Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 25-05-2021 à 06:57 | ||
bonjour à tous
J'espère que votre we de la Pentecôte c'est bien passé et que la pluie n'était pas trop présente, chez il à fait plutôt beau même si la pluie est venue nous voir :) c'est reparti pour une nouvelle semaine. Bon mardi à tous |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-05-2021 à 01:16 | ||
![]() juste pour vous souhaiter bonne nuit bizzz |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 24-05-2021 à 12:29 | ||
Martine, j’ai oublié, la brocante c’est le 4 juillet et chez nous, on ouvre beaucoup plus de choses le 9 juin, et jusque maintenant les petites brocantes peuvent reprendre aussi et on croise les doigts pour qu’il n’y ai pas de changement.
|
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 24-05-2021 à 12:26 | ||
![]() Bonjour, Emanapaul bienvenue, très bonne journée hier pour le baptême d’isidore, en petit comité mais grand soleil et même si nous étions en intérieur cela a fait du bien. Le suivi de la méthode a été oublié mais pas trop et on reprend aujourd’hui !! Bravo Fiorella, prends ton temps surtout c’est très bien et c’est ce que je fais aussi. Les vêtements serrent moins aussi, c’est super . J’ai enfin trouvé le pain picard, j’ai un magasin qui s’est ouvert près d’ici c’est chouette, je vais pouvoir varier encore plus. Passez une très bonne journée. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-05-2021 à 10:36 | ||
![]() Bonjour les minettes BRAVO FIORELLA, tu vas changer tes vêtements BRAVO OUI ON Y ARRIVERA AVEC LE TEMPS !!!! JEANNE belle journée de BONHEUR.. EMANAPAUL 1er jour, c'est parti !!! Viens vers nous quand tu veux.... Bon lundi à toutes et tous |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-05-2021 à 10:11 | ||
![]() Juste un petit mot, très bonne journée les motivées ! |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-05-2021 à 06:25 | ||
Emanapaul bienvenue.
Bonjour à toutes .un petit coucou avant de me lever et prendre mon petit déjeuner avec du bon pain que jai fais hier avec farine intégrale et sarasin. Samedi mon poids a descendu et moin de cm.je dois acheter un nouveau jeans car a la taille c'est trop large :D C'est dernier kilo à perdre sont plus difficiles mais le total c'est : moin 9 kilo depuis juillet 2020 que j'ai commencé. C'est vrais cela fait lomgtemp mais c'est quand même 9 kilo et je suis contente. :D il me reste encore à perdre : 5 kilo. On y arrivera.. Bonne journée à toutes.a bientôt. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-05-2021 à 00:00 | ||
![]() Bonne nuit à toutes ! Fiorella garde le moral 😘? Annick bravo tu te fixe un objectif atteignable, parfait👍?? Jeanne tu rentres demain ? Profi…e Myriam’cest quand ta brocante ? Dans mon coin elles sont toutes annélée😡 ?? Faites de beauê rêves ! Demain est un autre j…ur |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-05-2021 à 23:38 | ||
![]() J'espère que vous avez passé un bon dimanche Martine, j'ai goûté 2 fraises variété Charlotte HUMMMMM, je la recommande, en décembre elles donnent encore, si le temps le permet ou à l'abri en jardinière... À midi bœuf carottes avec farine pois chiches pour épaissir la sauce .. 1 yaourt brebis .. 1 tisane Soir quelques carottes et envie de boudin 😱😱?? Demain nouvelle semaineêmême objectif moins 500gr minimum BONNE NUIT RESTONS MOTÉVÉES BEAUXÊRÊVES |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-05-2021 à 18:43 | ||
![]() BIENVENUE EMANAPAUL. Anciennes, puis nouvelles, nous t'accueillons si tu le souhaites...n'oublies pas de cliquer dans la case recevoir une alerte . N'hésite pas à poser des questions, comme te dit Martine.. Bonne fin de soirée |