Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:16 | |||
Elles sont très belles tes photos Nickie, quelle belle balade tu as dû faire avec e beau soleil Comme tu dois avoir très soif, et vous autres aussi, je vous ai préparé un kir breton , honneur à notre gentille bretonne, et puis aussi nous allons trinquer avec Annie, lysie, mariejo, jo, Jeanne, Nicole, Gisèle, Tu sais ma petite Nickie, j'avais mis ces friandises, mais simplement pour les gourmandes !!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:10 | |||
Ah ben non !!!!! Ma petite LINOU...je me laisse tenter par ces tartelettes aux framboises et ces macarons....vous en avez sûrement laissés.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:04 | |||
Je me suis trompée de photo...le haut du phare est coupé... Bisouuuuuuuusssss .... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:00 | |||
Toutes ces photos je les ai prises cet après-midi....celle - ci c'est mon homme....je suis devant le "PHARE OUEST"....représenté sur le coucher de soleil que nous a mis JO il y a quelques jours....il y a bien longtemps que nous n'étions pas allés nous balader sur cette jetée qui mène à ce phare...... Bonne soirée à toutes.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2012 à 18:55 | |||
La plage de mon enfance...Quand nous étions gamins mon frère et moi...Nos parents n'avaient pas de voiture...c'est donc à pieds que pratiquement tous les jours pendant l’été nous allions à la plage...pas la plus belle car c'est l'embouchure de la Loire... mais nous nous en contentions et ne pouvions nous baigner qu'à marée haute... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2012 à 18:49 | |||
Coucou à vous toutes....Oui en effet c'"est le vide - grenier chez JO aujourd'hui...attention à VICK... ;) Alors JEANNe ?? et cette démonstration de ZUMBA ?? Coucou LojuManu...pas de chance GISELE.....très beau temps par contre sur Saint-Nazaire aujourd'hui....nous en avons profité pour faire une belle ballade en bord de mer..... Un salut au soldat Américain.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 16:02 | |||
alors ma petite Gisèle', tu as la flotte aujourd'hui, ici il fait beau et chaud, aussi aussitôt déjeuner je suis allée marcher pendant une heure avec kepper, et j'ai eu chaud. J'en profite pour servir le thé et quelques friandises, qui, je suis sûre seront très appréciées et vous feront grand plaisir, bonne fin d'après midi et à plus, Coucou LojuManu, et bon dimanche à toi aussi!!! |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-09-2012 à 11:28 | |||
bon dimanche a toutes mais il ne fait pas beau !gros bisous!!! :x |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 30-09-2012 à 11:05 | |||
Bon dimanche à tous :)
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-09-2012 à 09:57 | |||
Coucou , j'arrive en retard pour le petit dèj????? Beau Dimanche d'automne en perspective , si j'ai du courage , cet aprem , j'irai à Haux , il y a une démonstration de ZUMBA . je veux savoir si je peux en faire, avec mon grand âge !!!MDR !! Je vous dirai çà les amis . A plus . Bisous |