En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 26-04-2013 à 10:27

bonjour à vous toutes
le ciel est gris
pas de pluie

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 26-04-2013 à 10:05

bonjour tout le monde
l
temps gris et couvert il ne fait pas froid mais c'est tristounet



p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 26-04-2013 à 08:58

Bon vendredi a vous il pleut snifffffffffff

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-04-2013 à 08:54

le soleil à disparu!!!!! comme prévu.....
ici de la pluie....
c'est bon pour le jardin...mais pas de trop ...
@+

heros (33) répond Posté le 25-04-2013 à 21:39

b onne soirée et douce nuit,
demain changement de décor parait-il ?
On verra bien.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 25-04-2013 à 21:35
bonsoir as toutes joli photos les fleurs je les aimes beaucoup bientôt vive le muguet dans mon jardin j'en ai très peu
je vous souhaite une bonne nuit
BRIGITTE

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-04-2013 à 21:02

J'ai terminè la journèe auprès de mon bassin
entendre l'au couler super
écouter les oiseaux chanter génial

bon pour de la relaxation

bien a vous toutes
drôlement bien , réussite complète ma journèe
1 le marchè entre filles
2 j'ai sorti mon cheval ( changement de programme)
3 profitè de mon superbe jardin

bien a vous toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-04-2013 à 20:38

super belle journée aujourd hui ....du soleil...
j'en ai profité pour faire une grande ballade dans les bois
ou il y a deja du muguet.....en clochettes ...
@+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-04-2013 à 19:15

Demain retour du froid, pas grave on ressortira nos caravanes.
Bien a vous toutes

je n'écris pas en majuscules.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 25-04-2013 à 18:59
tout va bien car le soleil est là mon terrain a bien changé je suis contente j' ai beaucoup travaillé dedans et puis de marcher le matin
ce qui est dommage ils nous annonce du mauvais temps demain
bonne soirée à toutes et tous
GROS BISOUS
BRIGITTE