En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 22:06

mes yeux se ferment , aussi je vous souhaite une très bonne et douce nuit à toutes et à demain =((

heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 20:48

pas de soucis Jeanne, il ne va pas pleuvoir, nous sommes toutes les trois de très b eaux soleils, souriants pleins de chaleur, rayonnants de bonheur!!! n'engendrant pas la mélancolie.. youpi!!!
Je fais comme toi Nickie, je vais regarder Joséphine :-q .
J'arrive de la gym, je suis un peu flagada, dur dur la reprise!!!
A plus

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 20:13

Pas partie la photo !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 20:12
Mais vous l'aurez de toute façon dans le coeur le soleil ma JEANNE........
Bon appétit et bonne soirée à toutes...sans doute MIMI MATHY pour moi !!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-10-2012 à 20:08

bon lundi a toutes ,le soleil est revenu cet aprem chez mon euyoliste pour changer mes lunettes,,demain kiné et dentiste ,gros bisous a vous toutes!!! :x ;)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 01-10-2012 à 19:40

pourvu que nous ayons un temps potable Jeudi , , s'il pleut nous resterons à table toute la journée !!!!!!!!
Bonjour les dégâts , je plaisante bien sur , on sortira les parapluies et ne dit on pas qu'il faut de l'eau de pluie pour les BELLES Plantes ??? Que nous sommes n'est ce pas . alors que demande le peuple !!!!!!
Bonne nuit à toutes . A demain ; Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 15:17

Ah oui !!! en effet...j'ai mis "TON" support d'angle !!!! mais je parlais de celui de la photo....j'aurais dû mettre "CE" !!!
A plus les Amies .....Bisous....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 15:14
Mais ma LINOU...j'avais bien compris qu'il s'agissait de la véranda de notre coin détente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais pensé que c'était chez toi !!! mais il n'empêche que j'ai ce même support à plantes dans MA véranda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :-*

heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 13:25

je fais un petit clin d'oeil à notre beau "papillon" que je n'oublie pas,, je t'embrasse très très fort,
ainsi que Mariejo, avec ses problèmes d'ordi et et puis à Annie, qui n'en finit pas avec ses soucis de santé :-q :-q
Bon après midi à vous toutes.

heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 13:18

Ma petite Nickie, je parlais de la véranda de notre petit coin détente, (c'était de la fiction)
ce n'est pas chez moi, mais j'avoue que cette photo est très belle, aussi cela doit super dans ta véranda,
d'ailleurs ça également plu à Loju,