Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-05-2021 à 22:28 | ||
CANDY TU es magnifique, passe à la phase 2 et remet toi bien, dans Uelqsuessemaines tu vas reprendre un peu de sport.... et perdre gentiment ... PREND SOIN DE TOI
BISES |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 19-05-2021 à 21:12 | ||
![]() Plus que 3 ptis kilos et j'y suis ! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 19-05-2021 à 14:56 | ||
![]() Ma tortue n'est pas passée |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 19-05-2021 à 14:49 | ||
Coucou les Minettes
CATT, tout en petite quantité, pas de pomme de terre, de riz, de pain, tu peux emporter des wasa fibres et dire que le pain ne te convient pas en ce moment. C'est sûr que c'est plus facile de respecter un PL qu'un GP, mais tu peux faire 2 PL dans une journée. Mais surtout prends du plaisir. MARTINE, tout se passe bien pour le moment, pas de temperluche, pour les courbatures, doliprane il n'y a que cela. Le boudin à l'oignon et au pommes, c'est un délice. ANNICK, ton dos te laisse-t-il un peu de répit ? MYRIAM, je fais comme toi, je laisse ce que je ne peux manger sur le bord de l'assiette c'est plus facile et on le remarque moins il me semble. A midi : clafoutis de courgettes 1, tomates cerises 8, oignons1 petit nouveau, olives vertes 6, œufs 2, crème d'amandes, 1càc de farine d'OM, fromage de chèvre 6 rondelles et le tout cuit à la poêle. Plat complet. D'habitude je le fais cuire au four mais comme j'ai fait cuire les légumes à la poêle avec 1càs d'HO, j'ai improvisé et le rendu n'était pas mal. FIO, gros bisous à toi. A vous toutes je souhaite une bonne journée. Bienvenue à MYRIAMCO. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-05-2021 à 12:58 | ||
CATT tu peux évoquer ton diabète...
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-05-2021 à 12:55 | ||
![]() BIENVENUE MYRIAMCO, comme te dit Olipado regarde les fiches pratiques,, de grosses salades avec blanc de poulet et 1 yaourt par exemple... Tu vas vite t'habituer.. Olipado rappel astrazeneca début juillet.. Martine 1 doliprane pour les courbatures, attention à ton pied, bonne marche.. Boudin noir aux pommes et oignons hummmm tu me donnes des envies.... À midi reste de lapin, épinards, fromage blanc Jeanne le week-end approche 😊?j'esèère que le soleil va revenir.... Bonne jourééeàà toutes CATT la veille et au retour de week-end penseàà manger ÉÉGER... |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 19-05-2021 à 11:56 | ||
![]() Bonjour à toutes, je ne sais plus qui a dit quoi et donc je réponds en vrac 😂😂😂😂???? courage pour les douleurs de dos, le dos et moi, grande histoire ée désamour. Pour la rhubarbe, je vais la faire nature au éongélateur et je verrai au cas par cas. Je vais aussi essayer la recette de clafoutis qui noué é été éonnée. Pour le pic-nic du midi, je pense que dans les fiches pratiques il y a des explications. La soupe esè très bien avec un peu de viande maigre. Mais un grand principe si on oublie tout, les glucides le matin et le reste de la jéurnée uniquement des érotéines et des lipides le reste de la jéurnée. Donc viande pas trop grasse ét légumes ou fruits la jéurnée. Voir quels fruits . Si on va chez des amis aussi, on mange juste la viande et lés légumes et on prenè très peu deépurée ou de riz ou âe pâtes et on les laisse da’s lassie😜😜e ????. Bravo et courage pour les vaccins, en core un peu de patience pour laèdeuxième ’ose dastra pour mèi. Très bonneéjoàrnée à toutes |
||||
![]() |
myriamco37 (joue les tours, 37) répond | Posté le 19-05-2021 à 10:40 | ||
Bonjour, je commence le programme lundi, et dans mon activité parfois le midi je ne peux pas rentrer et je pique-nique. Quel menu pourrais je adipter au moins le temps de me familiariser avec la méthode.
|
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-05-2021 à 10:11 | ||
![]() Bonjour les miss ! Bin dormi cette nuit ! J’ai quand même quelques courbatures… Catt, base toi sur les IG, si tu peux cuisiner, sinon dis que tu est… patraque et que tu n’as plus faim, c’est ce que je fais quand, chez les amis, ils sortent le plat de riz blanc ou de pommes de terre ! Jeanne tu dois commencer à te préparer 🤪? repose-toi bien pourêêtre en forme et profiter ! Annick ’esèère sue ton dos va mieux ! éénage toi et profite de ton ’tit loup ! A midi ’ai péévu du boudin aux pommes, je le fais bien griléé ! Et puis ’ai trouéé des ââbles de lapin ! Pour un autre jour. Myriam tu nous donneras les iéées que tu as collecéées pour ta rhubarbe😜?? Tres bonne jouénéà à toutes ! Chez nous, le soleil pointe son ne🌞 ?? tant mieux’ javais envi’ daller marcher pour voir si mon pied tient le co👟p ?? |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 19-05-2021 à 08:15 | ||
Bonjour. Comment allez vous. Moi aujourd’hui le vaccin. Est ce que vous pouvez m’aider je pars en week-end et c’est super compliqué quand on est pas à la maison. Je me dis que je vais me baser sur des lp pour les repas qu’en pensez-vous. Bonne journée
|