Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 01-10-2012 à 08:35 | |||
Bonjour et bon lundi à vous toutes,
Jo tu nous as pas dit si tu avais trouvé le petit manteau pour Vicky à la braderie ? Votre petit déj. est servi!!! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 01-10-2012 à 07:41 | |||
bonjour les amies, une bonne journée à chacune. |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 21:32 | |||
très bonne et douce nuit à vous toutes, Bonnes photos Nickie surtout bon classement, car c'est un travail de patience à faire!!! A demain |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2012 à 20:46 | |||
Je reviens vers vous pour vous dire que je viens de passer un moment au téléphone avec MARIEJO...elle a toujours des soucis avec son ordi ...son beau-fils va essayer ce soir d'y remédier....Mais elle pense bien à vous toutes et fais un bisou à chacune de vous....
Je retourne à mon transfert de photos.... :-* =(( |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-09-2012 à 20:00 | |||
Coucou Déçue ; non par la Zumba , mais par la façon dont c'était fait , il y avait au moins 60 personnes qui s'agitaient en essayant de suivre le prof , qui était sur scène avec que 3 de ses élèves surement . C'était plus une démonstration qu'une initiation ,. Je vais essayer de trouver un cours , car c'est vrai que çà me tente , j'adore danser . J(espère que vous avez passé un bon dimanche . Très bonne et douce nuit . Bisous à demain . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:45 | |||
Mais je suis gourmande ma LINOU !!!! je parlais de la photo...j’avais cru qu'elle était coupée !! Je prends un kir breton...c'est d' ailleurs très souvent mon apéro....une petite verrine....et je vais vous souhaiter aussi une bonne nuit. ...car il n’est pas du tout certain que je revienne...je vais mettre toutes mes photos de cet été dans mon disque dur externe....et ça risque de prendre un moment....ce n'est pas pour rien que mes petits-enfants m'appellent Mamie photos !!!!! Bises à toutes..... |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:30 | |||
c'est un peu tôt pour une bonne nuit, error, à tout à l'heure
|
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:29 | |||
propos Annie, j'ai lu sur un autre site, que la semaine qui arrive, tu vas passer des examens, tu nous tiendras au courant je souhaite que tout se passe très très bien pour toi. Très bonne soirée à vous toutes et à plui. |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:25 | |||
Tchin Tchin à vous toutes Alors Jeanne la Zumba ? J'ai dû arrêter cette année, sur ordre de mon cardio, car vue la fuite valvulaire que j'aie, ce n''était pas du tout conseillé!!! Jo j'espère que Vicky a eu son beau harnais, Tu sais j'ai connu cela avec kepper, il n'y a pas longtemps, mais lui il était amoueux!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:22 | |||
quelques petits accompagnements seront necessaires pour mieux faire passer le kir breton |