Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 02-10-2012 à 18:59 | |||
accompagné par des b elles brochettes |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-10-2012 à 18:57 | |||
que diriez-vous d'un petit cocktail de jus de fruit ? pour terminer l'après midi |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-10-2012 à 18:51 | |||
donc maintenant un peu de relaxe, en attendant l'heure du repas, non pas la cigarette, défendu, ça tue!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-10-2012 à 18:49 | |||
la confiture est dans les pots, le repassage est terminé, un petit de coup de fil d'une amie que j'aime beaucoup, Bonjour Sarah, tout va bien, Ce matin Nickie le pilate c'est très bien passé, ça ressemble beaucoup au Yoga, c'est super, surtout pour le mal au dos, J'adore JO, le rappel mémoire en chti du changement d'heures!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-10-2012 à 15:48 | |||
Bonjour à toutes...Absente toute la matinée....je vous fais un p'tit coucou avant d'aller voir ce qui ne va pas chez ma voisine..... Tu ne m'avais pas dit LINOU , que tout comme les nôtres , tes figues tombaient avant d'être mûres ? vous en avez donc certaines qui arrivent à maturité ? nous hélas aucune !!!! Très jolie façon de nous souhaiter un bon mardi.....et j'adhère complètement à cette belle phrase....ça s'est bien passé ta séance de pilate ? il faut que je me renseigne car je ne sais même pas ce que c'est !!!!! :D Merci JO...il est vrai que lors des changements d'heure , on hésite souvent... Très beau ciel d''orage JEANNE... Bonjour SARAH...et bon après-midi à toutes... |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 02-10-2012 à 15:11 | |||
Bonjour a toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)
|
||||
heros (33) répond | Posté le 02-10-2012 à 13:31 | |||
je vais aller faire un peu de lecture, avant de me mettre au repassage et surveiller la confiture *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-10-2012 à 13:29 | |||
C'est vrai que l'image de Jeanne est réelle, on s'y croirait.. Pour les figues je ne connaissais pas, je les mets sur une plaque et après quand elles sont congelées , dans une poche.. mais très bonne astuce!!merci Merci Loju!! Ici il fait gris , mais il ne pleut pas.par contre il ne fait que 16°, c'est un peu justo :-bd Le café de ces dames est servi. |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 02-10-2012 à 11:20 | |||
Jeanne, ton image est géniale . ;)
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-10-2012 à 11:03 | |||
coucou , mes confitures de figues sont rangées , cette fois j'ai mis vanille et 2cs de rhum pour un KG. c'est super bon !!!!!!! Linou , pour congeler tes figues connais tu l'astuce de les mettre dans une boite à oeufs ?? et quand elles sont congelées , on peut les mettre en sac , sans qu'elles s'écrasent . moi aussi j'adore çà avec le foie gras .!!!!! Super Jo , , pour se rappeler , çà va me rendre services , car j'oublie souvent si c'est dans in sens ou dans l'autre . Bonne journée à toutes ? A plus . Bises J'espère que Jeudi sera plus beau que sur mon image !!!! |