Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 14-05-2021 à 03:03 | ||
![]() Bonsoir ou bonjour à toutes, je vois que le WE se présente bien, beaucoup de rencontres en vue, aujourd’hui c’était resto en terrasse avec mon mari, avec maman c’et demain, sortie entre fille, les boutiques et un petit verre en terrasse aussi, elle trépigne d’impatience 😜😜😜😜😜?????Ella a 85 ans mais est toujouès très bien . Je vais essayer de mettre sa photo |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-05-2021 à 00:01 | ||
![]() Bonne nuit à toutes toutes ! Bon week-end Annick, profite bien. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-05-2021 à 23:56 | ||
![]() .... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-05-2021 à 23:46 | ||
CATT MERCI POUR CETTE JOLIE PHOTO... BONNE NUIT. BISOUS
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-05-2021 à 23:45 | ||
![]() Martine je pars vendredi et samedi voir mon frère et la famille.... Olipado ta sortie en terrasse avec ta maman s'est bien passée ??? Du bonheur j'imagine.... Martine, les petits sont bons pour le moral, TIENS BON... JEANNE un gros câlin tendresse et gros dodo dans les bras de ton homme c'est possible ?? Et ce week-end va voir tes enfants... Vous êtes vaccinés tous les 2.... Bonne nuit à toutes et à tous Bises, doux rêves |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 13-05-2021 à 21:08 | ||
![]() Bonsoir à tous. Joli ciel bleu ce soir. J’espère que vous allez bien. Le week-end a pas été simple pour les repas. Mais je m’y suis remise lundi. J’avoue que c’est pas simple mais je m’accroche. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-05-2021 à 19:20 | ||
Bonne soirée les miss !
Jeanne garde le moral, tout va peu à peu revenir à la normale, le prochain week-end tu vas voir ton petit Jean ? Myriam, j’ai dû rater un épisode... ta maman ?... Annick tu pars demain ? Tu y restes tout le week-end ? Demain on va revoir nos amis de Lyon, bonne journée en perspective ! Samedi re Lyon voir une belle sœur qui ne va pas bien... 87 ans ! Et puis quelques écarts à mon actif , je ne sais pas si je monterai sur la balance 🤣? Bonne soiéée, et... on se soutient😘😘??? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-05-2021 à 14:46 | ||
![]() COURAGE JEANNE gros bisouss |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 13-05-2021 à 11:12 | ||
MYRIAM, MERCI et surtout de gros câlins à ta maman.
Bises |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 13-05-2021 à 10:57 | ||
![]() Bonjour, spécialement pour toi Jeanne, mais pour toutes les autres aussi. |