Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
mariejo_2 répond | Posté le 03-10-2012 à 14:43 | |||
Tenez les amies, je vous sert une tasse de café avec amour:-) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 03-10-2012 à 14:41 | |||
Coucou les amies, ben il y avait longtemps n'est-ce-pas ! Alors ma Linoou tu te sens un peu seule?? Ne t'inquiète surtout pas les autres cops vont certainement venir, mais peut-être bien occ elles aussi. Chez moi c'était la galère avec mon ordi, mais partiellement réparé, toutefois je demande de ne pas m'anvoyer des PPS surtout merci à vous. Je vous dépose qq fleurs toujours agréable à regarder! A plus tard |
||||
heros (33) répond | Posté le 03-10-2012 à 13:27 | |||
C'est un petit moment de détente que l'on s'octroie, 2 fois dans la journée, c'est pas trop, et puis ça détend, 1/2 heure à penser à soi et discuter avec des amies quel plaisir !!! n'est-ce pas ? Je compte sur vous . |
||||
heros (33) répond | Posté le 03-10-2012 à 13:23 | |||
Allez, je compte sur vous, :-q :-q un forum, c'est fait pour venir discuter, raconter ses petites histoires, se soutenir, se redonner le morale, que sais-je encore? répondre à des questions, nous sommes un bon petit groupe d'amies très soudées, il ne faut le laisser partir à la dérive!! A vous voir et à vous lire, |
||||
heros (33) répond | Posté le 03-10-2012 à 13:19 | |||
Mais tu sais Jeanne un cocktail de fruits le soir, n'est pas défendu :-q Mon Dieu que c'est triste Venise!!!! que c'est triste un forum sans personne,, :(( :( il se déserte de plus en plus!! allez les amies il faut se rebooster, celles qui ne viennent plus ou que rarement, vous allez être déprimées à rester toute seules, plus on est de fous plus on rit!!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-10-2012 à 09:15 | |||
pour moi aussi le réveil à été très matinal . Hé non !! Linou , je n'ai pas pris l'apéro , demain ayant un repas avec 2 bonnes amies , je pense que nous ferons quelques écarts ?????, MDR !!!!! donc je me suis réservée. Nous partons faire quelques courses alimentaires, le frigo réclame .... La pluie n'est pas loin .je pense . Bonne journée à vous toutes . Bisous !! Un petit peu de musique pour accompagner notre petit déjeuner .?????? |
||||
heros (33) répond | Posté le 03-10-2012 à 07:26 | |||
un beau bouquet qur la table de la terrasse, pour me consoler de mes malheurs =(( =(( Bonne matinée à toutes :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 03-10-2012 à 07:22 | |||
Bon, je vais vous laisser, car ce matin visite de routine chez lertoubib, mais en me regardant ce matin dans le miroir, j'ai trouvé qu'il refletait une drôle d'images... :-O :-O :-O |
||||
heros (33) répond | Posté le 03-10-2012 à 07:17 | |||
j'adore cette image, de fermière vendant ses oeufs ;) |
||||
heros (33) répond | Posté le 03-10-2012 à 07:12 | |||
trop pressée, ce matin et n'y voyant pas clair, j'ai renversé le panier d'oeufs :-bd |