Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 13-05-2021 à 10:27 | ||
![]() Bonjour tout le monde Oui, gros coup de blues, tout et tous me manquent... Bonne fête. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-05-2021 à 09:15 | ||
![]() Belle journée à vous toutes |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-05-2021 à 01:05 | ||
Belle fête de l'Ascencion pour certaines et belle fête de l'Aid pour d'autre
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-05-2021 à 01:02 | ||
![]() Il se fait tard.... Dormez bien mes amies |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 13-05-2021 à 00:48 | ||
![]() Bonsoir. Et alors Jeanne un coup de blues ??? Courage . Resto demain midi, super, depuis le temps que j’attends, je pense que je vais oublier la méthode pour une fois, il faut fêter ça. Ma petite mousse chocolat est beaucoup plus digeste aujourd’hui et toujours aussi bonne et onctueuse. Passer une très bonne journée de l’ascension. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-05-2021 à 23:31 | ||
![]() Bonne nuit les amies ! À demain 😘😘?? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 12-05-2021 à 23:29 | ||
![]() Coucou les copines Une journée d'une tristesse à couper au couteau. Ce sera mieux demain. ANNICK, l'ORL t'a fait l'examen si agréable des cordes vocales? Oui, avec l'âge nous avons la voix qui change. Au cours de cet examen, on avait découvert un nodule sur une corde vocale, je ne sais pas où cela en est car je ne suis pas retourner tant cet examen m'a marquée. Merci pour cette recette de mousse au chocolat et pour ces tortues. Joseph ne bouge pas trop en ce moment, il fait trop froid pour elle. FRANCOISE, tes dents? Tout va bien? MARTINE, ta moussaka me fait envie. Essaie de faire la béchamel sans huile, finalement à quoi sert l'huile? Il suffit de délayer la farine, pour moi orge mondé, dans un peu de crème d'amandes et de l'ajouter à un mélange d'eau et crème d'amandes et faire épaissir sur le feu. FIO, gros bisous, je t'admire pour ton investissement. CANDY, MYRIAM, CATT et vous toutes passez une bonne nuit pleine de sérénité et de doux rêves. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-05-2021 à 19:38 | ||
![]() Pour toi Martine et pour Jeanne, j'ai *volé * l'image..... Il faudrait un peu de chaleur pour faire mûrir nos petits fruits Martine je me réveille tôt, mais je traîne..... Je vais bientôt cueillir mes fleurs de curry, avec le soleil ☀️😊? Ta moussaka MIAMMMM |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-05-2021 à 19:38 | ||
BONNE SOIRÉE À VOUS TOUTES
|
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-05-2021 à 17:47 | ||
Coucou les motivées !
Le soleil est de retour ou de passage dans ma région 😎? ’ai pu gratter un peu dans mon jardin. ’ai ééàà 5 ou 6 fraises, je suis contente, ’est prometteur ! Fiorella tu es bien impliqéée dans ton travail, ils ont de la chance tes employeurs, ’est rare une nano (?) aussi coméétente que toi, bravo ! Annick tu te èèves ôôt, moi, pas avant 9h😂?? Myriam ,’jeèpère ’uil ne pleut pas troà à Namur. Le moral va avec laémétéo...À À midi’jaiéréussà à faire une moussaka PL compatible MM : Sauceébéchamel avec huile, farine pois chiche et lait demé-éérémé, mon reste de gigot haéhé et tomates concaésées oignoné échalotes une couche alteénée avec mes aubergines en tranches un peu griélées au four, Mumm, on’sestérégélé... et il en reste ... quelques portions au coégélateur,’cest fait ! èrès bonne fin de jouénée ????? |