En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-10-2012 à 20:26

Bonsoir les filles....Ah ce que j’aurai aimé me joindre à vous.....Vous n'avez pas dû vous ennuyer en effet...je sais que notre JEANNE est pleine d'humour...et notre LINOU n'est pas en reste non plus....Je connais moins NICOLE...mais vous deviez former un super trio !!!! Mais vous avez toutes les 3 oublié votre appareil photos!!!! ben alors !!!!!
Journée chargée pour moi....mais rigolade quand même ce soir avec maman.....Elle a parfois des remarques pour lesquelles on ne peut s'empêcher de rire......Mais elle le prend souvent mal !!!!
Demain grosse journée encore...pour elle justement !!!!!
Et la semaine prochaine c'est à moi que je vais devoir penser !!!! je demanderais presque à vieillir un peu....

Bonne soirée le coin détente.....avec toute mon amitié et des bisous...

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 19:56
Sarah, merci de prendre de nos nouvelles, on va très très bien, comme tu as dû le lire, on va se rencontrer pour la 1ère fois avec Jeanne,
la semaine dernière c'était avec Gisèle,
et Nicole c'est fait depuis l'an passé,
Merci beaucoup à MM

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 17:52

Nous avions, toutes les trois , oublié notre appareil photo, bien sûr, toujours pressées!! les femmes
Nicole et Jeanne ont pris des photos avec leur portable, on va voir!!!

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 17:50

et ben oui les filles, le courant est super bien passé avec Jeanne, chic fille, dynamique remplie d'humour,
C'est super toutes les trois. Je remercie MM de nous avoir toutes mises sur ce chemin, et pourquoi , un jour, nous nous retrouverons toutes ensemble.
Beau temps, bon repas, belle journée, bonne rigolade!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 04-10-2012 à 17:28

Çà y est , nous avons fait connaissance avec Linou , enfin pour moi , car les ""Deux Rosely(i)ne "" se connaissaient ""
Le courant est très bien passé, et je pense que c'est réciproque .`Nous avons été raisonnables ( surtout moi ....) MDR !!!!!!!!
Nous avons bien mangé , bien rigolé .et sommes prêtes à recommencer ?????????? Dommage que nous ne soyons pas toutes dans le même coin ................
Je vais assayer de mettre les 2 ou 3 photos prises avec mon téléPH. ,( on a oublié nos appareils photos )et je ne sais pas si elles seront réussies .
Bises , a plus .........

Je vous rassure, on a pas pu s'offrir cette bouteille , hélas !!!!!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-10-2012 à 16:47
Bonjour a toutes, je passe vous faire un petit coucou ! Comment allez-vous ? :)

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:49

bon jeudi à vous toutes,
A ce soir, avec énormément de choses à vous raconter.
Coucou à Annie, Lysie, courage à Nickie, et bisous
Bisous à JO et Mariejo, Gisèle
également Lojumanu, Kate et Sarah qui passent très souvent nous saluer!!!
A bientôt les cops!!!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:44

j'ai fleuri le petit coin détente à l'extérieur,

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:43

avant de partir, je suis allée couper des roses pour vous mes amies *-:)

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:39

Peut-être aurons-nous les moyens de nous offrir un grand cru ;) ;) ;)