En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2012 à 20:37

Mais si LINOU...je suis finalement venue.....et j'écrivais en même temps que vous...et ça m'a pris du temps car j'ai essayé de répondre à toutes....Quel alléchant clavier d'ordi MARIEJO !!
J'espère à demain....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2012 à 20:31

Bonsoir les amies...j'aurais bien aimé venir papoter un peu avec vous...mais ça n'a pas été possible aujourd'hui...occupée toute la journée !!!! je viens juste d’ouvrir mon ordi !!!! et je suis fatiguée ce soir....et ça va être comme ça jusqu'à la fin de la semaine !!!! Sérieuses décisions à prendre....
Mais j'ai quand même pris le temps de vous lire...j'ai même vu un coq breton !!!! Ah bon !!!!
C'était la révision générale ce matin ma LINOU...Alors tout va bien ???
Alors ma JOSIE ....te voilà de retour parmi nous...et quel retour !!!! tu sais que parmi nous il y a des gourmandes.....non non !!! ne me regardez pas comme ça !!!!!!
Pluie chez nous aussi ...et j'étais dessous...et sans parapluie !!!! ben non quand je suis partie il ne pleuvait pas....mais c'était seulement pour regagner ma voiture....je suis comme VICKY....je n'aime pas trop me faire mouiller.....mais regarder la pluie tomber ...derrière sa fenêtre peut-être très agréable....
Bonne journée avec tes amies JEANNE...fais leur une bise de ma part ;)
Je ne sais pas si je reviendrai....alors dès maintenant je vous souhaite une bonne soirée ...peut-être au coin du feu ? et une bon nuit...Bisouuuuuuuuuus..

heros (33) répond Posté le 03-10-2012 à 20:27

Mais oui, ma petite jeanne tu es là, mais je voulais dire que c'est super de dialoguer, vous le voyez bien, on séchange plein de bonnes choses,
Ce n'est pas du tout un reproche, loin de là,
mais vous savez, moi j'aime la compagnie et je suis bien qu'entourée d'amies!!!je ne suis pas du tout une solitaire, j'aime la convivialité!!
je vais manger les filles

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-10-2012 à 20:23

Alors Linou , nous on est là , tu vois bien .!! C'est vrai que part moment certaines sont plus occupées , opu on des obligations , mais tout le monde revient , c'est le principal . J'ai hâte d'être à demain , si le temps n'est pas plus mauvais qu'aujourd'hui , tout va bien !!!
Bonne nuit les louloutes , faites de beaux rêves . Plein de bisous à toutes

heros (33) répond Posté le 03-10-2012 à 20:23

bonsoir JO,
J'aime beaucoup ton bouquet, il est chouette,
tu sais Kepper est pareil, quand il pleut il met son bout de nez à la porte et hop il rentre vite, il n'aime pas du tout se mouiller
Comment vas-tu JO, est-ce que le moral est revenu?
Bien noté Mariejo, pas mails pour l'instant, c'est vraiment bizarre que tout a disparu sur tons disque dur, tu as dû avoir un sacré virus!
Bon je vais diner les filles et à plus
Nickie n'est pas venue aujourd'hui, bizarre de chez bizarre, pourvu que sa maman n'est pas fait encore des siennes,
pauvre Nickie, quelle charge !!!

mariejo_2 répond Posté le 03-10-2012 à 20:13

Ah oui tu as raison Linou c'est plus agréable quand on peut lire tout le monde, oui l'ordi est réparé mais partiellement
car j'ai aussi tout perdu la boîte des messages est corrompu, plus d'adresses, plus des docs, plus rien en recettes depuis
ma collection d'il y a 2 ans! imagine ce que ça donne! grrrrrrr mais je demande de ne plus m'envoyer des PPS surtout les filles
ce serait sympa et en attendant je recommence à zéro là;-) voili

axonnaise2 (02) répond Posté le 03-10-2012 à 19:31

bonne soirée .

axonnaise2 (02) répond Posté le 03-10-2012 à 19:23

bonsoir à toutes, j'aime bien la pluie d'automne, ben Vicky lui n'aime pas, si je l'écoutais il ne sortirait pas du tout ( au contraire de Pitou qui, lui était tout fou de joie, Les petits chiens se suivent et ne se ressemblent pas ! ) ;)

heros (33) répond Posté le 03-10-2012 à 18:03

oh Mariejo, quel plaisir de te retrouver enfin, merci pour toutes ces bonnes choses, super , tu dois être heureuse que ton ordi soit réparé :-q
Non Mariejo, je ne me sens pas seule, pas du tout, mais je trouve beaucoup plus gai et sympa, le petit coin détente, quand il y a plein de papotage de nous toutes,
cela nous redynamise, et nous donne de la joie au coeur, pour ma part c'est ce que je ressens.

mais bon chacun fait selon ses possibilités ,
Allez un petit thé, pour nous retrouver!!!

mariejo_2 répond Posté le 03-10-2012 à 14:49

Et pour vous régaler un peu un petit gâteau tout mimi..mmmmmmmm ça vous plaît ça??
Allez alors venez il y en a assez vous savez, bon appétit