En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 09:09

J'adore mes balades matinales, j'en prends plein les yeux pour pas un rond !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 09:08

Le jardin est tellement fleuri que les bras m'en tombent !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 09:07

Je profite d'un rayon de soleil, côté sud pour vous installer le petit déj. dans le jardin...allez debout c'est largement l'heure de se lever...le café et les viennoiseries, sans farine, ni beurre etc... sont chauds !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 09:04

Ma COCO ta piscine me rappelle des souvenirs, souvenirs du mas au volets bleus avec les nombreuses piscines qui l'entouraient dont celle-ci...mais je vois que tu es de repas ma COCO, attention sinon tu ne pourras plus faire le grand écart, et ce serait dommage !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 08:56

Ma petite BRIGITTE, qui vient aussi respirer le parfum des fleurs...je m'en donne du mal pour vous faire plaisir, arracher les mauvaises herbes, faire la causette avec elles, il parait qu'elles aiment ça, je le crois parce qu'elle ne répondent jamais, les arroser quand il ne pleut pas ! bisous BRIGITTE.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 08:52

Ma ZAZOUILLE qui est venue voir les copines malgré les problèmes...tu sais les copines sont là aussi pour le soutien, même si tu piques les nimages pour mettre dans ton petit panier d'osier...une bonne copine partage...tiens la preuve par 9, je partage mon verre avec toi, mais attention à ne pas cracher dedans !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 08:47

Ben GIGI tu es toujours en panne avec ton ordi ? faut-il que je me déplace pour le réparer ? Tout va bien quoi, l'ordi toujours en panne, pluie samedi...je crois bien qu'il y en a beaucoup qui ont les joies de la flotte en ce moment, moi c'est tous les jours qu'il pleut je n'arrive pas à finir mes plantations, et mon parapluie n'a même pas le temps de sécher !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 08:40

KATE et l"image de la balançoire...je m'en souviens aussi tu sais...et tu m'as donné l'envie d'en faire un peu ce matin, et croyez moi je ne m'en balance pas du tout !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 08:33

...et ma NICKIE qui vient nous faire un coucou dès qu'elle le peut, et voir avec une copine si les fleurs poussent ...un vrai petit ange qui ne nous oublie pas !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2014 à 08:28

Ah ! ma JOSIE qui est venue samedi nous offrir un cocktail...merci ma JOSIE je vois que LULU est chez toi en ce moment...un peu de compagnie ça ne fait pas de mal par moment...peut-être profite-tu du soleil allongée sur une chaise longue, le verre à la main par un beau soleil...ce qui n'est pas le cas chez moi, il fait tellement froid que j'ai encore du feu pour réchauffer mes vieux os ! Bisous ma JOSIE je t'appelle bientôt.