En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 23-05-2021 à 15:20
Bonjour Emanapaul ! Bienvenue sur notre groupe ! Nous, nous sommes des «anciennes de la méthode» mais nous t’acceptons avec plaisir. Au contraire on pourra sûrement répondre à toutes les ques Que tu peux te poser.
A très bientôt

Emanapaul (, ) répond Posté le 23-05-2021 à 12:18

Rebonjour à toutes et à tous

Je vous souhaite un bon lundi de pentecôte. Et bon dimanche au nouvelle et au anciennes de la méthode.

Emanapaul (, ) répond Posté le 23-05-2021 à 12:04

Bonjour
Voilà une semaine déjà que j'ai commencé la méthode; Objectif atteint pour cette semaine, quelques grammes en moins sur la balance. Ma plus grande difficulté et de pouvoir correspondre avec les nouvelles de la méthode. Je n'ai jamais eu de réponse pour le moment alors si quelques unes ou quelques uns voulaient bien me faire un signe je débuterais ma deuxième semaine plus motivé que jamais.

AMartine (, 38) répond Posté le 22-05-2021 à 23:42

🤣😂🤣😂???? tu as raison Anni’k c’est Valerie qui a perdu 1 kg, bravoéValérie !
Moi, les sardine’, c’est en boites parce que je trouve çue ça pu trop sur le gr🤭ll ??
Jeanne bonne chasse aux oeufs avec le so☀️il ?? partout je crois !
Bonne àuit à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 22-05-2021 à 23:25

. Et bonne nuit...
Martine et Jeanne vous avez rêvé ??? Je n'ai pas perdu 1 kg, mais 500gr objectif atteint pour cette semaine... C
Ce soir un peu lâchée j'ai fait cuire mes sardines comme ma maman.. À la poêle avec un peu de beurre et 1 pomme de terre avec du beurre ....
La prochaine sardinades ce sera Avé ma famille ou mes amies, avec des pommes de terre grenailles en croûte de sel......... J'attends la chaleur !!!!

Comme toi Jeanne les larmes montent vite.....
Je te souhaite une bonne nuit petit lexo..... Et du bonheur PROFITEZ AU MAXIMUM et pas trop de chocolat......
CATT bon week-end
Martine va voir ta petite fille ,.. Tu glander a avec elle 😃?
Je n'ai pas vu Mon pti depuis mercredi... C'est long.... 1.

Gros dodo pour TOUTESSSSS

AMartine (, 38) répond Posté le 22-05-2021 à 19:42

Bonsoir toutes toutes 😘?
Bravo Annick 1 kilo, ’’est pas rien ! Comme tu es éérieuse !
Jeanne tu as paséé une bonne jouréée et par les temps qui courent ’’est toujours bonàà prendre !
En Rôône-Alpes nous avons un temps mitiéé mais pas si mal, mieux que les péévisions.
Demain je pensais avoir ma petite fille mais elle pééèère glander chez elle😂??
Bonne soéréà à toutes !
Bon dimanchà à toi Jeanne profite comme dans la pu ??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 22-05-2021 à 19:32

coucou les Minettes

Nous rentrons de la sardinade chez nos amis. Il a beaucoup plu mais le soleil était dans la maison. Nous nous sommes régalés avec des sardines grillées, des pommes de terre nouvelles du jardin, des Amandines, de la scarole du jardin. J'avais préparé une sauce aïoli sans huile pour accompagner les PDT. Fromage, tarte Tatin et si j'ai grossi, je saurai pourquoi, cela fait + d'1 mois que je suis au même poids.

Bravo ANNICK pour ce KG envolé. Nous partons demain après-midi. La chasse aux œufs tardive aura lieu lundi, les enfants iront débusquer cocottes, lapins, poussins dans les hautes herbes et nous passerons un bon moment. Comme toi, la pub de la mamie avec ses petits enfants m'émeut et la première fois que je l'ai vue, ça a été les grandes eaux. Celle des rugbymen me fait rire et celle des cinémas me laisse indifférente.

MARTINE, Je ferai des photos que je vous posterai sur facebook de mes petits Amours. C'est sûr que c'est râlant quand cette aiguille de balance nous nargue malgré nos efforts.

MYRIAM, belle journée demain. Beau et heureux baptême pour ce petit Isidore.

FIO, FRANCOISE, VALERIE, CANDY, CATT et vous TOUTES, TOUTES, passez une bonne soirée et un bon WE. Bises.

annick_758 (, ) répond Posté le 22-05-2021 à 17:04
MAMIEMARIE???????
REVEDEMINCEUR ??????.

annick_758 (, ) répond Posté le 22-05-2021 à 17:03
MARTINE pas perdu mais PAS PRIS BRAVO, ,
Je me suis fait plaisir à midi 1 tomate mayonnaise maison et boudin aux pommes...... Ce soir sardines grillées, tomates provençales ... Dommage le poisson est cher en ce moment, mauvais temps les pêcheurs ne sortent pas....
Demain bœuf carottes .... 1 petite glace framboises surgelées????
JEANNE tu dois être dans les préparations pour ton week-end.... Chaque fois que je vois cette PUB le rêve de la Grand-mère ses 2 petits enfants retrouvent ses bras pendant que l'infirmière la vaccine je suis très émue...
Quel bonheur si nous retrouvons ces gros câlins sans peur....
C'est mon plus grand souhait...

Bonne fin d'après midi à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 22-05-2021 à 10:20

Bon week-end de Pentecote, profitez en si le soleil veut bien pointer son nez 🤣?
Pour moi la peéée indique le êême poids q’’il y a 1 moi……
Fini le ’’tit roéé de midi avec ce qui va ave……
Et, repas de mendiant le soi……
Profitez bien de vos proches Myriam et Jeanne, faites des photos historiques de retrouvailles !
Bisousàà toutes toutes😘😘???