En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 20-05-2021 à 20:43

Ça y est je suis équipée pour la nuit , je suis connectée de 23 h à 9h demain ...
UN peu trop de débordement sur les terrasses... ATTENTION... Restons prudents ...

MYRIAMCO va sur instagram méthode montignac, et sur le bog des coach's, il y des petites recettes bien sympa , pense à acheter de la farine T150, farine pois chiches, farine orge MONDÉ,, lait végétal, crème végétale , plein de légumes frais ou surgelés nature........

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUTES ET À TOUS
TY, MAIA un petit coucou....
BIZZZZZZZZZ

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 20-05-2021 à 17:25

Coucou FIO, je compatis à ton chagrin, ce que je peux te dire, c'est que je ne sais pas si elle se souviendra de toi, mais c'est toi qui lui a inculquer les premiers rudiments, les 1ers pas, les 1ers mots, les 1ers repas et ça elle s'en servira toujours. Ses parents se souviendront de toi comme d'une Nany toujours à la recherche du meilleur pour leur bout de chou, d'une Nany en qui il faisait une confiance aveugle. Et toi tu te rappelleras une petite fille, Coco, qui t'a donné tant de bonheur et de joies. Tu as de nombreuses compétences dont tu pourras faire profiter d'autres petits enfants. Il faut que d'autres enfants aient la chance de te connaître. Ma chère FIO, tu rencontreras d'autres BB, ils ne te feront pas oublier ta petite Coco, mais viendront accroître le bonheur que tu as partagé avec eux tous.
Je t'embrasse FIO.

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 20-05-2021 à 11:20

Oh, triste, Fiorella, même si on sait que cela va arriver c’est toujours trop tôt, elle va te manquer cette petite!! Profitez bien de vos vacances et reviens parler autant que tu veux, on est là pour ça aussi. Tu peux nous rejoindre aussi sur face book groupe « les motivées » on est beaucoup plus réactives mais on n’abandonne absolument pas ce groupe pour autant. Pour moi aujourd’hui je continue mes exercices physiques en rangeant ma cave en triant tout car brocante devant chez moi le 4 juillet. Donc les étages je fais beaucoup d’allers retour. On y retrouve vraiment beaucoup de choses. Mais mieux après . Bonne journée à vous.

annick_758 (, ) répond Posté le 20-05-2021 à 09:44
Bonjour à toutes
FIORELLA, comme je comprends ta tristesse pour ta petite Coco , viens nous parler quand tu as besoin, c'est bien que tu partes en vacances
Fais des photos sans masque avec Coco pour qu'elle garde un souvenir de tes bras.

Bonne journée à toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 20-05-2021 à 06:39
Bonjour à toutes.
Catt merci pour ta recette.
Ce matin j'ai mon 2 ieme vaccin et mon mari son premier.
Jai 2 nouvelles une belle et une triste.
La belle est que le papa du bébé que je garde as trouver du travaille et la triste dans 1 mois ils déménagent en Amérique @-)
Et voilà un autre bébé qui va me manquer.je savais que si il ne trouver pas de travil à londre il partait...
Cela est mon travaille.. tu t" attache au enfants à la famille et après....
Hier on as organisé nos vacances en écosse....1 nuit offert par eux pour nos 10 ans de mariages (décembre 2020) et autres nuit nous iront autres part en écosse car lhotel est très cher..mais magnifique. Cela me fera du bien après avoir quitter mon petit bou de choux.
La maman travaille pour une compagnie d'hôtel.
Je vous laisse pardon que j'ai parler que de moi jespere que vois aller tous bien
Candimaman tu est tes mignonne..bravo.
Bye byeeee

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 20-05-2021 à 02:19

Je prends de l’avance pour le matin 😂😂😂???

annick_758 (, ) répond Posté le 20-05-2021 à 00:11

Dormez dormez petits pigeons.... Dormez bie
Bises

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 19-05-2021 à 23:37

BRAVO CANDY, tu es super wouahhhhhhhh comme disent les d'jeune's !!! Tes efforts sont récompensés.
Il paraît que demain il fait beau.
Passez une bonne nuit et reposez-vous bien.
Bises

AMartine (, 38) répond Posté le 19-05-2021 à 23:24

Bravo Candy, tu es très mignonne ! C’est la dernière ligne droite, la plus difficile mais tu vas y arriver vite 😘?
Pluie et soleil aujour’’hui et êême orage.. un vrai temps de mars, je ne suis pas sortie finalement pas de caéé en terrasse mais le plein de vin de pays dans les vignes de la éégion !
Bonne nuitàà toutes toutes😘😘???

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 19-05-2021 à 22:35

Bonsoir, pour toutes nos amies françaises, j’ai bien pensé à vous aujourd’hui, profitez bien du déconfinement. Salade et tartare de bœuf ce midi, j’ai résisté aux frites. Vivement un peu de soleil, c’est quand même plus facile en été sous la chaleur,, par ce temps froid, j’ai plutôt envie de crêpes, de gâteaux……et de gateries. Très bonne nuit à vous.