Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-05-2014 à 09:14 | |||
Je n'ai plus qu'à mettre mes chaussures et c'est parti...bisous les amies. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-05-2014 à 09:12 | |||
A chacune sa rose...pas d'inquiétude j'ai enlevé le coco avant d'y mettre une rose, je n'avais plus de vase, j'ai fait avec les moyens du bord ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-05-2014 à 09:08 | |||
...un bouquet de lilas vous attend dehors...à vous de la mettre où vous désirez ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-05-2014 à 09:06 | |||
Pas pris le temps d'aller faire un grand tour dans le jardin, mais je ne partirai pas sans vous fleurir ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-05-2014 à 09:04 | |||
Bonne peinture ma COCO, fais nous un beau tableau...tu sais les mettre sur le forum maintenant, alors j'attends ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-05-2014 à 09:02 | |||
Tiens ma NATHIE un grand merci pour ce délicieux petit déj. ^ris ensemble, nous avons bien rigolé, mais maintenant faut que je prenne le TGV sinon je vais être en retard...ces quelques roses cueillies à la hâte pour te remercier. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-05-2014 à 08:53 | |||
Bonjour les amies...eh ! oui ce matin je met u coup de collier, je pars dans une demie heure, faire des achats pour mon arrière petite fille SHYMA qui a 5 ans aujourd'hui...inutile de vous dire que je mets les bouchées doubles ce matin... |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-05-2014 à 08:13 | |||
dejà levée Ma Nathie merci pour le petit dejeuner , je pensais etre la première aujourd’hui mais servie c'est encore mieux Chez nous aujourd’hui soleil , timide mais là quand même un peu frais(les saintes glaces ) Mais tu es venue dans la somme mais à quel ,endroit sans indiscrétion , :) , avec une enjambée pareille tu es vite arrivée Raté la tisane de Nikie aussi , me suis couchée plus tot Hs Je me dépêche car c'est ma journée peinture à plus tard , au plaisir |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-05-2014 à 07:03 | |||
Bon les amies, je suis bien avec vous mais un devoir m'appelle! Alors je prends mon envol et c'est parti pour une nouvelle journée de dur labeur! SI, si..... Enfin y a bien pire!! Excellente journée à toutes! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-05-2014 à 06:59 | |||
Et pour toute l'équipe, dès que le soleil aura pointé le bout de son nez, petit déj collectif. En Normandie, c'est pas gagné, bottes en caoutchouc et ciré pour aujourd'hui. Bon, ça peut pas être pire qu'au pays de COCO, jeudi dernier (et oui, j'étais dans la Somme pour voir Belle Maman et trombes d'eau tout l'après midi). |