Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) | Posté le 18-04-2013 à 16:04 |
notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement amitiés annie |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 26-04-2013 à 10:27 | ||
bonjour à vous toutes le ciel est gris pas de pluie |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 26-04-2013 à 10:05 | ||
bonjour tout le monde l temps gris et couvert il ne fait pas froid mais c'est tristounet |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 26-04-2013 à 08:58 | ||
Bon vendredi a vous il pleut snifffffffffff |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-04-2013 à 08:54 | ||
le soleil à disparu!!!!! comme prévu..... ici de la pluie.... c'est bon pour le jardin...mais pas de trop ... @+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2013 à 21:39 | ||
b onne soirée et douce nuit, demain changement de décor parait-il ? On verra bien. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-04-2013 à 21:35 | ||
|
bonsoir as toutes joli photos les fleurs je les aimes beaucoup bientôt vive le muguet dans mon jardin j'en ai très peu
je vous souhaite une bonne nuit BRIGITTE |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-04-2013 à 21:02 | ||
J'ai terminè la journèe auprès de mon bassin entendre l'au couler super écouter les oiseaux chanter génial bon pour de la relaxation bien a vous toutes drôlement bien , réussite complète ma journèe 1 le marchè entre filles 2 j'ai sorti mon cheval ( changement de programme) 3 profitè de mon superbe jardin bien a vous toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-04-2013 à 20:38 | ||
super belle journée aujourd hui ....du soleil... j'en ai profité pour faire une grande ballade dans les bois ou il y a deja du muguet.....en clochettes ... @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-04-2013 à 19:15 | ||
Demain retour du froid, pas grave on ressortira nos caravanes. Bien a vous toutes je n'écris pas en majuscules. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-04-2013 à 18:59 | ||
|
tout va bien car le soleil est là mon terrain a bien changé je suis contente j' ai beaucoup travaillé dedans et puis de marcher le matin
ce qui est dommage ils nous annonce du mauvais temps demain bonne soirée à toutes et tous GROS BISOUS BRIGITTE |
||||