En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 17-05-2021 à 01:12

Un peu tard.. Je souhaite un très bon sommeil à toutes..
Demain on attaque une nouvelle semaine objectif...- 500GRAMMES..
FAITES DE BEAUX RÊVES BIZZZZZE

AMartine (, 38) répond Posté le 16-05-2021 à 23:57

Bonsoir les motivées !
Merci Jeanne pour cette recette de chips, bonne idée !
Merci Myriam pour ce beau bouquet printanier !
Annick contente que tu aies pu passer un bon moment chez ton frère, bientôt tu pourras faire une thalasso à Quiberon. Nous, c’est à Saint Malo qu’on fait de temps en temps une semaine de remise en forme. Et merci pour ce beau message d’espérance !
Cathy, c’est un bon début de faire baisser ton diabète, super !
Valérie, tu nous diras quelles sont tes bonnes résolutions pour la semaine à venir
Candy, Fiorella et toutes toutes je vous souhaite une très bonne nuit 🌙😴💤??? 😘 😘?? ??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 16-05-2021 à 19:21

Coucou vous TOUTES

CATT, c'est un diagnostic très encourageant, continue et tu auras les résultats que tu t'es fixé.

MYRIAM, merci pour ce magnifique Lilas, il embaume tout notre salon.

VALERIE, nous serons à ton écoute à chaque fois que tu en auras besoin.

MARTINE, un risotto, qu'est-ce que c'est bon et là au quinoa donc PL et GP, c'est extra.

ANNICK, je suis contente que tu aies passé un bon WE, moi ce sera dimanche et lundi prochains. As-tu eu beau temps? Merci pour cette barque qui nous emmène vers des jours meilleurs.

Je me rends compte mes chères Minettes que j'ai abusé de votre écoute et vous avez été là, présentes. Je vous en remercie!!!

FIO, une grosse bise à toi, fait-il beau en Angleterre?

CANDY et vous TOUTES, TOUTES, passez une bonne soirée et à bientôt

Une petite recette:

Chips de sarrasin

Voici une alternative aux chips de l'apéro avant le risotto.

1/ Coupez une galette de sarrasin en petits triangles.

2/ Huilez légèrement au pinceau avec de l'huile d'olive.

3/ Parsemez de fleur de sel et d'un peu de poivre.

4/ Enfournez 8 minutes à 200°.

BISES

annick_758 (, ) répond Posté le 16-05-2021 à 18:35

CATT tu vois cette méthode est géniale pour le diabète, ton médecin va être ravi, je ne comprends pas pourquoi ils ne nous conseille pas cette méthode...
JEANNE, nos enfants sont des adultes et font leur vie, comme nous l'avons faite en *oubliant*un peu le cocon parental ...
C'est la vie, mais l'amour est toujours là

Bises

annick_758 (, ) répond Posté le 16-05-2021 à 18:16

Bonsoir à toutes.
VALÉRIE, grande pensée pour toi... . MARTINE excellent ta recette, j'essaierai, je fais le risotto avec du riz complet, c'est plus long la cuisson....
J'ai fait du saumon poêlé hier soir avec une salade tomate concombre ..
Je me mets au vert... Excès chez mon frère.... Ce matin presque atteint mon objectif semaine..
À midi steack haché tomate yaourt brebis avec cannelle....
JEANNE tient bon, une petite semaine et tu vas pouvoir prendre tes petits et grands dans tes bras.....
Ce week-end j'ai mon frère, ma belle sœur et mes neveux, ma nièce, aide soignante la nuit, dormait, je n'ai pas voulu la réveiller, je sais ce qu'est le travail de nuit...... Depuis le 1er mai, ça fait 20 ans que je suis retraitée....... Pour l'occasion, avec une amie qui elle fêtait ses 50 ans, nous sommes parties à Majorque 1 semaine de thalasso... Pension complète... Retour ++++ 5 kgs ...
Actuellement avec ce virus rien n'est encore possible ...
Pourtant c'est génial !!!!!
J'espère que vous allez bien toutes, passez une bonne soirée

AMartine (, 38) répond Posté le 16-05-2021 à 17:09
Bonjour les motivées !

Aujourd’hui j’ai adapté une recettes de risotto de quinoa :
1 verre de quinoa
1 verre 1/2 eau
1 petite courgette
1/2 poivron rouge ou jaune
1 petit oignon frais
1 cs curry
25 cl de lait ou crème de coco
Sel, poivre
On fait bien revenir les légumes avec un peu d’huile d’olives,
On y rajoute le quinoa juste rincé
On rajoute l’eau, le curry, sel, poivre
Et on laisse cuire 15 mn, puis on rajoute la crème ou lait de coco selon consistance désirée...
On se régale 🤪😜??
Nous on’l’aédéguété avec du saumon griélà à la êoêle !
Bonne jouénée les amies.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 16-05-2021 à 17:02
bonjour,
Merci à tous, votre soutien me touche beaucoup. Je vais faire attention à mon alimentation mais je vais reprendre et faire au mieux
bonne soirée

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 16-05-2021 à 14:27

Bonjour, pas grave pour les prénoms Cath, moi non plus je n’y arrive pas toujours, j’en oublie, je parie même que j’ai fait une erreur avec toi 😜😜😜😜😜????? melange d3 pluie’ét d’éclaircies chez nous, al’rs j’ai péof’té d’un peu d3 soleil pour faire uné virée au jardin et je posteéle résultat deéma réc😄😄😄e ?????? est ’e que l’une d3 vous peut mo donner un bonne recette pour de la coàfiture à la rhubarbe ?? Je vais en mettre une partieéau congélateur pour du clafouti’ mais j’en ai beaucoup. Bonée àournée à vous

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 16-05-2021 à 13:46

Bonjour à tous. Perdu 100g. Mais je suis super contente. Mon diabète baisse et ça n’a pas de prix.

Toutes mes condoléances Valerie. Tente de rester vigilante pour les repas.

Je maîtrise pas les prénoms encore mais bonne journée.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 16-05-2021 à 13:42

Bonjour les MINETTES

Il fait encore un temps épouvantable.

Nous ne verrons les enfants que dimanche et lundi prochains. Passez TOUTES, TOUTES un bon dimanche et gros bisous.