En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 22-05-2021 à 10:13
Olipado nous nous sommes croisées
Belle journée de baptême pour Isidore, belle fête de famille réunie...
Bises

annick_758 (, ) répond Posté le 22-05-2021 à 10:08

Bon grand week-end à toutes..
F contente de savoir que tu vas bien
VALÉRIE BRAVO 1KG C'EST SUPER... Viens nous voir plus souvent si tu as un petit moment....
TY, MAIA???????

BISE

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 22-05-2021 à 10:01

Bonjour toutes, pas encore pesée, on verra plus tard, aujourd’hui je vide les caves de quelques meubles avec un de mes fistons, je donne tout ce qui m’encombre avec une brocante prévue le 4 juillet. Pour le reste, demain, baptême de mon petit fils Isidore. Je dois faire le ramassage des aïeux pour y aller, les deux derniers arrières grands parents. Maman 85 ans et mon beau-père 97. Auto test pour tout le monde avant le départ, il n’y aura outre les parents que le parrain et son épouse, nous et l’autre grand père qui nous vient de l’île de Ré. La marraine est coincée en Angleterre. Je vous souhaite un très bon WE prolongé

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-05-2021 à 07:13
Bonjour et merci à toutes.
Ce matin cela va très bien :D ..oui repos et paracétamol.

Ho les artichauts candi jaime trop. ici ils sont chères..
Jeanne bon week-end avec la famille.
Et annick super que tu as vu la tienne..
Le temps ici orrible..on dirais l'automne.
Maintenant je me lève..petit déjeuner ensuite course
Bon week-end à toutes.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 22-05-2021 à 07:13
bonjour à tous

il y a des jours avec et sans.....
le suivi du programme un peu chaotique mais j'essaie de tenir le cap, ce matin dame balance à été plutôt gentille - 1 kg ceux qui est pas mal. Le soleil pointe son nez mais pas sur qu'il reste @-)
bon samedi à tous

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 22-05-2021 à 05:48
Bonjour à toutes un ciel voilé m’indique que la météo ne vas pas être clémente Mais bon. Week-end quand même. Bon week-end

annick_758 (, ) répond Posté le 22-05-2021 à 00:57

Bonne nuit mes amies, faites de beaux rêves
Mon pti frère je l'ai vu le week-end dernier, mi juin mon grand frère, ma sœur aînée et ma petite sœur viendront du sud passez quel jours chez moi.....

BIZZZZZZZZZ à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 21-05-2021 à 22:55

Bonne nuit les motivées 😘😘??À
À demain

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 21-05-2021 à 21:11

Coucou vous Toutes

Quel temps de M...E !!!

FIO, comment vas-tu ce soir, Doliprane et câlins c'est un bon remède. Repose-toi bien.

CANDY, tu auras toujours la possibilité de nous retrouver sur " les Motivées ". Bonne route et tu as acquis de bons réflexes alimentaires. Les artichauds vinaigrettes MIAM!

MARTINE, Les artichauds cuits aux micro ondes juste un peu croquants. C'est vraiment un régal et de plus c'est un détoxifiant naturel du foie, en ce moment ils sont magnifiques.

ANNICK, je suis contente que ton toi te fasse moins mal, fais attention tout de même. Comme Martine, il me semblait bien que tu devais voir ton frère ce WE.

Oui, je me prépare pour revoir mes petits et mes grands, 2mois et 1/2 que nous ne les avions pas vus, OUF, tout arrive. Demain sardinade avec nos amis.

Bisous mes chères Minettes, TOUTES, TOUTES.

AMartine (, 38) répond Posté le 21-05-2021 à 15:25
Annick, je plaisantais… mais tu nous avais dis que tu devais recevoir ton frère, non ?
Fiorella, j’espère que cette réaction ne t’a pas trop empêché de dormir, ça va mieux ?
Candy, bonne poursuite, tant que tu ne te déconnecte pas de ton compte, tu peux continuer à suivre mais tu ne peux pas poser de questions à la consultation live, c’est pas mal !
J’avais fait ça quelques semaines avant de me réinscrire.
Tes artichauts me font envie 🤣?
Myriam1 , quel temps en Belgique ? Chez moi, tèès changeant.
Myriam2, comment se passe la éécouverte du programme ?
Et Ma petite Jeanne, ’’esèère que tu pourras faire le plein de bisous, passe un bon week-end !😘😘???