En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 16-05-2021 à 02:02

Désolée pour ta maman Valérie !! Cela me conforte dans l’idée qu’il faut en profiter tant que l’on peut. Perdu un peu ce matin, mais je ne repasse plus dans le kilo au dessus c’est déjà ça.

AMartine (, 38) répond Posté le 15-05-2021 à 23:35

À demain 😘😘??
Reposez-vous bie😴 ??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 15-05-2021 à 23:26
Bonsoir VALERIE, Je te présente mes sincères condoléances. La perte d'une maman est terrible et plus encore quand son départ est inattendu. J'espère que tu n'es pas seule pour faire face à cette terrible épreuve. Courage Valérie. Je t'embrasse.

AMartine (, 38) répond Posté le 15-05-2021 à 21:02
Oh Valérie, toutes mes pensées pour ce deuil inattendu 😘?
’’est toujours uneéépreuve difficile la perte ’’une maman, courage Vaéérie.
pour le moment essaie juste de ne pas faire de grosses erreurs mais attends quelque temps pour ’’infliger en plus un changement ’’habitude alimentaire...
Imprime tes menus de chaque semaine pour pouvoir les faire plus tard, change toi un peu les iéées si possible avec la famille... tu travailles en ce moment ?
Courage et ’’éésite pasàà venir ’éépancher sur le forum. 😘😘???

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 15-05-2021 à 20:25
un petit coucou
bon aujourd'hui c'est mon jour de pesée et comme je m'attendais rien de perdu, mais c'est un peu normale car j'ai pas suivie le programme et que rien me faisait envie suite au décès soudain de ma maman, et du coup j'ai beaucoup de mal à suivre le programme. J'essaie de reprendre.
bonne soirée à tous

AMartine (, 38) répond Posté le 15-05-2021 à 19:02
Très jolie photographie Catt, très bel artiste merci pour la découverte.
Annick va rentrer ce soir, je ne sais pas si elle aura eu beau temps mais le plaisir de voir sa famille ça fait du bien au moral !
Jeanne, j’espère que tu as pu aller voir ton fils et petit Jean .
J’ai fait ton gâteau au chocolat : fameux dans des moules à cupcakes 15 mn cuisson, parfait, moelleux, on s’est régalé chez ma belle soeur elle était contente, et comme elle a du diabète, cette recette est parfaite, merci encore...
Myriam tu as dû profiter de ta maman, elle est très photogénique, gâte la bien, ce sont toujours ces bons moments qui font des heureux souvenirs !
Fiorella, quel temps à Londres ? Chez nous pluie pluie pluie...
Les agriculteurs seront contents au moins !
Bon, moi, je ne sais plus que préparer pour le dîner ce soir...
Passez toutes toutes une tres très bonne soirée
😘😘??

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 14-05-2021 à 13:34

Bonjour à toutes. Trop mignonne ta maman. J’espère que vous allez bien. Le confinement à un peu éloigné les proches et c’est difficile. Cela reviendra mais un retour à une vie plus libre sera long. Les enfants font leurs vies et s’éloignent et reviennent. Moi j’ai une adulte 18 ans et un ado 13 ans. Donc je n’ai pas un vrai retour sur des adultes. Mais nous les mamans on s’oublie et la distance est difficile avec les enfants car notre vie c’est eux.

Profitez bien des parapluies nous ici on ressource les nappes phréatiques. Bisous

La photo c’est un artiste montreuillois. J’adore son travail. Il chine des vieux journaux et magazine dans les brocantes et voilà le résultat.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 14-05-2021 à 12:07
Coucou les Minettes

Merci à vous toutes pour vos paroles d'encouragement, le moral est meilleur aujourd'hui, il y a un brin de soleil. Ce n'est pas toujours facile avec les enfants qui paraissent souvent très indifférents, Après avoir passé des années où les rapports étaient très fusionnels cela fait mal. On sent que ces confinements successifs leur ont enseigné une autre façon de vivre plus égoïste vis à vis de nous. Il faut que je m'endurcisse. Notre essentiel a toujours était "Eux ".

MYRIAM, Passe de très bons moments avec ta maman, que Dieu la bénisse!

ANNICK, surtout profite bien de ton WE.

MARTINE, toi aussi passe une bonne journée avec tes amis, le reste tu verras après.

FIO, de gros bisous et continue à faire ce que tu penses être bien.

CATT, FRANCOISE et toutes toutes je vous embrasse très fort et encore merci.

annick_758 (, ) répond Posté le 14-05-2021 à 08:33

Bisou du matin pour vous souhaiter une belle journée...
Profite bien de ta maman Myriam, elle est belle et en forme....
Je pars direction la Bretagne, et en juin ce sont mon frère et mes sœurs du sud qui viennent 😃😃😃❤️❤️???
Bon vendreài à toutes
Jeanne j'èspère que tu vas mieux et que tu as bien dormi

Bisousss

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 14-05-2021 à 06:41
Bonjour..
Vois5 avez raison jamais faire de comparaison..chaque bébé est différent et progresse à leur rythme.
Et elle comprend le français le bébé :D
Jeanne qu'est ce qui se passe? Jai perdu quelques choses je crois.hoooo jai lu après.. tout te manque. Je suis désolée ma chère. Courage c'est pour notre bien.on te fais tous un grand calin..
A martine ici c'est : nanny :D ..et ta maman semble très gentille.et en forme.
Tu as des fraises mais c'est merveilleux.
Bonne journée à toutes. Le matin je me réveille toujours tot..