En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:34

et en attendant ce soir apéro moi dodo là avec les fées ! si je ne me trompe une photo trouvée par notre Nickie jador
donc bon après midi au MAS les amies , ce mas où il fait toujours mais toujours mais TOUJOURS beau B-)
@GIGI merci merci pour ton bisou que je te retourne :-* vivement que ton ordi soit d'attaque , avec Ginouille la crapouille qui sait tout faire çà devrait s'arranger
@et une pensée très affectueuse et fidèle à notre BRIOCHEet son genou :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:29

et voilà que j'ai retrouvé un de nos touts petits coins et qui je vois qui je vois ??! une copinette :-*
mais question
laquelles des GGNNJJKCCBBMZ euh ??! m'en manque :-O

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:24

ah et puis çà c'est la terrasse coté Grand camp avec ses cyprès , on ne se mouche pas du pied au MAS , y'a de quoi recevoir tout Cannes B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:22

et un de de nos petits thés à l'orientale en bord de piscine intérieuere B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:19

ah ah je lis que les grands esprits se rencontrent !!!
ma COCO aussi pense à toutes nos piscines d'antan ah oui repartons dans ce bon vieux MAS bien à nous !! super
ma COCO tu as 20/20 sur ta fermeté !! vive les tomates cerise :D
tu tines le bon bout de la corde , non pour te pendre mais pour te faire une taille 44 dès bientôt
je suis trop fière de toi gros bisou
et dans le MAS rapellez vous" le coin aux chapeaux de chacune :-)))

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:11

quoi quoi mais il ya GIGI aussi et NICKIE et BRIGITTE et toutes ces dames du MAS des Ginouillettes ! il y a un jet pour moi ?!,!

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:09

yeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:08

HI, GINOU , moi je le dis franchement , c'est Ginou :x :x :x ou sinon What 's else ?! B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2014 à 15:05

:D ahah ptdr ah ouiiii mon coq il est est feinté là !! je ne connaissais pas l'expression "empoté comme une poule devant un couteau "mouah on en apprend tous les jours avec miss Ginouille et la photo est belle en plus

comme d'habitude on est trop gâtées, nous mettrons toutes ces fleurs dans le Vestibule du " Mas aux volets bleus " comme jadis !!
Je me suis renseignée :D :D
le" MAS AUX VOLETS BLEUS " notre cher mas , est toujours là à nous attendre, dans la lavande, avec toutes ses piscines , son côté mer à GDCP ;-)) ses coins charmants pour le thé extérieurs et intérieurs , ces coins sieste , ses salons pour nos RV musicaux ses muliti chambres pour chaque copine et son coté centrigugeur qui brasse fantaisie et joie de vivre , avec des invités fidèles et prestigieux et amoureux de toi evidement ! tous venus de Cannes surtout à deux jours du Festival !!
Georges m'a telephoné il réserve deux chambres :x

gigi2_94200 (94) répond Posté le 12-05-2014 à 10:27
Wouah ! bonjour toutes !

Oh Ginou ! superbe toutes ces images !

Quelle intention ! une rose peinte sur un caillou ! et un pour chacune ! merci, merci beaucoup.

Bisous affectueux à chacune.

Bonne journée.