En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:36

magnifique cloître :-q :-q également

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:35

après le déjeuner, nous aurons beaucoup à faire, pour visiter tout ce qu'il y a !!!

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:33

Jolie cité viticole où les crus sont super classés!!
rues très étroites et anciennes!!!

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:32

ce matin, une petite balade à St-Emilion, où nous nous retrouvons Jeanne et et Nicole,

heros (33) répond Posté le 04-10-2012 à 08:26

Bonjour à toutes,
Bien matinale ma petite JO, et tes bleuets sont magnifiques , cela nous ramène quelques mois en arrière!!
Tu as vu les belles de MM, symp cette photo.
Von pensons à notre petit déj, ce matin ciel gris!!!

axonnaise2 (02) répond Posté le 04-10-2012 à 05:50

qu'ils sont sympathiques tous les trois. Bonne journée à toutes .

heros (33) répond Posté le 03-10-2012 à 22:19

et oui ma Nickie, on s'est croisée,, ce soir, , par contre je n'ai pas eu de pluie aujourd'hui, le soleil était présent avec les nuages

mais je vois que tu es HS, je sais que tu as pleinsde soucis en ce moment.
Excusez-moi, je tape tellement vite que je saute des mots, je fais des fautes de frappe, voilà, je veux toujours avoir fini, avant d'avoir commencé, que voulez-vous c'est ma nature,
la patience et moi cela fait deux
Bonne nuit à vous toutes.
faites de doux rêves.

heros (33) répond Posté le 03-10-2012 à 22:10

Que du bonheur, du bonheur, de la joie, ma petite Gisèle en voyant cette photo, vraiment je suis très très heureuse de t'avoir enfin connue,
Bon passons pour le cassoulet, qui était vraiment très bon, les filles, vous pouvez me croire, j'en même repris!!!
mais maintenant, régime, (à part demain avec mes autres amies girondines) nous allons faire des folies,
et puis faire la connaissance de Jeanne!!
Merci ma petite Gisèle pour cette photo!!!
et surtout le plaisir de de tlire

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-10-2012 à 20:54
salut les copines ;beau temps ,de gros bisous !!!une photo pour vous toutes ,a plus :-q :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-10-2012 à 20:53

salut les copines ;beau temps ,de gros bisous !!!une photo pour vous toutes ,a plus :-q :x