es tu chez les parents de Coco ?
Et emanapaul, Valerie, candy (si tu nous lis),revedeminceur, Fraççoise, Ty, Dominique, ééranèère, ùùêêtes-vous ? ùù enêêtes-vous ? Revenez on est touj

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 27-05-2021 à 00:57

Bonne nuit ou bonjour, courage on arrive au WE et il va faire meilleur paraît-il. 2 eme dose pour moi lundi prochain et je suis contente, un de mes fils a réussi à avoir un Rv hier avec des doses surnuméraires et un autre et sa compagne ont Rv samedi. Je serai peut-être moins présente car mon mari doit refaire une coronarographie vendredi et il est en panique car déjà 2 avec stends en décembre. De nouveau dilatation ou stend alors on attend. De plus, c’est un homme, alors vous comprenez mon tourment 😜😜😜😜😜???è? très expressif dans ses doul😂😂😂s’???è??j’espère que tout se passera bien. Je ne lui montre pas més inquiétudes car ce serait enco😬😬 pire ????a bientot